Bravo a Georges Gope-Fenepej, jeune joueur kanak de 23 ans, qui vient de signer un contrat professionnel d’un an avec Troyes.

Après Granddi Ngoyi, Benjamin Nivet, Stéphane Darbion et Michel Padovani, Troyes continue de se renforcer. Cette fois-ci, c’est en provenance du Pacifique que Jean-Marc Furlan a été chercher sa nouvelle recrue. Georges Gope-Fenepej a paraphé ce vendredi matin un contrat de joueur professionnel d’un an. Le joueur de l’AS Magenta, qui n’a que 23 ans, avait fait un essai cet hiver. L’entraîneur troyen avait beaucoup apprécié les talents de dribbleur de l’attaquant. Il a donc souhaité lui donner sa chance en Ligue 1. Surnommé « Waddle » en Nouvelle-Calédonie, le Kanak a marqué 12 buts cette saison en dix matchs de championnat. Il partira  avec le groupe, dès dimanche, en stage à Morzine.

( sources:http://www.mercato365.com/troyes-un-kanak-debarque-865649.shtml)

2 COMMENTS

  1. à Cagou :
    Bonjour,
    Comment se fait-il que je ne puisse plus ajouter de commentaires sur le sujet « Mortalité routière. Le 1° fléau est encore largement confirmé! » ? Je vous ai écrit en MP mais n’ai pas eu de réponse de votre part. Merci de bien vouloir régler ce problème.

  2. Je suis toujours content quand je vois des jeunes du pays être récompensés pour leur talent en étant sélectionnés au niveau national.
    La Nouvelle-Calédonie est un vivier de jeunes aux capacités athlétiques époustouflantes, un vivier sous-exploité, malheureusement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here