B7N5ooIIEAANjqfEntre Thomas Vergara et Nabilla Benattia, c’est une histoire qui dure malgré l’interdiction d’entrer en contact. La bombe ne peut plus parler à son petit-ami depuis qu’elle est sortie de prison après avoir été mise en examen pour tentative d’homicide volontaire sur son chéri. Pourtant, cela n’empêche pas les deux amoureux de communiquer de façon énigmatique sur Twitter. Cette nuit, le jeune homme aurait d’ailleurs publié une photo pour fêter ses 2 ans de couple avec la star de Allô Nabilla.

Même s’ils ne pourront pas se voir ou communiquer avant la fin du procès de la bombe, attendu pour la mi ou la fin 2015, Nabilla Benattia et Thomas Vergara semblent bien s’envoyer des messages déguisés par comptes Twitter interposés. Après la photo de couple de Nabilla, le message secret pour le Nouvel An ou encore la réponse du beau brun, c’est une autre photo qu’il a posté cette nuit.

Ce mardi 13 janvier 2015, le couple Thomas/Nabilla fête ses 2 ans d’amour. Une relation qui n’a visiblement pas été ternie par les événements qui se sont déroulés dans la nuit du 6 au 7 novembre dernier. Cette nui-là, Thomas Vergara était blessé à la poitrine après avoir été poignardé. Si Nabilla a toujours clamé son innocence, indiquant que son fiancé se serait lui-même blessé, Thomas donne une autre version des faits. Quoiqu’il en soit, Nabilla Benattia est toujours poursuivie pour tentative d’homicide volontaire. Placée sous contrôle judiciaire, elle a pu sortir de prison avant les Fêtes et a récemment fait la couverture de Public pour son retour médiatique.
Une photo sur Twitter pour fêter ça ?

Déjà 2 ans donc que Thomas et Nabilla se sont rencontrés sur le tournage des Anges de la télé-réalité 5, émission diffusée sur NRJ 12 durant laquelle la bombe avait sorti son fameux « Non mais allô quoi ». Pour fêter cet anniversaire, Thomas Vergara aurait posté cette nuit, à 00h09 exactement, une photo de lui et de sa chérie. Une image et un tweet rapidement effacés mais que quelques uns ont réussi à conserver. En légende, le beau brun a écrit en chiffre romain la date du 13 janvier 2013, jour de leur rencontre. On espère que ces messages à répétitions ne vont pas leur porter préjudice…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here