GRANDE-BRETAGNE – Les conditions qui entourent la mort de Kristian Digby restent floues…Le visage de Kristian Digby ne nous dit rien en France, mais outre-Manche, l’homme de 32 ans est un célèbre présentateur de la BBC. Il a notamment animé -pour les fins connaisseurs british- l’émission to Buy or not To Buy.

Kristian Digby a-t-il fait une David Carradine? Le célèbre animateur de la chaîne britannique BBC a été retrouvé mort lundi dans son appartement londonien. Il semble que l’homme a perdu la vie au cours d’un jeu sexuel solitaire dont les conditions restent encore assez floues.

Asphyxie érotique

Si la piste du suicide semble en effet avoir été écartée d’emblée, selon le Daily Mail, les enquêteurs auraient emporté une ceinture et un sac. De quoi alimenter les rumeurs, comme celle d’un jeu d’asphyxie érotique, qui avait coûté la vie au célèbre interprète de la série Kung Fu.

Sur Twitter et Facebook, les fans de l’animateur lui rendent Hommage ou s’offusquent des traits d’humour noir. En attendant les résultats de l’enquête est donc en cours, qui doit déterminer les circonstances exactes du décès de Kristian Digby.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here