84439404le coût de la vie étant tellement prohibitif en Calédonie ,il est difficile pour nous ,surtout mesdames, d’avoir la bourse suffisante pour consacrer un budget « beauté » et se faire pomponner aussi fréquemment qu’on le voudrait .C’est pourquoi avec cette petite rubrique que nous intitulerons « trucs et astuces pour pas cher » je vous proposerez régulièrement des conseils pour prendre soin de vous sans dépenser un sous !

Nous allons commencer aujourd’hui pas un conseil « gommage gratuit »:

Le marc de café n’est pas seulement un excellent engrais pour tes plantes…Si vous le mettez dans une bouteille avec  votre gel-douche habituel, vous obtiendrez  un gommage qui exfoliera votre peau et la rendra donc plus belle et lisse !

C’est presque gratuit et la caféine a de bonnes propriétés pour la peau ! 😉 en plus le conseil est modulable Le marc de café avec la crème hydratante c’est génial !!! C’est rapide et le résultat super. »Marc de café – crème hydratante » de type Nivea. C’est un gommage excellent en en plus après rinçage ça laisse une peau hydratée = excellent 2en1.

En plus cela dégonfle de légères contractions musculaires ! Et  qui plus est c’est même un anti cellulite naturel !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here