Un autre article de Scott C Waring pour UFO Sightings Daily

Date de l’article: Mai 2015
Source: DailyMail
Lieu où se trouve le corps extraterrestre: Tobolsk en Sibérie Occidentale

On dirait qu’il ressemble plus à un extraterrestre qu’à un humain. Peut être que ce laboratoire cherchait à créer des hybrides, moitié extraterrestre avec de l’ADN humain comme cela ils pourraient inventer une humanité supérieure en intelligence. Une création chanceuse apprendrait si vite qu’elle créerait un empire en quelques années. Quelqu’un de puissant souhaitait cela… la question est… a-t-il réussi?

L’actualité dit que: La police russe enquête sur un laboratoire dédié aux pathologies où des restes de bébés momifiés ont été découverts par des habitants sur place encore choqués par la trouvaille.

Les officiers ont lancé une étude quant à la découverte macabre de bouts de corps, dont des os et des organes humaines éparpillés un peu partout dans le laboratoire situé à Tobolsk, en Sibérie occidentale.

Des cicatrices étaient visibles sur la plupart des dépouilles de bébé, indiquant que des procédures chirurgicales ont été effectuées, certaines il y a à peine trois ans auparavant, d’après le Siberian Times.

La découverte horrible a été fait par un étudiant en médecine, le brave Georgy Grigorchuk originaire de Tobolsk, qui se baladait dans un parc fréquenté par de jeunes enfants quand il a vu un bâtiment dont la porte était entre ouverte.

A l’intérieur du laboratoire, il a vu des flacons contenant les restes, des tests sanguins utilisés, et des crânes mis en évidence sur des étagères poussiéreuses.

Les bouteilles en plastique présentaient la date de Janvier 2012.

« J’ai entendu parler de cette endroit par d’autres étudiants de ma faculté de médecine, » dit-il.

« J’ai appris que dans ce laboratoire un tas de choses intéressantes avaient été abandonnées. »

« A savoir, des livres ici et là, des organes dans des bouteilles en verre, et tout un tas de documents. C’était très intéressant pour un étudiant en médecine. »

Source: UFO Sightings Daily, le 8 mai 2015

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here