Un hébergeur peu scrupuleux

J’ai découvert ce matin que mon hébergeur de site internet, un hébergeur bien connu à Nouméa, consultait mes emails privés…

et comme si ça ne suffisait pas, il répond à renfort de menaces et d’intimidations auprès de la personne chargée de la défense de mes intérêts en cas d’action en justice… C’est bien mal la connaître.

Cela étant signalé, attention aux e-mails passant par son serveur, vous êtes surveillés !! C’est scandaleux !!!!!

 

Rejoindre la conversation

  1. Dr Manhattan

18 commentaires

  1. Il s’agit certainement de MLS, j’ai effectivement entendu dire qu’ils lisaient et filtraient les emails de leurs clients.

  2. Attention ! Je n’ai pas dit qu’il s’agissait d’un fournisseur d’accès mais d’un hébergeur qui travaille (essentiellement) avec des professionnels.

  3. Sans déconner … Dr Manhattan … quelle honte que d’accuser MLS … il s’agit là tout simplement de diffamation !!!

    Vu le nombre d’abonnés que compte ce genre d’entreprise … prendre connaissance des mails adressés reviendrait à employer plus d’une personne à plein temps …. tu peux réfléchir 30 secondes avant de balancer tes saloperies diffamatoires ?? Tu ne serais pas un concurrents par hasard ??

    Dominique, merci d’être plus précis lorsque tu dis qu’il ne s’agit pas d’une fournisseur d’accès mais d’un hébergeur … vu l’accusation portée par l’autre tâche, merci de préciser qu’il ne s’agit en aucun cas de MLS … je connais personnellement ces personnes, ce sont des gens honnêtes, travailleurs et de surcroit très disponibles pour leurs clients.

    1. En effet, il ne s’agit absolument pas d’un fournisseur d’accès « classique ». Je suis actuellement occupée à rédiger une citation à comparaître au tribunal pénal. Je ne plaisante pas avec ce genre d’accusations. Je dénonce des agissements, ce n’est pas pour porter des propos diffamatoires qui se retourneraient irrémédiablement contre moi …

      Je ne citerai pas de nom mais mon intention est d’attirer justement votre attention sur les risques liés à la piraterie des boîtes aux lettres électroniques à petite échelle… C’est du vécu, c’est du local…d’une personne qui se revendique de quinze années de carrière calédonienne… s’il pense améliorer son image de marque avec de tels agissements, je vous garantis qu’il se met le doigt dans l’oeil jusqu’au coude. Je suis (pardonnez-mon langage je n’y suis pas habituée) FURAX !

      Bien à vous,

      Mme Dominique D.

  4. Il ne s’agit aucunement de diffamation c’est pour cela que je me permet de l’ecrire en toute quietude.
    ce n’etait pas une affirmation ceci dit mais une question.

    1. Non non c’est pas de la diffamation mais…

      Généralement une question se termine par un « ? »

      En français et à l’écrit une question voit une inversion du sujet et du verbe

      Et le mot « certainement » me parait peu interrogatif

      en résumé la question aurait du être formulée
      s’agit-il de MLS ? (mais je n’arrive à placer le certainement)

      Bonne journée

      1. CQFD !

        Et je rajouterai que lorsque l’on pose une question on ne rajoute pas derrière : « j’ai effectivement entendu dire qu’ils lisaient et filtraient les emails de leurs clients ».

        C’est de la diffamation pure et simple !! Mais à quelle fin ?

        1. Je pense avoir été claire en expliquant qu’il ne s’agissait d’AUCUN des fournisseurs d’accès classiques !!!!!! donc pour moi la polémique est inutile.

      2. MLS a de sacrés casseroles au c. concernant le filtrage des emails de ses abonnés, Dr M a raison et il est pas le seul a en avoir fait les frais, ceci dit ca fait peur de savoir qu’il y en a d’autre en nc.

    1. Bonjour !

      Je suis toujours prudente (trop?) parce qu’un con reste un con, qu’il soit sur cagou ou dans ma boîte aux lettres électronique… Et je préfère mettre toutes les chances de mon côté pour le traîner aussi sereinement en justice !

      1. pour parler jargon technique que je ne maîtrise pas bien : il gère ma plate forme technique pour « en 15 années de carrière Calédonienne
        et pour intervenir sur un parc email de centaines d’abonnés en direct  » dit-il ! eh bien cela fait peut être une centaines d’abonnés susceptibles d’être visités.

  5. Dominique, au lieu de blablater, de dire rien et tout, de laisser penser que…tu vas porter plainte, et on verra ce que dira le tribunal.
    et à ce moment là , avec des faits avérés, condamnés, tu reviendras sur cagou.com, tu citeras le nom de l’hébergeur et ton message servira enfin à quelque chose.

    1. Jamais je ne donnerai le nom de l’hébergeur sur un site ouvert au public monsieur l’irrespectueux ! et si mon commentaire ne vous intéresse pas, pourquoi y répondez-vous ? VOUS ne semblez ici servir à RIEN !

      1. C’est bien dommage, car sans nom, votre message ne sert à rien si ce n’est faire planer le doute sur tous les prestataires du cailloux.

  6. Je ne le vois pas de cette manière. Mon objectif n’est pas de semer la zizanie mais d’attirer l’attention sur des faits gravissimes et que par conséquent il faut juste se méfier, en effet. D’autre part, si je veux menez une action en justice, comprenez que je mette toutes les chances de mon côté. Je n’apprécierais pas de me voir accusée de diffamation pour des actes commis par ce que j’appelle un gangster ! Après, des plate forme locales, hors des fournisseurs d’accés classiques…………il n’y en a pas dix mille ! A côté de ça, je suis surprise de l’avoir vu sur Nouméa alors qu’il n’y est même pas référencé sur l’annuaire téléphonique…. IL n’est joignable que sur un portable … bizarre cette entreprise qui n’a pas pignon sur rue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *