Le documentaire « le plus brûlant sur l’état de la France » va bientôt arriver. Sa bande-annonce laisse flotter un parfum de révélations. Qui en sont les auteurs ? Julien Teil est un journaliste d’investigation qui s’est notamment illustré par ses travaux sur les mensonges relatifs au conflit libyen (voir l’excellent documentaire La Guerre Humanitaire). Paul-Éric Blanrue est un historien et auteur français, collaborateur à la revue Historia. L’édition d’un de ses livres vient d’être condamné a être détruit au pilon par la justice : « Anthologie des propos contre les juifs, le judaïsme et le sionisme » (voir notre interview à ce sujet).

Des révélations nous sons promises sur le phénomène des bonnets rouges, les FEMEN, la chute programmée deHollande, la Manif pour tous et enfin, le plus croustillant mais aussi le plus traité, j’ai nommé : Les financements de la campagne de Sarkozy en 2007 ainsi que l’implication de Mouammar Kadhafi dans ceux-ci. Le documentaire sortira en 2014.

Ce genre de projet ne peut voir le jour que grâce à votre soutien. N’hésitez pas : participez à la production de ce reportage !
http://www.kisskissbankbank.com/apocalypse-france

Site officiel
Page Facebook

Sources: Les moutons enrages

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here