Un conjoint tué, le sourire retrouvé

JTMF : voilà un sigle finement trouvé pour ce nouveau site  www.jetuemafemme.com opérationnel depuis samedi. Un compte Twitter y est même associé, ainsi qu’une page fan Facebook http://www.facebook.com/jtmfetassocies .Voila ce qu’on peut lire sur la première page de leur site :

Discrétion, rapidité, efficacité
« Lorsque les thérapies de couple et les batailles d’avocats ne proposent que des solutions stériles, JTMF & Associés met à votre disposition son expertise et sa logistique pour tuer votre conjoint(e). De l’évaluation des besoins jusqu’à l’organisation des funérailles, en passant par l’élaboration du meurtre et l’assistance téléphonique 24/24, nous garantissons à votre projet une éclatante réussite en toute discrétion » .. venez découvrir nos services » 🙂 excellentissime !!

Bienvenue dans le monde du second degré.
Marre de vivre en couple, vous ne supportez plus votre conjoint, vous êtes au bout du rouleau, vous ne savez que faire ?
Jtmf est là pour répondre à vos besoins voire vos moindres désirs. Quelques clics, et clac c’est dans la boite.

Comme j’ai pu voir et comment on le conseille, J’ai passé le site au crible le site, tout y est :
– les services : Discrétion, rapidité, efficacité, sur-mesure
– la boutique avec son top des ventes, ses promotions, il ne manquerait plus que le règlement en plusieurs fois !
– des témoignages bouleversants d’empathie tel que celui-ci:

ou encore celui-ci:

– le recrutement: vous vous sentez l’âme d’un tueur paré à travailler dans la bonne humeur ? C’est ici que vous trouverez votre bonheur !

– Un devis gratuit: oui monsieur, oui madame car contrairement au nom de domaine ce site n’est pas réservé qu’aux hommes, mesdames et mesdemoiselles peuvent également se faire plaisir en demandant leur devis personnalisé directement en ligne, et ce gratuitement.

Voilà un site qui de par son originalité mérite le déplacement et plus si affinités… Exclusivement réservé aux aficionados de l’humour noir…

Un site qui incite a tue son conjoint mais qui donc est derrière cela? : Le journal le post interview Jean-Baptiste,créateur du site:

Celui-ci signale que Jetuemafemme.com est un site qu’il a créé « avec (sa) compagne ».

Il sert de teaser à une websérie qui sortira « dans deux semaines » et vise donc à « interpeller les internautes » avait la mise en ligne du premier épisode.

Craint-il d’être accusé d’incitation au meurtre ? Notamment quand le site vante les effets du cyanure comme méthode d’empoisonnement.

« Non, c’est une blague. L’aspect humoristique est tellement évident que je ne vois pas pourquoi je serais accusé de cela », répond Jean-Baptiste Establet. Il argue que « tout est faux dans ce site ».

« De toute façon, le site ne va pas rester en ligne longtemps, il fermera quand la série sera prête », ajoute-t-il.

Sur Twitter, certains, comme Arnoparmentier, apprécient l' »humour noir » du site, d’autres comme NKGL notent un « buzz très très décalé ».

Et il y a aussi ceux qui soulignent que cette initiative peut être mal prise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *