Hier, l’équipe de rugby de New Zealand Warriors rencontrait, à Brisbane, en Australie, les joueurs de Brisbane Broncos. Au cours de la première période, l’un des joueurs de la première équipe, Russell Packer, a été surpris par les caméras retransmettant la rencontre en train… d’uriner sur la pelouse.

Une conduite qui n’a pas plu au dirigeant de la Ligue nationale de rugby, Nathan McGuirk : « Ce type de conduite est tout à fait inacceptable et il n’y a aucune excuse à cela » a-t-il expliqué comme le rapporte le site Internet du Huffington Post .

Sur Twitter, Russell Packer s’est exprimé en déclarant : « Bonne victoire, quand il faut le faire (uriner), il faut le faire ». Avant de supprimer le message et le remplacer par des mots d’excuses.

« Salut les gars juste de rapides excuses pour vous et vos familles en ce qui concerne mon incident de la soirée d’hier. Cela a offensé quelques personnes pour lesquelles je suis désolé » a-t-il confié sur le réseau social.

Nos confrères précisent qu’à la suite de ce geste, l’équipe des New Zealand Warriors encourt une amende de 14.600 dollars. Les dirigeants ont cinq jours pour fournir des explications. ( sources Morandini)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here