Un « radar à gays » pour empêcher les homosexuels d’entrer dans les pays du Golfe ?

Comment ne pas être énervé devant un tel niveau de crétinisme et d’intolérance!

Le Koweït est en train de développer un test censé « détecter les homosexuels » et les empêcher d’entrer dans le pays ou tout autre pays du Conseil de coopération du golfe (CCG) : Bahreïn, Qatar, Oman, Arabie Saoudite et Emirats Arabes Unis. L’homosexualité est illégale dans tous ces pays. Au Koweït, elle est passible d’une peine de dix ans de prison. Cinq pays appliquent la peine de mort pour l’homosexualité, dont l’Arabie Saoudite.

Youssouf Mindkar, directeur de la santé publique au ministère koweïtien de la Santé, a dit au journal local Al Rai, cité par le Daily Mail :

« Les centres de santé pratiquent des examens médicaux de routine pour évaluer la santé des étrangers quand ils arrivent dans les pays du CCG. Cependant, nous allons prendre des mesures plus strictes qui nous aideront à détecter les homosexuels, qui seront ainsi empêchés d’entrer au Koweït ou dans un autre pays du CCG. »

Source+vidéo: Rue89/ les moutonsenrages

J’ai envi de vous dire A quand l’invention de la machine a refouler les cons.
Il doit bien y avoir un moyen de détecter la caractéristique électromagnétique de la connerie. Celui qui trouve le premier le dit au autres. Seul problème : Qui servira d’étalon?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *