Ca y est le raid est en action, un français Mohamed, est cerné par les forces de l’ordre.
Comme dans les films pendant que le procureur agitait la piste néo nazie qui plait tant aux médias ; toutes les autorités policières faisaient éplucher tout ce qu’ils avaient sur des islamistes en France :au moins une certitude;les fichiers sont bien garnis .un suspect est ressorti -ayant fait de s séjours au Pakistan et en Afghanistan
élevé dans une famille très islamiste .

Il est passé à l’action pour tuer des traitres musulmans ayant combattu contre les frères en Afghanistan et des franco israéliens peuple maudit ayant volé les terres Palestinienne.
Retranché dans un appartement il subit l’action du raid ;un frère a été arrêté ;le plus jeune court encore ;la fiancée est entendue et la mère refuse son concours pour qu’il se rende.
Bien entendu les parents ne se sentiront aucune responsabilité!
Il va bien falloir une législation pour priver de leurs nationalités tous ces fous religieux d’autant qu’au maghreb ils ont tous la double nationalité

55 COMMENTS

  1. ils sont environ 200 en France (ref. http://blog.sami-aldeeb.com/2012/01/24/faut-il-avoir-peur-des-fondamentalistes-musulmans-en-france/) qui peuvent se transformer en ‘tueurs de Toulouse et Montauban’, certains ‘bien’ fiches par les services de renseignements francais, comme Mohamed Merah l’etait (il est passe a travers les mailles du filet celui-la…), l’origine de leur ‘probleme’? Essentiellement Les guerres d’Afghanistan, d’Irak et la creation de l’Etat d’Israel, il fallait vraiment etre Anglais pour mettre les Juifs au milieu des Arabes, et beaucoup d’autres imbeciles ont approuve (!), merci les Anglais, mr Bush et les autres (Quelque fois, je me demande: faudrait il les juger pour crimes de guerre, tous ces idiots ?), nos problemes avec les terroristes ne sont pas termines, il y en aura encore des Mohamed Merah, ca fou la trouille et ca demande que les dirigeants du monde mettent rapidement en place des solutions efficaces aux problemes generateurs de ce genre de tueries:
    En 1917, Lord Balfour déclare que la Grande-Bretagne est favorable à l’établissement d’un « foyer national juif » en Palestine. Cette « déclaration Balfour », sans portée juridique, est perçue comme un encouragement à la cause sioniste. Elle est déjà très mal vécue par les Arabes. Ce qui n’empêchera pas, en 1922, la SDN (Société des nations) d’accorder un mandat aux Britanniques pour faciliter l’immigration des Juifs en Palestine. L’Agence juive sera créée dans la foulée. La population juive ne cesse d’augmenter : de 83 000 fin 1918, elle passe à 164 000 en 1930, puis à 463 000 en 1940. Les affrontements avec la population arabe seront de plus en plus nombreux et violents, notamment entre 1935 et 1939, période de la grande révolte arabe.

    Et après la Seconde Guerre mondiale ?

    Après la Shoah et ses six millions de morts en camps d’extermination, la question de la création d’un État juif en Palestine s’impose à l’opinion internationale. En 1946-47, la Grande-Bretagne a de plus en plus de mal à gouverner une Palestine submergée par l’arrivée d’immigrants survivants de la Shoah et secouée par des affrontements entre Juifs et Arabes. Elle remet donc son mandat à la SDN, qui décide de créer un État juif à partir de la Palestine (dont le Sinaï, le Golan et la Jordanie sont exclus) : 55 % du territoire pour les Juifs, le reste pour les Arabes, et une zone internationale autour de Jérusalem. La contestation de ce partage dégénère en guerre civile. Le 15 mai 1948, Israël proclame son indépendance alors que les derniers Britanniques quittent le pays.

    Pourquoi les frontières de 1947 ne cesseront-elles d’être contestées ?

    Israël redessine les contours de son territoire dès 1949 en s’octroyant 73 % de la Palestine mandataire (au lieu des 55 % prévus par le partage de la SDN). La communauté internationale l’accepte tacitement. Mais la situation est encore très ambiguë : les Arabes se sentent spoliés ; quant aux Juifs et à leur Premier ministre, David Ben Gourion, ils considèrent que l’ensemble de la Palestine doit, à terme, leur revenir. Les conflits israéolo-arabes de 1967 (guerre des Six-Jours), 1973 (guerre du Kippour), 1982 (guerre du Liban), 1987 (première Intifada) et 2000 (seconde Intifada) trouvent leur source dans cette ambiguïté. Les accords de Camp David en 1979, d’Olso en 1993, de Camp David 2 et de Taba en 2000 et le plan de désengagement des territoires occupés de 2005 sont parvenus à régler certains problèmes frontaliers. Mais pas la question fondamentale de la coexistence entre juifs et arabes.

    • trouve leur des excuses et donne leur des pretextes a la con.. t »as raison..
      en quoi ca les concerne puisqu »il sont Français?

  2. et allez donc encore un coup de sarkozy le sioniste valet des américains:conclusion logique selon vous le gouvernement israélien a organisé via ce cinglé la mort de ses propres ressortissants
    Puis je vous faire une révélation c’est pas parce que c’est rapporté par internet que c’est vrai…
    si vous préférez la parole des chinois contre la parole de notre Président c’est votre choix ,pas le mien
    vous oubliez une seule chose c’est que les chinois achètent beaucoup de pétrole en Iran et donc une guerre ne serait pas leur intérêt ,en plus ,les barbus achètent beaucoup d’armes chinoises;.. un renversement pro américain serait une catastrophe pour eux…

  3. http://www.wikistrike.com/article-m-merah-n-a-jamais-ete-detenu-en-afghanistan-mensonge-d-etat-102046792.html

    « Selon les autorités françaises, Mohamed Merah, Français d’origine algérienne, s’est rendu au Pakistan et en Afghanistan.

    Au Pakistan, un responsable des services de renseignement a déclaré que Mohamed Merah n’avait jamais été arrêté dans le pays. « Nous n’avons aucune information le concernant », a-t-il dit, en requérant l’anonymat.

    Le suspect était en France sous surveillance de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) depuis longtemps pour appartenance à un mouvement salafiste sans qu’il y ait eu toutefois d’élément permettant de penser qu’il était sur le point de passer à un acte criminel, a précisé le ministre français de l’Intérieur, Claude Guéant. »

    Cette tuerie tombe fort à propos pour attiser la peur en pleine campagne présidentielle … ainsi que pour ceux qui veulent en découdre avec la Syrie et l’Iran …

  4. faudrait savoir doit on arrêter quelqu’un sur ses opinions??? on peut aller très loin dans ce domaine…..
    c’est quoi cette allusion à la campagne Présidentielle? si cela a une signification cela voudrait dire que c’est Sarkozy qui serait derrière cela ?je sais que vous aimez les complots mais là c’est pathologique
    on a affaire à un cinglé qui est passé à l’acte ,un pauvre cerveau abruti de conneries religieuses ;contre cela il n’ y a pas de remèdes
    Henri IV en était mort aussi
    Arrêtez de voir des manips partout

    • 30 ou 40 membres du RAID mettent + de 30 heures contre un seul type, sans otage…?
      Soit ils sont nuls (ce qui est extrêmement improbable), soit ils ont reçu des ordres pour faire durer le plaisir (au prix de 5 blessés tt de même!), afin d’entretenir le buzz, la polémique, les petites et grandes déclarations, les plateaux TV couverts des pseudo-experts habituels, l’allégeance réitérée de la France (via Juppé) à Israel, les messages politiques, le blabla quotidien…

      ça me rappelle la Calédonie pendant les évènements… des militaires et gendarmes surentraînés et surarmés qui se « sont fait avoir » par des militants indépendantistes à Thio, à Ouvéa …

    • La tuerie de Toulouse est revendiquée par “Les soldats du califat”, un groupe lié à Al-Qaïda.
      http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/03/22/97001-20120322FILWWW00611-un-groupe-lie-a-al-qaida-au-maghreb-islamique-revendique-la-tuerie-de-toulouse.php

      Les Soldats du Califat voulaient punir la France. Les «Soldats du Califat» (Jound al-Khalifah) ont revendiqué jeudi dans un communiqué la tuerie de Toulouse et appelé la France à revoir sa politique à l’égard des «musulmans».
      http://www.lefigaro.fr/international/2012/03/22/01003-20120322ARTFIG00693-les-soldats-du-califat-voulaient-punir-la-france.php

    • Certains constatent que la tuerie de Toulouse arrive à point pour Nicolas Sarkozy. Il est aélors permis de se demander si la tuerie de Toulouse est bien un évènement fortuit ou s’il s’agit, en fait, d’une opération sous faux-drapeau destinée à confondre et à bouleverser le peuple français.
      http://www.youtube.com/watch?v=kgGyViIFBCc&feature=player_embedded

      Va t-on avoir un 2ème tour Sarkozy contre Lepen comme on a eu Chirac contre Lepen jadis avec un appel massif à faire barrage au fascisme?

        • Un jour après le premier assassinat de Toulouse (le 12 mars), l’analyste politique français et directeur du magazine politique L’Express, Christophe Barbier, est passé à l’émission C dans l’Air, où il aurait déclaré :

          « La seule chance pour Sarkozy de remporter cette élection réside dans un événement exogène à la campagne. Un événement international, exceptionnel ou traumatisant. Seul un cataclysme capable de rallier les Français autour de son président peut offrir une chance de réélection à Sarkozy. »

          (L’article contenant la citation ci-dessus a été retiré du web le jour même où il fut publié (20/03/12).Cliquez ici pour voir la captrure d’écran contenant la citation http://www.sott.net/image/image/s4/97497/full/agoravox.jpg

          M. Barbier semble être « tombé pile » à deux reprises. Non seulement un « événement traumatisant » s’est produit mais il semble avoir l’effet de rallier les Français autour du fort président militant. En début de mois, les sondages donnaient Sarkozy à 42 % et Hollande à 58 % au second tour. Pendant la semaine dernière (après le premier assassinat du 11 mars), les sondages ont montré que le score de Sarkozy remontait vers 47 % contre Hollande à 53 %.

