Comme vous pouvez le voir, que ce soit avec le Brexit ou l’arrivée des cryptomonnaies nationales (au Venezuela, en Russie et en Turquie) nous nous dirigeons vers un retour à la souveraineté des groupes humains parlant la même langue et regroupés au même endroit (ce que l’on appelle « États » dans l’ancien monde déclinant).

Le système bancaire du pétro dollars s’effondre sous nos yeux. Chaque « pays » va réémettre sa propre monnaie, la plus part seront des monnaies virtuelles.

Le Venezuela devient le premier pays à lancer sa Crytomonnaie pour se protéger des Etats-Unis

CryptoRouble : la Russie va lancer sa propre monnaie virtuelle

Pendant que l’ancien monde se bat entre eux et essayent de sauver les meubles (l’argent et le contrôle de peu sur beaucoup), le nouveau se développe à une vitesse exponentielle.

Les villages autonomes poussent comme des champignons, les nouvelles inventions technologiques sont en train de révolutionner tous les domaines. Les gens se regroupent et passent de la compétition à la collaboration, au don de soi pour la communauté. Au service aux autres.

Ils comprennent maintenant que ce qu’ils envoient leurs reviennent et que l’Univers holographique dans lequel nous faisons cette expérience est INTELLIGENT au delà de toute imagination du mental. Il s’occupe de nous quand nous ouvrons nos cœurs et nous occupons du bien être des autres. Que nous arrêtons de juger « les autres ». Et que nous respectons le Libre arbitre des « autres ».

Le travail acharné et la course à toujours plus de possessions matérielles n’est plus une valeur partagée par autant d’humains qu’il y a seulement 10 ans. Les consciences s’éveillent. Nous nous réveillons doucement d’un très long sommeil.

Les humains « re-« commencent à comprendre qu’aucune accumulation de biens matériels ne comblera leur vide intérieur.

Les humains ne veulent pas plus d’argent, ils veulent être libre et en paix.

Libre de choisir de travailler ou non.

Les humains voient bien qu’une répartition plus juste des richesses et la libération à grande échelle de certaines technologies permettraient une vie dans l’abondance, sans argent et avec très peu de travail à nous partager pour les taches collectives (Michael Tellinger, spécialiste du sujet, pense qu’une communauté peut tourner avec 4 heures de services à la communauté par semaine et par personne).

La vie nous a été donnée et nous n’avons pas à payer pour vivre.

Juste à nous réunir.

La communauté est d’essence gratuite, fonctionnant sur le modèle naturel. Alors que l’égoïsme/individualisme est en dehors des voient naturelles.

L’argent est un résultat de notre égoïsme et manque d’humilité envers toutes les autres espèces qui peuplent cette planète.

C’est le résultat de la déconnexion à Tout ce qui Est.

Le retour, la reconnexion ne se fera pas en combattant l’argent ou l’ancien système, mais en détruisant notre mur d’égoïsme et de jugements.

Le lien est l’Amour. Inconditionnel.

Éternel.

Nous.

Ce de quoi nous somme fait et qui est indestructible et incorruptible, on peut jouer à l’oublier autant qu’on veut, se faire autant de films (incarnations) qu’on veut, porter autant de masques d’égoïsme que l’on veut, cela ne changera jamais ce qu’on Est et Ce dont on Est fait. Et un jour ou l’autre, cette Vérité sur ce que nous sommes réellement, se réveille en nous.

La vie a toujours été gratuite. Et la Vie n’a pas a justifier de son existence. La Vie Est.

La terre nous a été mise à disposition gratuitement aussi, nous n’avons pas à la revendiquer comme étant la notre, ni à reconnaitre qu’un autre puisse en revendiquer la propriété. Ce n’est pas pour autant qu’il ne faut pas respecter les autres et leurs croyances, aussi infondées soient elles. Le respect entraine le respect. La confrontation entraine plus de confrontation.

La Terre ne nous appartient pas, le corps physique que nous occupons est mis à disposition gratuitement par la Terre, et retournera à la Terre pour être recyclé et remis à disposition de toute créature de La Source (humaine, animale, végétale ou minérale). Lesquelles sont toutes conscientes et toutes égales aux yeux de la Source.

La propriété est une illusion totale. Tout nous est donné, nous n’emportons rien de matériel quand nous quittons cette histoire Terrestre.

« Tout arbre non planté par la Vérité sera déraciné ». La vie des Maitres.

Il est temps de libérer la Terre et charité bien ordonnée commence par soi-meme, si vous possédez un terrain, donnez le gratuitement pour qu’une nouvelle communauté consciente puisse s’établir. Libérez vous du mensonge de la possession matérielle et donnez ce que vous avez reçu.

J’entends encore ici certaines voix disant « mais on me l’a pas donné ma terre, je l’ai acheté avec l’argent de mon travail »…

A toi qui pense encore cela, je te le dis en vérité : Tout t’a été donné.

Ta vie, la terre pour l’expérimenter, ses fruits pour te nourrir, son eau pour hydrater ton corps physique, l’air que tu respires, les matériaux provenant tous de la terre qui constituent ton abris, le corps physique pour te mouvoir et inter-agir dans ce monde, les rayons cosmiques et telluriques que tu reçois en permanence, tout ce qui produit cette énergie t’ayant permis d’accumuler cet « argent » dont tu t’es servi pour te donner l’illusion temporaire de la possession/propriété, tout ceci est le résultat du Don.

Tout le reste est illusion.

Tout le reste est provisoire et disparait dès qu’on n’y porte plus attention alors que l’échange constant d’énergie est éternel, car dans la Vérité.

La graine de la Vérité est semée, et elle pousse dans les cœurs les plus fertiles. Chaque nouvel ensemencé par la Source de Vie et de Vérité, ensemence à son tour son prochain (un autre soi). Cette vague énergétique permet que d’autres cœurs s’ouvrent (le terreau se fertilise), et une nouvelle graine peut germer… tout ceci au parfait moment, dans un tic tac universel ordonné et parfait depuis toujours.

Le voile se déchire…

Le cœur s’ouvre…

La Vérité jaillit….

Non pas de l’extérieure vers l’intérieur, mais de l’intérieur vers l’extérieur.

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas… toute cette noirceur qualifiée de « merde » de cet ancien système, de ces contrôles et manipulations/mensonges, toutes ces attaques, trahisons, tout cet argent, ces possessions, toutes ces insultes et attaques physiques ou psychiques, tous ces empoisonnements du corps et du mental, toute cette course à la justification et la permission de notre existence même, en tant qu’humains incarnés sur cette Terre…

Tout ceci mes amis, est le cadeau que nous avons reçu ici. Cette « merde » était le futur terreau dans nos cœurs, pour le préparer à recevoir à la graine/graal.

De cette graine, jaillira un arbre en vous, créé par la Vérité. Cet arbre est éternel. Cet arbre c’est vous. C’est votre enfant intérieur, votre Esprit éternel qui grandi en vous dès lors que vous l’arrosez d’amour et de compassion. Et nous sommes tous UNIS dans cette Vérité du cœur.

Je nous aime du plus profond de notre cœur <3

Namaste

L.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here