Un requin tigre de 7 metres a été péché à la Baie de Citrons hier !

Bon d’accord c’est pas la BD, poisson d’Avril oblige mais tout de meme, ca s’est passé à Tahiti et l’image est impréssionnante.

Ce requin tigre a été pêché « accidentellement » à Tahiti près de teahupoo.

27 COMMENTS

    • pourquoi dire que cette animal est un monstre ???
      A mon avis la race humaine est bien plus monstrueuse que ce requin, qui polue et detruit la nature
      Guerres, meutres, viols et j'en passe….
      Le requin ne fait que se nourrir pour assurer sa survie contrairement aux hommes qui ne cesse de vouloir plus
      Bref, a part ça, super belle animal, et c'est vrai que je voudrai pas me retrouver face à lui.

  1. Je souhaiterai acheter la machoir de cette animal ( grande ouverte seché avec rangée de dent écarté ) faite une offre !

    • tu n'es qu'un fils de p…..,moi par contre je la prendrais bien ta machoir et je la briserais ,aucun respect pour un ancêtre de la mer et heureusement qu'il est là ,mais un jour on le paiera trés chère de l'avoir surchasser car le monde ou on vie de nos jour est sans pitié ,seule l'être humain est un monstre ,mais le jour viendra ou (nos enfants ,nos petit enfant,ect………..)paiera cette soif de destruction de la narure ,je vais m'arreter là car il y a tellement a dire a ce sujet ………………………………….lol

  2. lol, cette image tourne depuis un peu plus d'une semaine par e-mail. Il est dit que cette belle bête a été pêché à Poindimié, comme quoi… il ne faut pas toujours croire ce qui est dit sur internet…

    • Ouais vas y, où t’a vu que c’était de poindimié ?
      Moi j’y était là bas alors faut pas aussi croire les gens qui dise des trucks sans rien savoir !!!!

  3. je suis d'accord que ce n'est pas un monstre ce requin c'est plutot nous c'est leur domaine la mer ils ne font que se nourrir et je confirme que ce requin a bien été peché à tahiti ça aurait déjà fait la tour de la calédonie si ça venait bien de chez nous pauvre bete

  4. c'est minable de montrer ce requin en trophée, je confirme qu'il n 'y a aucun mérite, c'est juste la preuve que certain fonctionne encore avec un tout petit cerveau….à nous de prouver que la Calédonie est au dessus de ça et que le véritable mérite n'est pas de détruire mais de préserver.

    • ce requin a été capturé par des pêcheurs dans la vague de havae à teahupoo, la vague se forme à 400 mètres du rivage il s'est fait prendre dans leur filet. une photo ne dit rien que e qu'elle veut montrer. l'animal coincé dans les filet a du être transporter le long de la coque du petit bateau et trouver un moyen de le hisser sur le quai de la marina de teahupoo. rien de voyeurisme la dedans surtout qu'il s'agit un fait rarissime ici a tahiti on ne pèche plus les requins depuis un certains temps

  5. pourquoi es ce qu’il y en a des personnes sauvage sur cette terre et qui ne comprènent pas que ces bètes sont en voie de disparition, ce sont eux les plus grands protecteur marin sans eux nous ne serions pas là.

  6. c vrai que sa fait de la paine de voir une si belle béte chassé mais le jour ou vous en croisré un dans l'eau je ne croi pas k'il se dira ahou pove mec je doi po le boufer…..jme sui Dja fai attaquer et je pe vous dir ke la c plus pareil dans ta tête aprés.alor arété de bavé la cane sans savoir vrémon de quoi vous parlé ion a qui disé la mm choise que vous mais qui ne son plu la élasse pour en parler donc voila.

  7. Bonjour gosse,
    J’aime bien la plonge, le soir aussi (ça c’est avant quand on était bête). Je me suis déjà disputé un Dawa (tchetchem petit en plus) avec des petits « pointe noir ». Alors que j’essayais de sortir un (petit) poulpe au pied d’une tête jaune (avec un caldoche de Nouméa et un Kanak de Pouébo… deux Calédoniens quoi), deux petits tigres côte à côte (3 à 3.5 mètres) sont passés au dessus de nos tête… magnifique, majestueux et surement dangereux. Dans le noir de poulpe, ils auraient pu faire n’importe quoi…

    Malgré ça, je continu à penser que le requin est l’un des maillons essentiels à l’équilibre de la biodiversité sous-marine, donc de la nature et de la chaine alimentaire.

    De toute façon et quoi qu’on dise, ils sont logiquement plus chez eux dans la mer que nous…

  8. Et oui la mer a ses secrets que personnes ne peut elucider !!!!! meme les plus grands marins les + grand scientifiques du monde ne peuvent dire exactement ce que comporte la mer aujourd’hui. Laissont ces poissons vivres au lieu de vouloir a tout prix les chasser ils ne viennent meme pas nous attaquer dans nos maisons !!!!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here