          Bref, il semble qu’une répétition de l’élection 2007 serait fort possible, avec une petite aide du tueur de Toulouse. Il semble aussi que, si Sarkozy est réélu, peu, si ce n’est aucun, Français se demanderont comment leurs tendances de vote pour l’élection présidentielle pourraient être exactement les mêmes qu’il y a cinq ans. Ou comment Nicolas Sarkozy a bien pu remporter un second mandat alors que la plupart des Français ont passé ces cinq dernières années à attendre le jour où ils pourraient le ficher dehors. Ou comment se fait-il qu’ils aient fini par voter pour Sarkozy pour des raisons qui, seulement quelques semaines auparavant, étaient les raisons pour lesquelles ils étaient déterminés à ne pas voter pour lui.

          Tous les citoyens français, cependant, feraient bien de se souvenir des paroles du fondateur de la gestapo nazie, Hermann Göring, interrogé dans sa cellule en 1946 :

          Göring : « Bien entendu, le peuple ne veut pas de guerre. Pourquoi est-ce qu’un pauvre gueux dans une ferme voudrait risquer sa vie dans une guerre dont il ne peut espérer au mieux qu’il en reviendrait entier ? Naturellement, le commun de la population ne veut pas de guerre ; ni en Russie, ni en Angleterre, ni en Amérique, ni, en ce qui nous concerne, en Allemagne. C’est bien entendu. Mais, après tout, ce sont les dirigeants d’un pays qui en déterminent les lignes d’action, et ce n’est jamais qu’une question simple que d’entraîner le peuple, que ce soit dans une démocratie, une dictature fasciste, un Parlement, ou une dictature communiste. »

          Son interlocuteur objecta : « Il y a une différence. Dans une démocratie, le peuple a son mot à dire dans l’affaire par le biais de ses représentants élus. »

          Göring répondit alors : « Oh, c’est bien beau mais voix ou pas voix, le peuple peut toujours être converti à la cause des dirigeants. Cela est facile. TOUT CE QU’IL SUFFIT DE FAIRE, C’EST DE LEUR DIRE QU’ILS SONT ATTAQUES et dénoncer les pacifistes pour leur manque de patriotisme qui expose le pays au danger. Cela marche de la même manière dans tous les pays! »

    • Les flics connaissaient la dangerosité de Merah … et ils n’ont pas pris de précautions particulières…
      Les mecs du RAID étaient des dizaines surarmés et surentraînés … et ils ont mis plus de 30 heures à maîtriser un individu seul et sans otage…

      Tant d’incompétence et de maladresse, ça me rappelle la Calédonie pendant les évènements! L’incompétence a bon dos!

  5. trop de laxisme de la part de Gueant et Sarko, ces tueries n’auraient jamais du avoir lieu, les services de renseignements avaient assez d’elements pour les prevenir ces massacres, ou alors, a quoi servent ils ces fonctionnaire surpayes? A nous dire apres coup qu’ils savaient l’homme etre dangereux? Pourquoi ont ils ignores (Police ou Gendarmerie?) les mises en garde, il n’y a pas eu assez de communication entre les services, personne n’a ose prendre une decision qui urait pu eviter ces massacres, on s’est renvoye la balle (?)…

    • Ils n’ont rien fait pour ne pas « Stigmatiser », ni « Attiser la haine »,
      Le gouvernement a acheté la paix sociale a coups de subventions, en fermant les yeux, bref un Etat LACHE!

      On passe pour quoi aux yeux du reste du monde?

  6. Toulouse: les responsabilités cachées
    http://denissto.eu/node/386

    « La classe politique dans son ensemble joue une partition nauséabonde. Les meurtres perpétués de sang froid jusqu’à frapper des enfants n’a pas de nom, et les français n’ont pas besoin de ce montage médiatique pour le comprendre.

    L’actualité est saturé par l’interminable siège d’un fou salafiste, oubliant dans le même temps que le printemps Arabe, la révolution libyenne et celle actuellement en Syrie sont menées par ce mouvement, largement soutenu et financé avec l’argent de l’occident.

    Ceux qui ont soutenu en France de tout leur poids, hier, ces mouvement djihadiste ont la mémoire courte, notre actuel président en tête.

