Un site internet propose de réaliser le fantasme d’une femme

pompier1A l’occasion de son deuxième anniversaire, le site internet Secondsexe.com propose, dans un concours réservé uniquement aux femmes, de réaliser le fantasme de l’une d’entre elles. Secondsexe.com est un site spécialisé, dédié au plaisir des femmes.

Sous le nom de « Prenez vos désirs pour la réalité !« , le site Secondsexe.com propose aux femmes un concours dont le premier prix est la réalisation d’un fantasme. Ainsi, les femmes intéressées par le concours doivent envoyer un récit racontant leur plus grand fantasme, sous la forme d’une nouvelle, le tout rédigé de façon sensuelle. Début janvier, le jury décidera de la meilleure histoire et proposera alors à la grande gagnante de mettre en scène, et réaliser son fantasme tel qu’elle l’aura écrit. Le jury est composé d’une part de la créatrice du site internet, Sophie Bramly, mais aussi de Françoise Rey (auteure érotique), Colombe Schneck (journalise et écrivaine), Bernard Chapuis (écrivain), Emmanuel Pierrat (écrivain et avocat).

Quelques récits seront mis en ligne sur le site internet et le fantasme gagnant n’aura comme limite dans sa réalisation que le cadre légal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *