A Lincoln dans le Nebraska, un Ovni en forme de diamant a été observé dans le ciel. Le point lumineux présentait des stries noires tout en clignotant au-dessus de la ville.

Le 4 septembre, une étrange apparition dans le ciel de Lincoln, dans le Nebraska, a pu être filmée grâce à une towercam installée par la chaîne de télévision locale KLKN, une filiale d’ABC. Ces images montrent un point lumineux dans le ciel de forme triangulaire.

Assimilé à un diamant, ce point lumineux est apparu dans le ciel aux alentours de 6h du matin et laisse tous les spécialistes perplexes. C’est le météorologue, Sean McMullen, qui a dévoilé les images de cet ovni sur la chaîne ABC8. Ce triangle lumineux est resté dans le ciel durant 45 minutes peu avant le lever du soleil. Sean McMullen n’a pas pu cacher son étonnement et son excitation à l’idée de présenter cet objet non-identifié. « Je n’ai jamais rien vu de tel auparavant », affirmait-il à l’antenne. Rich Webb, un membre du Mutual UFO Network, a lui aussi expliqué qu’il ignorait l’origine de cet objet. « C’est un objet non-identifié. Nous ne savons pas s’il volait, flottait, ni ce que c’était », a-t-il déclaré à ABC 8. Pour le présentateur, bien que ce phénomène soit étrange, il pense qu’il pourrait s’agir d’une étoile.

Toutefois, Rich Webb et son collègue Scott Colborn affirment que cet objet n’était pas visible que dans le Nebraska. A Lee’s Summit, une ville dans le Missouri située à plus de 300 km du point d’origine, des témoins ont déclaré avoir vu un objet similaire quelques heures auparavant. Scott Colborn se demande alors si les deux observations ne pourraient pas être liées afin de déterminer le lieu exact de cet ovni, rapporte le site Open Minds.

Publié sur le site Sightings Report, le témoignage d’une habitante de Lee’s Summit corrobore avec les images capturées par la towercam de KLKN. Elle explique qu’elle a vu une lumière étincelante et clignotante à travers sa fenêtre orientée vers le nord. Elle a pu voir que ce point lumineux changeait de couleur grâce à ses jumelles. Cette femme a bien tenté de garder une preuve de cette découverte, mais les clichés obtenus ne sont pas représentatifs de ce qu’elle a observé. Sur son iPhone, on ne voit qu’un point blanc. Malheureusement, son appareil Canon 40D qu’elle a pris par la suite n’a pas fait mieux. Seul son mari qu’elle a réveillé pour l’occasion peut confirmer ses dires


Un OVNI en forme de diamant a été filmé dans le Nebraska par Gentside

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here