Sur une plage de Floride, un photographe a filmé le saut d’un requin par dessus un surfeur. Il ne se doutait pas qu’il avait les images avant de les examiner dans son bureau.

Sur la plage de New Smyrna en Floride, le photographe du site Orlando Sentinel, Jacob Langston, a accidentellement filmé le saut d’un requin par dessus un surfeur. Et si l’image fait à présent le tour du monde, Jacob Langston ne savait même pas qu’il avait immortalisé la scène fans sa caméra. Ce n’est qu’en entendant un surfeur lui crier « Mec, t’as vu ça? » en parlant du requin, qu’il s’est rendu compte qu’il avait raté quelque chose.

Concentré sur ce qu’il filmait au premier plan avec sa caméra GoPro HD, il n’avait pas remarqué la scène qui se déroulait au loin. De plus, la distance à laquelle il se trouvait ne lui permettait pas voir le requin. En visionnant les images dans son bureau, il a pris le temps d’analyser la vidéo pour voir le requin dont parlaient les surfeurs, qui mesurait environ 1,2 mètre. Il s’est juste contenté de passer au dessus de l’un des surfeurs, sans l’attaquer. Une expérience excitante et dangereuse dont les surfeurs sont heureusement sortis indemnes.

Découvrez la scène en cliquant ci-dessous:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=y2Q15mtUpjE&feature=player_embedded[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here