Le fils de Laurent Fabius ministre des Affaires étrangères et donneur de leçons a acheté en 2012 un appartement de 280 m2 pour 7 millions d’euros.

Pour une personne qui ne paye pas d’impôts sur le revenu, c’est louche. Papa a-t-il offert ce logement au fiston ? Est-ce encore une entourloupe du jeune homme habitué à ce genre de mic-mac ? Le parquet de Paris s’intéresse aux conditions d’achat du logement.

Les fabius sont des habitués de la Justice. Il y a eu le père avec l’affaire dite du « sang contaminé ».

Quant à Thomas Fabius, qui suit les pas de son père, il est visiblement de nouveau dans le collimateur de la justice. Déjà condamné en 2011 dans une affaire pour « abus de confiance », le fils de l’actuel locataire du Quai d’Orsay serait cette fois la cible d’une enquête diligentée par le parquet de Paris.

On apprend même que le jeune homme a racheté ce grand appartement de Paris qui appartenait au réalisateur Claude Zidi dans les beaux quartiers de Paname. Hum ! Thomas Fabius se défend et dit qu’il a eu un prêt bancaire. De combien ? Qui s’est porté garant ? Ah, la France, pauvre République bananière et donneuse de leçons !

Le jeune homme serait même au chômage. J’en connais vraiment beaucoup qui réussissent à avoir un prêt bancaire dans ces circonstances. C’est une boutade…

Je tiens a rajouter que lors d’un de mes passages a Las Vegas , je l’ai vu jouer ,cote  » grosse table  » ( minimun un million la mise), avoir un comportement grossier et navrant avec  les croupiers et autres serveuses et partir en eructant qu’il avait gagne 3 millions ( avant d’en perdre je ne sais pas combien ) A bon entendeur …

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here