C’est un gros scandale qui a éclaté dans l’émission « Big Brother », diffusée au Brésil.

En effet, un candidat aurait profité qu’une autre candidate soit totalement ivre pour la violer. Une scène qui a été filmée par les caméras infrarouges présentes dans la maison.

Sur les images, on peut voir Daniel tripoter Monique sous la couette. Cette dernière, qui semble être totalement inconsciente, semble pas réagir à ce qui se passe.

Le lendemain, la jeune femme, interrogée par la police, ne se souvenait plus de rien.

Elle a été conduite à l’hôpital pour être examinée.De son côté, Daniel Echaniz a nié avoir fait quoi que ce soit avec Monique Amin, évoquant un simple échange de baisers. La police est tout de même intervenue dans les locaux de Big Brother, à Rio de Janeiro, interrogeant la victime présumée durant près de trois heures avant de l’emmener faire des examens médicaux. «Révoltée», sa mère a décidé de porter plainte contre le jeune homme, selon les médias brésiliens.

En attendant les résultats de l’enquête, les autorités brésiliennes ont laissé le choix à Globo, soit d’arrêter l’émission dont la 12e édition est diffusée depuis seulement une semaine, soit d’éliminer Daniel Echaniz.

Malgré les protestations du directeur de l’émission, J.B. Oliveira, qui nie le viol et voit du racisme dans les accusations portées contre le mannequin, la seconde solution a été choisie par la chaîne qui a mis son candidat à la porte lundi soir pour avoir enfreint les règles du jeu. «Le spectacle doit continuer», a enchaîné le présentateur de l’émission, Pedro Bial, paraphrasant la fameuse chanson de Queen, «Show must go on».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here