    * Les médias serviles pourraient en ces jours de douleurs …….qui risquent de n’être qu’un prélude, nous servir un reportage sur ces soi-disant démocrates libyens:
    http://www.alqarra.tv/2012/reportages/libye-la-question-du-salafisme/

    * ou ces soi-disant démocrates égyptiens:
    http://www.lemonde.fr/afrique/article/2011/12/14/les-salafistes-un-dilemme-pour-les-freres-musulmans-egyptiens_1618458_3212.html

    * ou ces soi-disant démocrates tunisiens:
    http://www.slateafrique.com/84423/les-salafistes-la-conquete-des-jeunes-tunisiens

    Bernard Henry Lévi, porte drapeau de toutes ces révolutions qui ont réveillé un monstre, en grand philosophe, intellectuel, pourrait également nous expliquer comment ce qui est bon ailleurs ne l’est pas en France…………
    L’Europe, a la remorque des théories fumeuses néoconservatrices américaines, est incapable de comprendre que derrière cette pseudo démocratie républicaine et laïcarde se cache des groupuscules qui préparent la ruine et la guerre…. »

  7. D’apres le Nouvel; Obs.: En 2010, on comptabilisait 14 Français dans la zone pakistano-afghane !

    Les moyens d’action de Mohamed Merah s’inscrivent parfaitement dans cette approche et difficile d’imaginer que les services de renseignements ignoraient ce type d’actions. En février 2011, le « Figaro » publie des notes confidentielles de la DCRI qui révèlent que la zone pakistano-afghane, est la « première pourvoyeuse de menaces » contre l’Europe, continue d’attirer « les volontaires au combat, notamment européens. Ceux-ci sont passés, en moins de trois ans, de quelques cas isolés à plus d’une centaine d’individus ». Selon la DCRI, « la présence de 14 Français a été signalée en 2010 » dans les camps jihadistes de la région.

    Nous, le peuple Francais, nous qui habitons pres de ces individus, nous qui sommes donc les voisins de ces 14 individus, nous, les ecologistes responsable dans ce pays si les autres partis ne le sont pas, nous voulons les noms de ces 14, leur adresse actuelle, nous voulons connaitre leurs va-et-vient, nous voulons qu’ils soient entendu rapidement par la gendarmerie (plus serieux comme service d’ordre, non?) ou les services de renseignements (il n’y en a que trois services, c’est aussi la qu’est peut etre le probleme…) et nous voulons connaitre leurs conclusions a ces services.

    Nous voulons une modification de la loi pour que soient ‘probes’ ce genre d’individus, nous devons tout mettre en place pour que ces massacres ne se reproduisent pas, nous devons nous inspirer des nouvelles lois Anglaise et Americaine pour prevenir ce genre de crimes odieux.

      • toi tu les moins, poilant, tu essaies de profiter de l’occasion pour faire ‘passer’ les idees racistes, les idees divisante du FN… Odieux !

        • mais ma petite grenouille,il faut consulter.quand on passe son temps a toujours dire la meme chose,cela s’appelle radoter.ca denote une perte de memoire prochaine ou un manque d’arguments.je pencherais plutot pour la seconde solution.A moins que raciste,fn,nazi fachiste ne soinet les seuls mots que tu n’ais appris a ecrire?
          Faut passer moins de temps a regarder les telenovelas.Pas bon ca!!!

  8. La tuerie de Toulouse est revendiquée par « Les soldats du califat », un groupe lié à Al-Qaïda.
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/03/22/97001-20120322FILWWW00611-un-groupe-lie-a-al-qaida-au-maghreb-islamique-revendique-la-tuerie-de-toulouse.php

    Les Soldats du Califat voulaient punir la France. Les «Soldats du Califat» (Jound al-Khalifah) ont revendiqué jeudi dans un communiqué la tuerie de Toulouse et appelé la France à revoir sa politique à l’égard des «musulmans».
    http://www.lefigaro.fr/international/2012/03/22/01003-20120322ARTFIG00693-les-soldats-du-califat-voulaient-punir-la-france.php

  9. Donc si je comprends bien..

    3 militaires se font tuer…personne ne fait rien
    4 juifs se font tuer…et là plan écarlate et dans la même journée dès 3h du matin on identifie le meurtrier..
    Meurtrier qui aurait pu être repéré avant puisque ce jeune homme a été retrouvé grâce a ladresse IP de sa maman (madame aziri et non pas merah)

    Ce jeune homme aurait donc volontairement voulu tué ce militaire maghrebin en pretendant vouloir acheté sa moto….?

    Ensuite, il se refugie dans son appartement mais a 1h du matin il decide dappeler la redactrice en chef de “france 24″ pour revendiquer ces meurtres…

    A 3h du matin le RAID débarque pour la premiere fois a son domicile avec un belier hydrolique capable de détruire des portes blindés, mais comme le jeune homme etait réveillé il a bloqué sa porte et sest mis a tiré blessant 3 personnes…

    Dans la journée ils évacuent les habitants de l’immeuble sans que le jeune homme ne s’en rende compte…

    Toujours dans la même journée on apprend qu’il se confie au “médiateur” lui indiquant qu’il comptait tuer ce matin 1 militaire et 2 policiers repérés au préalable..

    Question? pourquoi appeler France 24 a 1H du matin pour s’auto-dénoncer alors qu’il compte quelques heures après aller tuer 3 autres personnes?

    Il confie également au “médiateur” qu’il fait partie d’Alqaïda, que le scooter volé et repeint se situe a tel endroit, que la voiture de son frère contenant des armes, des explosifs (selon M6), du materiel servant a faire des explosifs (selon TF1) et pas d’explosif (selon BFM TV) se trouve a tel autre endroit…

    Certains politiciens nous confient qu’il était parti en afghanistan en 2004 pour suivre un stage commando…en 2012 il a 23 ans…et en 2004?…14 ans?

    Ils nous disent également qu’en Afghanistan il s’est fait arrêté pour avoir posé des bombes a kandahar, mais que les talibans l’ont aidé a s’enfuir, puis il est rentré en France!..tout ça a 14 ans bien sur..

    Ensuite il est parti au pakistan mais est très vite revenu en france pour cause d’hépathite A..
    Son deuxième sejour en Afghanistan s’est déroulé en 2007…et au même moment de 2007 à 2009 il était en prison en France…ce jeune homme se serait il dédoublé?
    Le représentant des autorités afghanes dément formellement d’avoir eu ce jeune homme dans ces prisons…et ce quelle que soit la période…

    Cette nuit…après plus de 24h “d’assaut”, les médias nous disent que 55 personnes du RAID sont présentes, sans compter a police nationale, les gendarmes etc etccc
    ..Et pourtant aucune intervention…ne pouvaient-ils pas envoyer un gaz servant a l’endormir? ne pouvaient-ils pas constater à l’aide d’une caméra thermique servant a détecter une source de chaleur cest a dire une personne vivante ou non a l’intérieur de cet appartement?
    Les politiciens prétendaient qu’il était surement mort suicidé…n’auraient-ils pas pu le savoir en mettant en marche leur caméra thermique?

    Les spécialistes des RAID sur BFM TV disaient cette nuit 22H45 que les 3 premières grenades lancées agissaient en quelques secondes et servaient a étourdir,assourdir et aveugler provisoirement le jeune homme…
    On apprend que ces mêmes grenades ont en fait servi a détruire la porte, la fenêtre et l’un des murs…
    Plusieurs dizaines d’autres grenades ont été lancées..comment a t’il pu se réfugier et survivre dans la salle de bain d’un appartement d’un vingtaine de métre carré (selon les journaliste) ..

    Sans nouvelles de lui de 22h45 jusqu’à 11H30 ce matin, ils ont pensé qu’il était mort ou suicidé…
    Ils décident enfin a 11H30 ce matin de lancer l’assaut…55 mecs du RAID!!! 32 heures après…ils enlèvent la porte..normalement déja detruite la veille, ils entrent aussi par la fenêtre..ils font entrer une caméra..et quand celle-ci arrive proche de la salle de bain, le jeune homme sort armé jusqu’aux dents, tirent 300 ou 60 ou 30 cartouches tout en s’avançant vers la fenêtre (fenêtre ou les RAID sont entrés) puis se jettent par la fenêtre tout en tirant et se retrouve mort au sol…
    A noter qu’il s’agit de la fenêtre d’un appartement situé au rez-de-chaussée…

    Le procureur dit a 14h30, dans les séances de questions réponses, que dans l’appartement fouillé, ils avaient retrouvés la fameuse caméra ayant filmé les différents meurtres et qu’ils avaient visionnés les vidéos HIER…!!
    HIER? mais comment est-ce possible puisque l’appartement a été fouillé aujourd’hui? sa langue aurait-elle fourchée?aurait-il gaffée ce fameux procureur de la république de Paris ?

    Pour finir, nous apprenons qu’au depart il est blanc blond yeux bleus avec des tatouages (d’après les temoins)…qu’il n’est pas pratiquant, ou du moins il ne faisait que le ramadan..que le samedi d’avant il était en discothèque..qu’un peu plus tôt il portait une crête de punk…(d’après ses proches)
    Conclusion : a t’on vu? entendu? les propos de ce jeune homme de vive voix? non…car ils l’ont tué …

    La seule chose qui est vrai dans cette histoire, ce sont les victimes ! Qu’elles reposent en paix !!!

    • Un petit détail inconnu du grand public vient jeter encore le trouble sur cette affaire. Sur un site web de la presse américaine, l’interview d’un officiel des services de renseignement de l’armée US qui servait en Afghanistan au moment de l’arrestation de Merah indique que ce dernier avait été effectivement remis aux troupes US par les forces Afghanes, mais les américains n’ont pas renvoyé Merah en métropole comme nous indique toute la presse métropolitaine sans exception.
      MERAH A ETE REMIS AUX SERVICES SECRETS FRANCAIS EN POSTE A KABOUL, ce qui est logique puisque MM est un citoyen français. Ensuite Merah serait retourné en métropole par un vol regulier (ou pas). En aucun cas, les américains se sont occupé du rapatriement de ce terroriste présumé.

      Question 1 : A Kaboul, de quoi ont parlé Merah et les services secrets français? De la pluie et du beau temps?

      Question 2 : Pourquoi avoir complétement occulté du profile de MM, ce passage chez les service français en terre etrangère?

      Question 3 : Pourquoi aucun média français n’a osé relayer cette info de source américaine facilement vérifiable?

      Il en ressort que MM est trés connu des services de renseignement français, beaucoup plus qu’on veut nous le faire croire.

