Ceci n’a rien de nouveau sauf pour nos scientifiques actuels qui viennent juste de re-découvrir ce que nous savions déjà depuis des millénaires : Nous sommes capables de modifier notre ADN par la conscience.

Ceci met fin à la théorie du déterminisme : “le déterminisme génétique est une théorie erronée”, nous faisant passer de l’état de victimes a celui de plein pouvoir sur nous même, ou plutôt ce que nous appelons notre corps physique qui n’est qu’un des composant de notre être.

C’est la validation du pouvoir de l’esprit sur la matière, de la conscience sur le corps humain.

Voici un article sur le sujet :

—————————————–

Confirmé par la science: Vous pouvez vraiment modifier votre ADN

Si vous croyez que vous êtes à la merci de votre code génétique, excellentes nouvelles, cette idée reçue est enfin remise en question. A noter qu’elle l’était déjà par Lamark, un contemporain de Darwin! Selon la science de l’épigénétique (étude des facteurs environnementaux sur la façon dont l’ADN introduit des changements dans l’expression des gènes), les cellules souches, et même l’ADN lui-même, peuvent être modifiés par des champs magnétiques, la cohérence cardiaque, des états mentaux positifs et l’intention. Les meilleurs scientifiques du monde entier sont d’accord: le déterminisme génétique est une théorie erronée.
Juguler la mentalité de victime de la génétique

 
L’ADN avec lequel nous sommes nés n’est pas le seul facteur déterminant pour notre santé et notre bien-être. Le docteur en biologie des cellules-souches, Bruce Lipton, auteur de The Biology of Belief, explique la différence importante entre le déterminisme biologique et l’épigénétique dans une interview avec le Magazine Super Consciousness:
 
« La différence entre ces deux facteurs est importante parce que cette croyance fondamentale appelée déterminisme génétique, signifie littéralement que nos vies, qui sont définies en tant que nos caractéristiques physiques, physiologiques et émotionnelles sont contrôlées par le code génétique. Ce genre de système de croyance produit une image de personnes étant des victimes: si les gènes contrôlent nos fonctions vitales, alors nos vies sont contrôlées par des choses extérieures à nos capacités de les modifier. Ceci conduit à une victimisation selon laquelle les maladies et troubles qui se présentent dans des familles sont propagées au moyen des gènes associés à ces caractéristiques. Les données de laboratoire démontrent que ce n’est pas vrai ».
 
La théorie de Lipton est confirmée par Carlo Ventura, MD, Ph D, professeur et chercheur à l’Université de Bologne en Italie. Le Dr Ventura a montré par des tests de laboratoire que l’ADN des cellules-souches peut être modifié en utilisant des fréquences de champs magnétiques.
 
C’est comme une machine à remonter le temps. En quelque sorte, vous effectuez une reprogrammation en arrière avec ces cellules qui ont un état indéterminé dans lequel toute sorte de décision est en quelque sorte possible, même la décision de devenir virtuellement n’importe quelle sorte de cellule de l’organisme. Considérons bien le potentiel gigantesque de cette découverte.
Il ajoute que deux scientifiques Prix Nobel ont même découvert que « les cellules adultes non cellules-souches peuvent être reprogrammées en arrière de manière épigénétique à un état dans lequel elles peuvent éventuellement donner naissance à des cellules neuronales, des cellules cardiaques, des cellules musculaires, squelettiques ou des cellules productrices d’insuline ».
 
Modifier l’ADN par l’intention
 
Selon l’Institut HeartMath à Boulder Creek en Californie, l’épigénétique englobe bien plus que l’ADN, notre environnement et les expériences de la vie. Après deux décennies d’études, les chercheurs ont découvert que des facteurs comme l’amour et l’appréciation ou bien l’anxiété et la colère influencent aussi le plan directeur d’une personne. Dans une expérience, des participants sélectionnés ont été capables de modifier leur ADN en dirigeant leurs états mentaux positifs.
 
On a instruit une personne tenant trois échantillons d’ADN pour qu’elle génère la cohérence cardiaque – un état bénéfique de l’équilibre et de l’harmonie mentale, physique et émotionnelle – avec l’aide d’une technique de HeartMath qui utilise la respiration cardiaque et des émotions positives intentionnelles. L’individu a réussi, selon les instructions, à se détendre intentionnellement et en même temps à détendre deux des échantillons d’ADN à différents degrés en laissant le troisième échantillon inchangé.
 
