TIMBALAND ET SOSHY EN MODE TWILIGHT

Ca y est, on a enfin pu voir le clip de Morning After, le premier single extrait de Shock Value 2, le nouvel album de Timbaland. Pour son grand retour, Timbaland a lui aussi succombé à la grande mode des vampires. On le retrouve ici dans un mini-film digne d’un extrait de True Blood ou de Twilight. Soshy, sa dernière protégée qui chante en duo avec lui sur ce titre, y fait une apparition remarquée. On arrête le suspense et on vous laisse avec la vidéo.

timbaland-presents-shock-value-front

petite info pour les fans de Chris Brown ( enfin si il lui en reste au pauvre garçon) Un représentant de Timbaland confirme que Chris Brown sera absent du prochain album du rappeur/producteur. Prévu pour sortir le 8 décembre prochain, le dernier opus de Timbaland, Shock Value II, se verra amputé d’une chanson. En effet, le titre The One I Love, sur lequel Chris Brown participait, a été retiré. Une décision mutuelle selon le porte parole, pour le site E!.
Ce communiqué vient contredire la version du site TMZ, qui sous-entendait que Chris Brown aurait été écarté en raison de la mauvaise image dont il fait l’objet depuis son agression envers sa compagne, Rihanna, en février dernier.
Ce désagrément ne devrait pas trop bouleverser le chanteur de R’n’B. A peine sorti de la tournée promotionnelle de son 3e album, Grafitti, (prévu pour le 8 décembre également, coïncidence ?), ce dernier est en tournée depuis le 14 novembre jusqu’au 15 décembre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *