Un party de fin du monde à Stonehenge

Des milliers de personnes ont convergé vers le site de Stonehenge, aujourd’hui, pour prendre part à un party de fin du monde, qui coïncide avec le solstice d’hiver.

Les participants se sont réunis autour des célèbres pierres, situées dans le comté de Wiltshire, pour admirer le lever du soleil en cette journée la plus courte dans l’hémisphère nord.

Un des participants à l’événement, Dick Temple, a dit ne pas croire en la fin du monde, mais plutôt en un tout nouveau départ.

«Ce n’est pas la fin du monde. C’est un nouveau départ, un temps nouveau de paix, de tranquillité, où les gens se connecteront davantage aux autres, où ils se connecteront à la Terre», a-t-il dit

«Ce que je prévois qu’il arrivera aujourd’hui, à part cette merveilleuse rencontre, c’est le début d’une nouvelle ère. Commençons cette période avec de nouvelles idées et de nouveaux processus de pensée qui n’impliquent pas la destruction de notre planète», a ajouté le druide Arthur Uther Pendragon.
Le 21 décembre 2012 marque la fin d’un important cycle du calendrier maya. Plusieurs y ont perçu le signe de la fin du monde, même si les Mayas n’ont jamais vraiment évoqué cette hypothèse.

Par contre changer pour que le monde change j’adhere …..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *