Gilles Bomal a ouvert ses portes à une caméra de France 2. Il explique d’où lui vient son don et comment il l’utilise auprès de ses patients.

Malgré les progrès de la science, les magnétiseurs et autres coupeurs de feu sont toujours très sollicités par des hommes et des femmes en quête de soins. Exemple avec Gilles Bomal qui serait capable de soulager les brûlures à l’aide de ses mains.

Comment est-ce que cela fonctionne-t-il ? Même Gilles Bomal ne saurait l’expliquer. Il approche ses mains de la brulure, ressent de la chaleur et atténue la douleur. Un don qu’il aurait hérité de son père et dont il aurait eu confirmation au contact de personnes brûlées.

Regardez :

Cette vidéo est extraite d’un reportage de France 2 intitulé Au pays des guérisseurs. Pour le découvrir en intégralité, rendez-vous ici.

Chacun se fera son avis.

Source : https://positivr.fr/magnetiseur-coupeur-de-feu/?utm_source=POSITIVR&utm_campaign=3469e4dffd-RSS_NEWSLETTER_QUOTIDIENNE&utm_medium=email&utm_term=0_6404d9f752-3469e4dffd-20419191&mc_cid=3469e4dffd&mc_eid=07a3f8b5b1

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here