Un pas de plus vers l’elixir de jouvence

Apres avoir vu une émission santé où il est question du rajeunissement de souris;celles déja vieilles ayant perdu leurs poils blancs au profit d’une étoffe rajeunie,un cerveau et un corps également revigorés,des organes plus sains,etc.
je me suis renseigné sur quelques nutriments particuliers qu’on  leur avait fait avalé…
Il ressort que la vitamine C devrait etre prise en dose et en surdose,à l’initiative d’un certain Dr Pauling qui s’est beaucoup battu pour sa consommation(qui est actuellement ridiculeusement sous -évaluée en prise quotidienne).

On comprend pourquoi,puisque la société criminelle veut nous faire mourir par des médicaments remboursables et par une industrie pharmaceutique qu’elle soutient pour ne pas avoir à sa charge des personnes agées ou moins agées,malades et donc improductives!
L’action de la vitamine C est donc toute autre,puisque comme d’autres vitamines,telle que la E,et bien d’autres minéraux ,elle combat les radicaux libres qui abiment les membranes cellulaires .
Or lorsque les cellules meurent,elles sont remplacées par des cellules souches,dont le renouvellement est limité,d’où notre vieilllissement.
Mais la où on a franchi encore un cap;c’est que l’on s’est rendu compte que les cellules étaient abimées de l’intérieur au niveau de leurs mitochondries.Ce sont en quelques sorte le moteur des cellules.
A ce titre on avait du mal à comprendre pourquoi les clones d’animaux mourraient prématurément,par rapport à leur modèle;

Comme les clones naissent avec des mitochondries qui ont l »age de leur génétrice!

Ces mitochondries vieillissent plus vite,et eux avec (c’est ce que j’ai à peu pres compris!).
Pour en revenir au sujet,et donc sur ces souris que l’on a pu revigorer.On a pu intervenir sur ces fameuses mitochondries pour enrayer leur processus de vieillissement,grace à certains produits méconnus.

L’action du rajeunissement sur les mitochondries,comme pour leurs cellules hotes reposent sur le rallongement des télomeres au bout de  leurs chromosomes,dont le matériel est particulier chez les mitochondries

Les chromosomes s’éffritent avec le temps ,et la télomérase(enzime qui maintient  la longueur des télomeres à leur bout) qui est défficiente ,est augmentée arficiellement chez ces animaux,on observe alors un rajeunissement de leurs organes

Je vous livre la liste de  nutriments concernés,et qui inffluent sur cette télomérase,et donc particulièrement sur le matériel chromosomique spécifique des mitochondries,si cela interesse certains;
La coenzimeQ10, l’acétyl Lcarnitine,et l’acide alpha -lipoléique, à commander éventuellement de préference par internet, bien évidemment, parce que  à priori vous ne les trouverez  pas sur le territoire.

Rejoindre la conversation

  1. lolitrash

5 commentaires

  1. Bonjour
    Vous pouvez trouver le coenzyme Q10 dans certaines pharmacies de la place notamment celle qui se trouve à côté de compact mégastore

  2. C’est vrai,que j’ai fait des recherches infructueuses sur les 2 autres produits aupres des grossites ;mais pas vraiment sur la coenzymeeQ10 qui comme vous le dites est vraissemblablement disponible.
    Mais par habitude,tous les produits que je commande sur internet et qui concernent principalement ceux qui ont cet outil,sont souvent beaucoup plus dosés,et moins chers.
    je pense que je n’ai pas à faire de publicité,mais mon fournisseur est une fameuse société américaine tres bon marché et principalement orientée vers des produits végétariens.
    (j’avais oublié de dire dans l’article que les souris ménopausées étaient redevenues fécondes!)
    Cordialement

  3. Bonjour,

    Si j’ai bien tout compris, en résumé on devrait prendre :

    – Vitamine C
    – Coenzyme Q10
    – Acétyl L’Carnitine
    – Acide Alpha-lipoïque

    C’est déjà bien de le savoir, merci pour l’info 🙂 mais … quels dosages quotidiens?

    De plus, une indication un peu plus précise à propos du site américain en question serait la bienvenue, car ils sont légion sur le web et il est difficile de savoir auxquels se fier …

  4. Oups ! désolée pour la taille du smiley : comme il n’y a pas de prévisualisation et qu’on ne peut plus modifier son commentaire une fois publié (ou alors je ne sais pas comment???)… 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *