News d'Ukraine les plus anciennes (de quelques jours seulement) sont en haut, et les plus récentes tout en bas.
Merci au Réseau Voltaire, Alain Benajam, Thierry Messan et RT pour ce travail, ici je ne fait que rapporter leur travail :

—————————————–

La Chine et la Russie ont décidé de changer radicalement de posture vis à vis des USA c'est à dire de passer de la défensive à l'offensive sur un maximum de fronts possible et sur tous les continents.
Une intervention en Syrie serait même envisagée

675 000 ukrainiens on quitté l'Ukraine promise aux USA via l'UE en janvier et février pour se rendre dans la "méchante" Russie du méchant Poutine.
Ce n'est qu'un début la Russie craint une arrivée massive de réfugiés.
Comme on disaient de mon temps les ukrainiens votent avec leurs pieds.

 

Les forces armées ukrainiennes déployées en Crimée ont commencé à changer de camp sur une grande échelle . Un grand nombre de cantonnements, d'armes et de munitions ont été abandonnés et de suite repris par la force de défense autonome de Crimée

 

Nous, patriotes français sommes pleinement satisfaits qu'une grande nation comme la Russie qui a déjà payé un très lourd tribu pour préserver la France du nazisme s'oppose avec fermeté à un coup d'état sanglant en Ukraine perpétré par les USA et ses vassaux avec l'aide d'une force militaire ouvertement nazie.
Nous n'oublions pas que nous avons un ennemi commun qui pèse sur notre nation et que nous, patriotes français faisons le serment de nous en débarrasser par tous moyens pour recouvrer notre indépendance nationale.
Vive la Russie, vive la France

Les abrutis de Kiev en rajoutent une couche ils ont démis de leurs fonctions les directions administratives de 18 régions sir 24 pour les remplacer par des représentants de partis d'extrême droite ou fasciste comme Svoboda.
Comme tous les bâtiments administratifs sont occupés les fachos ne sont pas prêt de prendre leurs fonctions.

Qui sont les nazis au sein du gouvernement ukrainien ? (article de Thierry Meyssan)

Cinq militaires de hauts rangs et officiers de sécurité ukrainiens ont jurés allégeance à la république Autonome de Crimée.

RIA Novosti plutôt jusque là anti Poutine change de ton.

Voilà une explication des curieux attentats de Kumming.

La Russie n'a pas besoin d'intervenir en Crimée, elle n'a besoin de personne maintenant .

Les troupes Russes blames HAARP pour le tremblement de terre en Crimée.

La Crimée crée sa propre marine avec les officiers et marins ukrainiens ayant fait allégeances aux autorités autonomes de Crimée.

1890976_743609975658398_581084406_n

Les habitants de l'est de l'Ukraine de la ville de Kharkov on formé un mouvement " Protéger Kharkov". Ils ont déjà commencé à patrouiller dans les rues et décidé d'aider la police locale pour garder les bâtiments administratifs.

Nous ne voulons pas que se répètent les évènements quand les radicaux d'Extrême Droite supporter du nouveau gouvernement autoproclamé de Kiev se sont emparés des bâtiments administratifs en seulement une semaine d'activité.

Un groupe de 20 hommes arborant un ruban Orange et Noir (qui est un symbole populaire utilisé pour commémoré la victoire soviétique de la seconde guerre mondiale) est constamment présent près des cordons de police (…)
Plis tôt le maire de Kharkov Gennady Kernes a appelé les habitants de protéger la ville contre les radicaux.

Des soldats israéliens étaient camouflés place Maidan.

arton182432-d5dd3

 

Les Israéliens préfèrent les USA à la protection des juifs.

 

Plusieurs milliers de manifestants avec drapeaux russes et bannières se sont rassemblés denat le quartier général du gouvernement régional de Donestk .
Ils demandent la démission du nouveaux dirigeant Sergey Taruta un oligarque local désigné dimanche par le gouvernement autoproclamé de Kiev.
Environ 100 personnes se sont introduits dans le bâtiment et occupent deux étages selon Itar Tass.

 

Dernières nouvelles.
Crimean air base pledges allegiance to local authorities
La base aérienne ukrainienne de Crimée a fait un serment d’allégeance aux autorités locales.
La République autonome de Crimée possède désormais une marine et une aviation
.

