un-ovni-filme-dans-l-oregon_140430_w620-pUn Américain originaire de l’Oregon a capturé une vidéo de ce qu’il pense être un Ovni dans la nuit du 21 janvier dernier et l’a publiée sur Youtube. Ce n’est pas un coup d’essai, puisqu’il avait déjà posté une vidéo similaire en 2012, déjà sous le pseudonyme de « Whotookmymojo ».

Selon un sondage mené par la chaîne de télévision National Geographic en 2012, plus d’un tiers des Américains croient aux extraterrestres ( ce serait quand meme simpliste de tous les traiter d’imbeciles ou d’illumines) . L’étude avait aussi révélé que près des deux-tiers des Américains (65%), notamment les femmes (68%) et les jeunes (68%), pensent que le président Barack Obama s’y prendrait mieux que Mitt Romney, son rival républicain à l’élection présidentielle de l’époque, pour contrer une invasion d’aliens. Autant dire qu’outre-Atlantique, les histoires de E.T c’est du serieux.

Justement, un habitant de l’Oregon aurait capturé une preuve de l’existence de visiteurs venus d’ailleurs. Dans la nuit du 21 janvier, il a pu filmer un Ovni (Objet Volant Non-Identifié) depuis sa fenêtre. Il a publié la vidéo sur Youtube sous le pseudonyme de « Whotookmymojo ».

Sur ses images, on peut d’abord voir un regroupement de points lumineux ainsi qu’une lumière rouge clignotant régulièrement se déplacer à une vitesse modérée dans le ciel. L’auteur de la vidéo passe ensuite sa caméra en mode vision nocturne. L’objet n’est alors plus qu’une grosse lumière. Précisons que ce n’est pas la première vidéo de ce genre de cet homme, qui avait déjà publié une vidéo similaire en 2012.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here