Tueur de Denver « The Dark Knight » attentat sous faux drapeau ?

L’ attentat de Denver au Colorado (James Holmes) n’ est pas l’ objet d’ un tueur fou isolé venu par hasard a une séance de cinéma pour tirer sur tout ce qui bougeait.

Tous les médias américains et occidentaux ont sans exception mis en avant le fait que James Holmes était membre du lobby NRA (National Rifle Association).
Ce parallèle permettra au pouvoir du nouvel ordre mondial de faire passer lors des prochaines élections aux Etats Unis une modification (encore une) de la constitution des Etats Unis pour limiter la possession d’armes a feu (second amendement de la constitution des Etats Unis).

Donc comme par hasard, vous avez avant cette élection un « mass murder », comme par hazard dans un cinéma passant le dernier Batman (je vais revenir dessus et vous expliquer pourquoi ca s’est passé pendant cette projection précise), et comme par hazard tous les médias appartenant eux aussi au Nouvel Ordre Mondial font, plus que le parallèle, la relation directe de cause a effet entre James Holmes et son affiliation à la NRA.

Avant de vous expliquer pourquoi pendant ce film de Batman je voudrais revenir un peu plus tot en arriere pour que vous compreniez l’histoire…

En 2001 le 11 septembre, le Nouvel Ordre mondial envois 2 avions dans les tours jumelles, démoli a coup d’explosifs les immeubles, détruit un immeuble de la CIA qui se trouvait a coté et qui lui n’avait reçu aucun avion et balance un missile dans le pentagone.

TERREUR de l’opinion publique (normal), désinformation des médias pointant Ben Laden comme coupable, résultat = création de Gauntanamo, et modification de la constitution américaine pour supprimer les libertés individuelles des citoyens américains (ecoutes telephoniques, lecture des emails et fax, arrestations et détentions sans procès ni avocats… rendues légales !).

Entre 2001 et 2011, création de 800 camps de concentration aux USA (FEMA CAMPS), stockage par le gouvernement américain de millions de cerceuils en plastique à proximité de ces camps (FEMA COFFINS), pulvérisation par voies aériennes de produits toxiques au dessus du sol américain (CHEMIC TRAILS), empoissement de l’eau courante par FLUORINE, création de la pire crise économique de tous les temps (55 trillions de dollars dont personne ne se relevera). Il ne manquait plus qu’une chose pour poursuivre le plan diabolique de dépopulation du coté des Etats Unis : enlever les armes aux citoyens américains !

Tout comme nous avons été manipulés lors du 11 septembre, nous revoila manipulé ici avec ce massacre dans le cinéma. Le tout pour que le publique lui meme soit demandeur de sa propre mise a mort !

Lisez attentivement armes silencieuses pour guerres tranquilles et vous comprendrez tout !

Deuxieme aparté avant d’en arriver au Film Batman et pourquoi ce film n’est pas arrivé la par hazard.

En 2010, un nouveau film avec Samuel L Jackson sort au cinéma : Unthinkable.

Ce film retrace l’histoire d’un agent du FBI américain qui torture sur le sol américain un terroriste qui a posé des bombes pour le faire avouer ou les bombes sont cachées. Pour ceux qui n’ont pas vu ce film regardez le…
Le tortionnaire est élevé au rang de héros et le message qui en ressort est le suivant : on peut dans certain cas légitimer la torture, une arrestation sans procès ni avocat, le secret de l’intervention militaro policière, dans des cas de terrorisme. On peut même aller a tuer des innocents, femmes et enfants pour faire cracher le suspect !

extrait video du film unthinkable : http://www.youtube.com/watch?v=nOo9SeXdA-8

Explication sur pourquoi ce film « The Dark Knight Rises ».

Dans le fil précédent, the Dark Knight, le message envoyé a votre inconscient est le suivant : Seul vous ne pouvez rien, la police ne peut vous protéger de la folie meurtrière, la loi ne permet pas l’arrestation des pires criminels et enfin l’ultime message : VOS LIBERTES INDIVIDUELLES SONT UN OBSTACLE A VOTRE PROPRE SECURITE !

Pour arreter le Joker, Batman (Notre héro et sauveur = les USA) doit enfreindre la loi, la déontologie et la morale pour vous sauver du méchant : mise sur ecoute et utilisation des téléphones cellulaires pour retrouver le Joker.

Modifier la constitution ca a du bon !

On crée le problème (911, attentats sous faux drapeaux en Lybie, en Syrie, meutre de masse…), on fait peur aux gens et on leur bourre le crane pour que EUX MEME acceptent les suppressions de leurs libertés constitutionnelles !!!

Technique de base de la manipulation des masses (des 99% par les 1%) expliqués dans armes silencieuses pour guerres tranquilles.

Voila, maintenant vous savez, ou du moins vous avez des pistes pour vous faire votre propre opinion, recherchez vous même grâce aux mots clés que je vous ai donnés ici, doutez de tout,  contrôlez tout, les médias vous manipulent, réveillez vous avant qu’il ne soit trop tard, avant chaque grande guerre il existe de grands médias mensonges.

voir ces 2 vidéos :

https://www.youtube.com/watch?v=pURQb17GlOs&feature=player_embedded

http://www.youtube.com/watch?v=7GEN6CEuPxk

 

 

Rejoindre la conversation

  1. Dr Manhattan

6 commentaires

  1. Et le tueur du SDF c’est pas votre max ?

    Moi j’ai tout de suite pensé à lui, même profil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    1. et ta mere? elle bosse pas au port autonome a la tombée de la nuit?
      elle en a le profil pourtant..

  2. Cet évènement pourrait servir de justification à ceux qui veulent interdire la vente libre des armes aux USA… idem pour le meutre d’un SDF chez nous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *