Un complot judéo-sioniste derriere l’election de miss France ?

Delphine Wespiser, 19 ans a été élue Miss France 2012 et succède ainsi à Laury Thilleman.

Originaire d’Alsace, la jeune femme a été très émue par son couronnement et ses premiers mots sont allés… aux animaux !

« N’abandonnez pas vos animaux pendant les vacances. Je soutiens le don du sang aussi. J’ai des pompiers dans la famille et j’ai été sensibilisée très tôt. » a-t-elle lancé en conférence de presse.

La jeune femme mesure 1m75, a les cheveux auburn et pratique la danse flamenco et orientale. Elle n’était pas la favorite du jury mais visiblement, elle était première dans le coeur des Français.

mais Alors que Delphine savoure sa victoire, la blogosphère est déjà en ébullition : c’est un nouveau complot judéo sioniste. Les commentateurs affirment déjà que “Miss France 2011, Laurie Thilleman est juive”, alors imaginez un peu une “Wespiser”, patronyme juif alsacien, très populaire également au sein de la communauté ashkénaze américaine.

Et ce n’est pas fini : Miss France 2006 était aussi accusée d’être juive. Alexandra Rosenfeld a même eu le toupet de gagner Miss Europe la même année. En 2008, le titre a été donné à Valérie Bègue, dont les médias diront qu’elle a une beauté “importée d’Israël.”

Imaginez la colère des complotistes antisémites et anti-sionistes quand, en plus de voir défiler des filles en maillots de bain, elles portaient toutes une couronne avec une magnifique étoile de David au milieu. Sur les forums islamiques, on n’y va pas de main morte : “complot sioniste!”

Et c’est sans parler du présentateur de l’émission, Jean-Pierre Foucault, né de mère juive et de père Juste Parmi les Nations… Encore heureux que le comité Miss France ne soit plus patronné par Geneviève Mullmann-Tanenbaum (Fontenay) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *