Depuis le 10 janvier, un internaute a mis en vente sur eBay ce qu’il dit être un tapis volant. Les enchères, qui ont démarré à 20 euros, atteignent aujourd’hui 10 millions d’euros.

Depuis le 10 janvier, une enchère étonnante se déroule sur eBay. En effet, un homme, qui a mis en vente ce qu’il explique être un tapis volant, voit aujourd’hui les mises atteindre 10 millions d’euros, alors qu’il avait donné un prix de départ à 20 euros.

Dans son annonce, le revendeur précisait : « Je vends ce magnifique tapis volant (modèle GTV23, avec coutures renforcées), je l’ai acheté en 2002 dans un petit village en Jordanie. Je m’en suis servi principalement pour mes trajets quotidiens, pour partir en vacances (Espagne,Irlande,Italie…). Mais aussi pour aller en boîte (faut prévoir 1 euro pour le vestiaire), en évitant de trop boire pour le retour, c’est vraiment rigolo mais beaucoup trop dangereux. »

Capable de doubler Superman

Si lors des deux premiers jours, les prix ont grimpé timidement, passant de 20 à 40 euros, puis à 50 euros, la machine a commencé à s’emballer à partir du 14 janvier, avec une enchère de 100 000 euros. Le 16 janvier, les enchères ont crevé le plafond en atteignant le prix maximum des 10 millions d’euros.

Pour aller jusqu’au bout de sa démarche, le vendeur n’a pas hésité pas à répondre aux questions des internautes sur le tapis volant. Il explique qu’il est notamment possible de doubler Superman, que la vitesse maximum de l’objet est de 275km/h en descente, et qu’il est possible d’y ajouter un adaptateur iPhone pour y mettre un GPS. Mais si la vente aux enchères se termine jeudi, il n’est pas certain que les 10 millions d’euros soient versés…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here