 

Odessa est tombée l'Ukraine fasciste n'a pratiquement plus d'accès à la mer noire.

 

Là l'impérialisme est très mal. Les forces spéciales ukrainiennes refusent d'attaquer la Crimée.

Commandant des forces spéciales Ukrainiennes:
"Aujourd'hui nous avons reçu l'ordre de faire mouvement contre la Crimée et de démanteler l'activité de ses forces de défense .
Nous avons refusé d'exécuter cet ordre.
Cet ordre avait été donné dimanche par le "ministre" de la défense d'Ukraine "

 

Il semblerait au vu de la non exécutions des ordres d'intervention donnés par les fascistes à l'Armée Ukrainienne et notamment de ses forces spéciales formées par l'OTAN que Poutine se soit assuré depuis un moment que la dite armée ayant encore de fortes traditions soviétiques ne bougerait pas.
Le camouflet donné par la Russie aux USA est en ce moment monumental, car l'armée russe n'aura même pas à intervenir, tout en mettant Obama en trans avec cette menace d'intervention.
Ceci dit comme pour la Syrie Obama doit souffler car il ne se voyait pas enclencher un casse pipe avec la Russie sur son sol ou tout le monde s'est cassé les dents.
Ce Poutine est un géant car il est déterminé il montre sa force et les autres vont à la niche car ils savent qu'il n'hésitera pas.
Chapeau bas Monsieur.

 

La journaloperie est en train d'intoxiquer le monde sur une guerre imminente en Crimée. Il n'y a plus d'armée ukrainienne en Crimée ils se sont déjà tous ralliés.

 

Le ministre russe de la défense dément le soit disant ultimatum de la marine russe
Encore une grosse Intox des USA rapportée par les journalopes.

 

Quand même. 400 d'explosif saisis à la frontière de Crimée transportés par des "radicaux".

 

Mais pourquoi donc la Russie interviendrait plus en Ukraine, alors qu'aucun militaire ukrainien n'a l'intention d'obéir aux ordres du "gouvernement" neo nazi autoproclamé.

 

L'épicentre de la finance inquiète de répercussions négatives à des sanctions économiques contre la Russie.
RT:
Les britanniques opposés à des sanctions commerciales contre la Russie qui pourraient donner une mauvaise réputation à son "havre de sureté" pour le capital russe selon la BBC suivant un document vu par inadvertance par un photographes.

 

Espagne opposée également à des sanctions économiques contre la Russie.
RT:

Ce serait une mesure sans justification d'imposer des sanctions à la Russie en rapport avec la situation en Ukraine, ITAR TASS citant le ministre espagnole des affaires étrangères et de la coopération José Manuel Gracia-Margallo s'exprimant à la fin d'une réunion au niveau ministériel à Bruxelles sur la situation en Ukraine. Gracia-Margello ajoute qu'il est difficile d'imaginer les conséquences sur l'économie ukrainienne si la Russie met fin à sa coopération économique.

 

Situation sur la crise Rrusso-ukrainienne ce matin.
1- La Crimée est entièrement sous contrôle des autonomistes assistés par l'armée russe. Tous les militaires ukrainiens marine, aviation, armée de terre, déployés dans cette république autonome se sont ralliés.
2- L'armée ukrainienne pour l'instant refuse d'obéir aux ordres du "gouvernement" fasciste illégal de Kiev notamment les forces spéciales pourtant formées par l'OTAN.
3- Le président légal d'Ukraine Victor Ianoukovitch a demandé officiellement l'aide et la protection de la Russie.
4- Toutes les grandes villes à l'est du Dniepr et en bordure de la Mer Noire jusqu'à Odessa sont sous contrôle de "Comités anti fascistes" les bâtiments administratifs occupés et le drapeau russe flotte sur ces bâtiments.
5- Deux pays européens sont opposés à des sanctions commerciales contre la Russie le Royaume Uni et l'Espagne en raison des bouleversements économiques non contrôlés qui en seraient l'effet.

 

Résultat du coup d'état organisé par les USA en Ukraine.
La Russie a annexé la Crimée sans avoir eu à tirer un coup de feu.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here