  10. PAS DE RECUPERATION DE CES SORDIDE MASSACRES, SVP, LES SYMPATISANTS, LES MEMBRES DU FN ! VOTRE POLITIQUE N’EST PAS MEILLEURE QUE CELLE DE CEUX QUI A ENTRAINE CES TUERIES, ELLE EST PIRE, VOUS AGGRAVERIEZ, ENVENIMERIEZ LES CHOSES AVEC VOTRE POLITIQUE D’EXCLUSION XENOPHOBE. Je vous rappelle qu’il y a plus de 4 millions de Francais Musulmans en France, d’origine maghrebine, ou autres, aux origines exterieures a la France, sur ces 4 millions, 200 peuvent etre consideres comme extremistes potentiel et environ 14 (+/-) peuvent etre consideres comme dangereux, parmis ces 200, ces 14, beaucoup SONT FRANCAIS ‘DE SOUCHE’, d’apres votre definition (voir Soral, plus-haut), definition BIDON, bien sur…

    • Ridicules tes arguments la grenouille.Tu t’enfonces de plus en plus .Respire un bon coup,ca te soulagera peut-etre.
      Comment peut-on deblatterer et relayer autant de conneries mensongeres?Ca ressemble aux methodes du KGB sovietoide.Le cerveau humain est vraiment insondable.Chez certains meme ,il est plein de vide.

      • « Si vous voulez qu’on tolère ici votre doctrine, commencez par n’être ni intolérants ni intolérables. »
        Citation de Voltaire ; Traité sur la tolérance, XIX – 1763.

  11. et Efa Choly qui critique Guéant pour ne pas avoir respecté le code pénal

    … vraiment une sinistre conne cette pauv’femme

    et ça se voit président en plus…

    ———————————

    et la Grenouille, c’est toi qui devrait lire ce traité sur la tolérance; tu traites de fachos tous ceux qui ne pensent pas comme toi pauvre nouille.

    Pour finir, les FN et MLP ne récupèrent rien de cette affaire;
    cela fait partie des affabulations et fantasmes des journaleux et politiciens de gauche, qui cherchent à dire qqch sur ce sujet;
    MLP a dit ce qu’elle pensait, avec calme, c’est tout.
    On ne récupère rien; les Français sont libres de penser ce qu’ils veulent de cette affaire.

    • Mister Eric: « les FN et MLP ne récupèrent rien de cette affaire » (fin de citation) sauf rub et bliss, pour l’instant, j’attends la suite, les autres, FN et MLP -meme chose, non?-, qui vont etre tentes….

      • Bliss,je ne sais pas,mais moi je n’en ai rien a carrer de tes elucubrations de pauvre detraque’.Tu fais pitie’,tiens.Par contre,pour une fois tu n’as pas employe’ les mots raciste et nazi.Tu deviens senile ou quoi?Ca ne te ressemble pas.Ce doit etre un oubli.
        STP,arretes de mettre des photos de la cholly.Il y a peut-etre des gens qui ne savent pas a ‘ quoi elle ressemble et pourraient etre tentes de voter pour elle.Mais avec tes photos ,qui ne l’avantagent pas ( elle a besoin d’un ravallement de facade celle-la’,elle est encore plus moche que l’autre tache de melancon),ils risquent d’etre degoutes.Sont tous aussi vilains a’ gooooche?

  12. Le Figaro:

    Merah: Joly dénonce l’attitude de Guéant

    La candidate écologiste à la présidentielle Eva Joly a dénoncé aujourd’hui le rôle du ministre de l’Intérieur Claude Guéant dans l’assaut contre le tueur Mohamed Merah à Toulouse, y voyant “une violation du code de procédure pénale”. “Qu’a fait le ministre sur place en commentant en permanence, heure par heure, ce qui se passait ? Il a créé de la confusion. Quel est son rôle ? Ce n’est pas lui qui dirige les opérations ! C’est une violation du code de procédure pénale !”, a lancé l’ancienne juge d’instruction dans une interview à Radio Orient. Selon elle, “ces opérations auraient dû être dirigées par un juge, à l’extrême limite par le Parquet”.

    “J’ai été magistrate pendant plus de vingt ans (…) J’ai eu à faire face à des prises d’otage. Et j’ai appelé le Raid ou le GIGN. Je connais leur pertinence, je sais qu’on peut leur faire confiance, mais c’était moi qui dirigeais les opérations et non pas le ministre”, a argumenté Mme Joly. “En matière criminelle, l’instruction est obligatoire. Le premier meurtre remonte au 11 mars. Le délai raisonnable pour ouvrir l’instruction est déjà fini. En tout état de cause, le ministre n’y a pas sa place”, a-t-elle également jugé.

