Un tyrannosaure attaque les enfants d’une école australienne ! (vidéo)

Les élèves d’une école primaire australienne ont été terrifiés en voyant apparaître un bébé tyrannosaure tout droit sorti de la préhistoire.

Le 1er avril dernier, un bébé tyrannosaure s’est introduit dans une école primaire en Australie. En guise de poisson d’avril, l’animal préhistorique est venu rendre visite aux enfants à la cantine, au moment où ils étaient tous réunis. Ce tyrannosaure fait partie du spectacle « Walking With Dinosaurs », qui fait revivre une vingtaine de dinosaures sur scène depuis 2007. L’animal est venu faire une brève apparition à l’école primaire Bondi, situé près Sydney. Les enfants ont alors pu voir à quoi ressemblait un tyrannosaure, vu de près.

Le costume ainsi que les sons produits par le tyrannosaure paraissaient parfaitement réels. La longueur impressionnante de ses crocs suffisait pour tenir éloignés les enfants effrayés. En effet, il aurait pu avaler en une bouchée n’importe lequel de ces bambins. Certains d’entre eux, très courageux, se sont quand même approchés de l’animal pour le caresser. Mais pour la majorité de ces enfants, c’était un savoureux mélange de peur et de curiosité qui prédominait.

Pour découvrir l’attaque du tyrannosaure, cliquez ci dessous:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *