INFO STOPMENSONGES – Ça vient de se passer a coté de chez moi, au dessus de la chaine des montages (à Las Vegas), un ami m’appelle à 18h00 pour me dire de regarder en direction nord-west, il avait devant les yeux un ovni que voici :

1073741_630x354

Moi je n’ai pas pu le voir car dans cette direction j’ai des arbres qui me cachent la vue. Du coup je ne me préoccupe pas plus de cela, car souvent il y a des hélicoptères par la et je pensais par rapport a sa description qu’il devait s’agir de la lumière d’un hélico…

Mais quelle ne fut pas ma surprise quand 4h30 min après mon ami m’envoya l’url que voici : http://abc7.com/news/reports-of-mystery-light-flying-through-sky/1073739/

Dedans, des photos et des vidéos de l’Ovni, ainsi que les explications fumeuses de l’armée qui dit qu’il s’agissait d’un tir de missile de la Navy !!!!

En fait il y a tellement de monde qui l’ont vu et filmé que ça a fait le buzz en moins de 2 heures sur Internet et du coup l’armée a du sortir cette explication du tir de missile… juste un test qu’ils disent ? Arrêtez d’appeler le 911 qu’ils disent ! Leur standard a du exploser !

Le problème quand on habite a Las Vegas, ville de 2 millions d’habitants ou il y a 40 millions de touristes par an qui débarquent en avion, c’est que l’on sait très bien ou se situent les couloirs aériens car il y a beaucoup, beaucoup d’avions ici.

Hors ce soit disant test de missile est passé pile poil la ou passent les avions. C’est balot !

Question numéro 1 : Pourquoi envoyer un missile au dessus de zones peuplées, et de couloirs d’avions, alors qu’il y a plein de désert autour ?????????????????????????????

Question numéro 2 : Pourquoi se justifier pour un test de missile ???????????
Si l’armée doit se justifier après chaque tir de missile de test, on a pas fini de voir des communiqués de presse dans ce sens !

Question numéro 3 : Pourquoi envoyer un missile a 18h00 du soir, la ou il sera le plus visible (de nuit) alors qu’un lancement en plein jour serait sans doute passé inaperçu, ou a 4 heure du matin pendant que tout le monde dort ?

Question numéro 4 : Avez vous déjà vu un missile faire cette sorte de lumière ?????????????

Très excité par cette affaire, je rappel mon ami (juste avant d’écrire cet article) pour avoir plus de détails sur son observation. Et la il me dit que cet ovni se déplaçait très lentement et que c’est pour cela qu’il l’avait prit au départ pour un hélicoptère. La thèse du missile s’écarte ainsi définitivement.

Je vais essayer de l’avoir dimanche soir au tel lors de la visio en direct pour qu’il puisse vous raconter lui même ce qu’il a vu.

Ma conclusion est qu’il y a panique a bord, beaucoup de gens l’ont vu et l’ont filmé. L’armée a fait l’erreur dans la panique de balancer leur histoire de missile qui ne tient absolument pas debout.

J’en conclu que comme le gouvernement panique, c’est que ça vient pas de chez eux.

On risque de continuer a entendre parler de cette histoire dans les prochains jours… a suivre donc.

Namasté

Laurent

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here