Il est temps de lever le voile sur toutes les atrocités qui sont commises dans les hôpitaux psychiatriques, que ce soit en Suisse, mais aussi partout ailleurs.

C’est inadmissible ce qui se passe dans ces hôpitaux.

Regardez cette vidéo :

Je rappel qu’un grand nombre des responsables de ces hôpitaux et des médecins sont franc maçons. Et ils sont utilisés dans le cadre de ces réseaux occultes pour faire taire certaines personnes qui les dérangent.

C’est très pratique pour eux car cela évite les procès publiques. Cela sert aussi pour couvrir de vastes réseaux pédocriminels. Des témoins de ces crimes sont internés et lobotomisés chimiquement pour les faire taire et que ces affaires ne s’ébruitent pas. Et même quand ces victimes sortent, ils sont tellement terrorisés qu’ils se taisent, et de toute façon qui porterait crédit a une personne qui est passé en hôpital psychiatrique….

Je suis personnellement témoin de cela. J’ai reçu un appel skype d’une mère de famille dont le père franc maçon utilisait sa petite fille dans des rituels occultes pédophiles sataniques. La carte de l’hôpital psychiatrique a été utilisée pour la faire taire et que le calvaire de sa fille puisse continuer tranquillement. Et cela se passait en France.

C’est juste horrible.

Namasté

Laurent

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here