Les bénévoles du groupe de contrôle qui avaient une cohérence cardiaque faible étaient incapables de modifier l’ADN.
Expression des cellules saines et alimentation basée sur des nutriments quantiques
 
Si nous voulons nourrir notre corps au niveau cellulaire (et non promouvoir la maladie), l’Institut recommande une alimentation abondante en nutriments quantiques. Lorsque nous sommes stressés ou négatifs, nos réserves énergétiques biologiques sont détournées de la tâche importante de la régénération et la réparation de l’organisme. Nous pouvons contrer cette famine cellulaire en nous concentrant sur des véritables états de soin, d’appréciation et d’amour. Ces émotions positives améliorent notre système énergétique et nourrissent le corps, même jusqu’au niveau de l’ADN. HeartMath appelle ces sentiments positifs des « nutriments quantiques ».
 
L’Institut propose plusieurs outils gratuits qui aident à la création d’un état cohérent rapidement et facilement. Deux exemples peuvent être trouvés ici et ici (en anglais).
Exercice de cohérence cardiaque
 

*Portez des écouteurs! (pour les battements binauraux).*
 
Fixez le point, puis inspirez quand il monte (5s), et soufflez quand il redescend (5s).
La vidéo est couplée à un battement binaural différencié de 5Hz (base 100Hz) pour stimuler les ondes cérébrales Thêta (détectées lors de la méditation profonde, et lors de l’hypnose), sont ajoutés des bruits de vagues ASMR, pendant 5 minutes.
A faire 3 fois par jour, matin midi et soir, pour de meilleurs résultats.
 
D’après les spécialistes de la cohérence cardiaque, les bienfaits de cet exercice sont les suivants:
  • Augmentation de l’efficacité du système immunitaire
  • Sensation de bien être et de calme paisible
  • L’esprit s’éclaircit
  • Amélioration de nos réactions face au stress
  • Mise en état d’harmonie des différents systèmes du corps ( respiratoire, immunitaire, cardiaque et digestif)
  • Augmentation dans des proportions très importantes du taux de DHEA ( ralentissant le vieillissement)
  • Baisse de la tension artérielle chez les hypertendus
L’exercice de cohérence cardiaque est tellement efficace contre le stress et ses effets négatifs, qu’il est maintenant utilisé dans l’entrainement des pilotes de l’armée de l’air.
 
—————————————————-
Il n’y a pas que l’ADN que nous pouvons modifier, selon certaines sources nous pouvons recâbler nos connexions synaptiques du cerveau en seulement 15 minutes de concentration (pensées positives, méditation, gestion des émotions…).
Ce qui nous amène au titre de cet article : Une grande frayeur du pouvoir secret planétaire révélée… Nous pouvons modifier notre ADN via notre conscience !
Le pouvoir secret planétaire que nous pouvons aussi appeler La Cabale, ou les Illuminatis savent cela depuis fort longtemps (plus de 10.000 ans), ce savoir nous a été transmis par des visiteurs du passé mais ceux qui ont reçus ces connaissances les ont cachées dans des sociétés secrètes et les utilisent contre nous a des fins de domination et de pouvoir.
Ces savoirs ont été gardés dans l’école des mystères Égyptienne, transmis de prêtes en prêtres, d’initiés a initiés, ou encore dans la confrérie du serpent, dans la librairie d’Alexandrie qui depuis est gardée dans les caves du Vatican et dans de bibliothèques secrètes et gardées comme certaines salles d’archives de la bibliothèque du congrès américain. Ces informations sont seulement connues et accessibles pour les membres des 13 familles illuminatis régnantes.
On en retrouve des brides dans les sectes maçonniques a partir du 30ème degré.
Ces informations qui auraient du nous êtres livrées a tous, se sont retrouvé être utilisées pour nous garder en esclavage, nous contrôler par un voile de mensonges.
Cette époque est révolue et l’information est enfin accessible, mais le contrôle mental a duré tellement longtemps qu’il est difficile pour certains d’accepter la réalité.
Quand cette information sera digérée et acceptée par un grand nombre d’humains cela va mettre a mal le pouvoir occulte (caché) de la Cabale, l’industrie pharmaceutique va tomber, la médecine traditionnelle ne sera plus écoutée/consultée. Les gens se préoccuperont plus de leur propre pouvoir sur leur corps que de celui de tierces personnes pour la plus part incultes (médecins allopathiques), ils se soigneront eux même via leur alimentation et la modification de leur état de conscience.
Mais cela ne s’arrête pas au domaine de la santé car en modifiant leur état de conscience, leur ADN recodé sera plus a même d’accéder aux informations contenues dans le champs éthérique de la conscience universelle (mémoires Akashiques). Cela changera le monde a jamais car derrière cette première étape de prise de conscience, d’autres prises de consciences apparaitront (effet domino) et le pouvoir de la Cabale s’effondrera a tout jamais.
Namasté
Laurent

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here