    L’enquête a été menée sous le régime de la flagrance qui donne, tout au long des 16 jours qui suivent la commission des faits, des pouvoirs élargis à la police, notamment en matière de perquisition. Pour la candidate d’EELV le rôle du ministre “créé la suspicion sur le mode d’interpellation choisie”. “Les citoyens peuvent se demander pourquoi est-ce qu’ils n’ont pas choisi d’interpeller Mohamed Merah lorsqu’il sortait de son immeuble et qu’il prenait son scooter ? On aurait peut-être pu le faire avec beaucoup moins de déploiement de moyens. Est-ce qu’il n’y avait pas là une arrière-pensée politique ?”, a-t-elle demandé. Si M. Guéant “était resté Place Beauveau, on aurait laissé le Procureur de Paris, M. Molins, agir ou le juge en charge de l’enquête. Parce que le ministre était là, on peut se dire peut-être qu’il y a eu une forme de mise en scène”, estime Mme Joly.

  13. si le Ministre était rentré Pépère à Paris,
    vu le caractère « sensible » et exceptionnel de l’affaire,
    il aurait été vite jugé sur cette absence, surtout par les médias,
    (comme les petits bonhomme genre Joffrin de Libé)

  14. MOCHE …..les commentaires des gens qui reprennent à leur compte toutes les âneries des journalistes….De toutes façons cela était prévisible ,les autorités auraient tort, d’abord que le TSS est devenu une religion ensuite parce ce que les amateurs de complots se pourlèchent les babines ils savent mieux que quiconque résoudre les problèmes du style doit on arrêter des personnes non sur leurs actes mais sur leurs pensées…. y en a quelques uns qui devraient trembler sur le forum -:)(attention à vos IP)
    chaque intervention est un cas particulier
    /Une fois logé rapidement comme l’ont souligné les presses internationales ,il a fallu déterminer ces quelques points
    était il seul? évacuer les voisins, vérifier que les pièces n’étaient pas piégées ( introduction de moyens techniques), fatiguer le dément en espérant le faire fléchir psychologiquement , raconter des bobards aux journalistes pour éventuellement manipuler Momo et à la fin il a bien fallu une intervention .il est sûr que si le dément n’avait pas été abattu au moment ou il sautait par la fenêtre par de snippers et qu’il avait arrosé la foule ,onl irait mais que faisait la police ,pas foutu de le descendre c’est la faute à Sarkozy
    faut arrêter de délirer certains doivent consulter allo DR je vois de complots partout c’est grave
    condoléance aux familles qui doivent en plus lire des âneries mais qui en leur fort intérieur se disent justice a été faite..

  15. Lors de l’assaut, au total il y eu 300 coups de feu dont 30 en provenance de Merah.

    Ce qui fait 270 coups de feu tiré par les cowboys du RAID. Et en plus on leur a dit qu’on le voulait vivant, longin et heureusement encore, sinon c’était 3000 coup feu.

  16. BIEN, les questions, mon ami nousommesnombreux, voyons les reponses ‘evidentes’:

    1- Qui est derrière Mohamed Merah ? A t’il vraiment agi seul?
    SI PRIS VIVANT, NOUS L’AURIONS SU, DONC, BAVURE…

    2- Comment s’est-il procuré argent, armes, et moyens logistiques pour ses voyages (s’il a effectivement voyagé, rien n’est apparamment moins sûr) en Afghanistan et au Pakistan?
    OUI, LE MEC, IL CONDUIT LOURDE CYLINDREE ALLEMANDE, POSSEDE LES MEILLEURES ARMES SUR LE MARCHE, ON NE NOUS A PAS DIT SI IL ETAIT PROPRIO DE SON APPART (?) OU LA LA LA LA…. CHER TOUT CA, QUI FINANCE TOUT CA? OUI…

    3- Comment se fait-il qu’aucune trace de ses voyages ne soit avérée ? Le gouverneur d’une prison de la province Kandahar où il aurait soi-disant été emprisonné et d’où il se serait échappé (çà ne s’oublie pas des trucs pareil…) dément le fait et les autorités américaines interrogées ont rapporté n’avoir personne de répertorié sous le nom de Mohamed Merah. Quelqu’un ment, pourquoi ? Est-il possible qu’il ait voyagé sous un autre nom ?.. Ce qui demanderait alors une toute autre logistique (vrai faux-passeport, couverture clandestine, donnés par qui ?)
    OUI, EXCELLENTES QUESTIONS…

    4- Comment quelqu’un de “suivi” par la DCRI depuis 2007 pour ses voyages dans la zone afghano-pakistanaise et soi-disant agissant seul peut avoir enfumé les limiers de la république à ce point ? Est-ce surtout plausible ?
    ENFUMES, ILS L’ETAIENT CERTAINS…

    5- D’après les sources officielles, Merah avait été “logé” après ses crimes. Pourquoi ne pas avoir suivi une procédure classique d’interpellation à la sortie de son appartement, comme cela est souvent le cas en matière de grand banditisme ?
    LA MEILLEURE DES QUESTIONS, EXACTEMENT, POURQUOI RISQUER LA VIE DE TANT DE GENS DE TANT DE FONCTIONAIRES DU RAID?

    6- Pourquoi choisir la voie spectaculaire du siège ? Etait-ce en la circonstance la meilleure méthode ? Qui avait intérêt à faire mousser le plus possible cette affaire ?
    MISE EN SCENE, POURQUOI?
    7- Dès le début de l’opération du siège de Merah, les autorités, par le truchement du ministre de l’intérieur et d’autres officiels, ont manifesté le désir “de prendre Merah vivant afin de le déferrer devant la justice”. Ceci a été répété à maintes reprises durant les heures qu’ont durées le siège. Pourquoi donc donner l’assaut, de jour de surcroi, alors qu’en attendant quelques heures de plus, le forcené épuisé physiquement et mentalement aurait vraisemblablement été cueilli ? Pas assez spectaculaire ? Pas assez médiatique ?
    EXACTEMENT, SUSPICIEUX CE MODUS OPERANDI, JE VEUX PERSONNELLEMENT ETUDIER LA BIO DE CE de HAUTECLOCQUE, encore un, un vrai peut etre, cette fois, LE MARECHAL LECLERC AURAIT-IL QUELQUE CHOSE VOIR LA DEDANS? TOUJOURS LA MEME HISTOIRE EN FRANCE LE COPINAGE, WOOOOH !!!…..

    8- De mémoire de citoyens, jamais un ministre de l’intérieur n’a eu une telle prépondérance dans le déroulement d’une opération de ce type. Quelle est la procédure nornale dans le cadre du code de procédure pénale ? Qui est habilité à rendre compte de l’évolution de la situation / enquête dans le cadre d’une telle affaire ? N’est-ce pas le procureur général de la république ?
    D’APRES NOTRE COMPETENTE -SURTOUT EN LA MATIERE- FUTURE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE, EVA JOLY, IL Y AURAIT EU UNE MISE EN SCENE DE SARKO MAIS SURTOUT DE GUEANT !

    9- Que faisait Guéant, quel était son rôle exact ? N’y a t’il pas eu là une violation du code de procédure pénale ? Pourquoi a t’il été si en vue ? Cela a t’il un lien avec la campagne électorale de son chef ?
    LE MAGOUILLEUR DE l’UMP N’EN AIT PAS A SON PREMIER COUP…

    10-En définitive, Merah est mort dans l’assaut (est-ce bien surprenant ?) à l’encontre des demandes des autorités qui clâmaient le vouloir vivant. Qui avait intérêt à ce que Merah meurt, que l’affaire soit classée, qu’il ne puisse plus parler et que l’action du ministère public s’arrête à son décès ?
    LA QUESTION A POSER, OUI…

    11- Vu les circonstances politiques, y a t’il eu instrumentalisation de “l’affaire Merah” à des fins politiques? Y a t’il eu sur-médiatisation volontaire du cas à des fins de récupération politique servant un agenda multiple dans le cadre d’une campagne électorale qu’on ferait glisser sur le domaine sécuritaire fabriqué au lieu des problèmes fondamentaux de la société, ce qui impliquerait à court et moyen terme un développement législatif liberticide au nom d’une “guerre contre le terrorisme” inventée et ravivée lorsque cela sert les intérêts du petit nombre au détriment de la vaste majorité?
    NON, PAS DU TOUT (!)

    Ces quelques questions à notre sens essentielles, se doivent d’être posées. Nous ne pouvons sans doute pas compter sur les médias à la botte pour les poser, mais nous pouvons créer un “effet de suspicion” dans les médias alternatifs et citoyens, qui comptent aujourd’hui pour beaucoup dans la lutte anti-propagandiste et l’éveil de plus en plus de personnes dans la communauté francophone autour du monde.

    Il est très possible que cette affaire Merah soit la pierre angulaire d’un énorme hold-up électoral et …

  17. en gros,
    quand on lit vos déblattérages,
    vous (surtout l’Aigre Nouille) êtes en train de reconnaitre de manière implicite,
    que lorsque Marine Le Pen a dit que la menace islamiste avait été sous-estimée,
    elle avait raison.

    Ben ouais, mais comme c’est elle qui le dit,c’est « de la récupération politique », c’est raciste et blablabla, hein ?

    « de la récupération politique »,
    noooonnn, juste le courage de dire une chose simple, vraie, sans haine et avec calme.

    « la récupération politique »,
    c’est les guignols avortons râtés des X-Files qui la font avec leurs histoires à la mors-moi-le-noeud de complots..
    mais bon, faudrait des trésors d’honnêteté intellectuelle pour l’admettre.

      • t’as quel age la grenouille?tu dois etre en mat(ernelle) sup? non mais quel debauche d’aneries de ta part (ainsi que malsi d’ailleurs).On ne peut pas etre aussi bete tout seul.heuresement qu’il y a de moins en moins de tares comme vous.tCe sont les telenovellas,qui vous ont rendu comme ca?En tous cas ,en vous lisant on a du mal a vous donner un age.Moi je dirais ,allez 3ans et demi.Et je suis gentil.

  18. quand on a pas d’arguments pour se défendre, quand l’interlocuteur vous a coincé,
    on fait le pitre, on se moque de l’autre; c’est connu. Ca s’appelle « un troll »
    et entre trolls on se soutient.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here