Carla L. Rueckert (1943-2015) a vécu à Louisville dans l’État du Kentucky. Elle est renommée pour avoir servi de canal télépathique en 1981 au contact Ra, l’humble messager de la Loi de Un. Par la suite, elle poursuivit son service au travers de l’organisation Love and Light Research, qui partage désormais gratuitement l’ensemble de ses retransmissions vocales issues de contacts avec des êtres de densités supérieures. Après 37 années de séances hebdomadaires en groupe, Carla nous lègue une colossale collection écrite et audio de messages spirituels.

A ses débuts, les transes de Carla étaient proches d’un sommeil profond et ses paroles enregistrées. Avec le temps, elle devint capable de retransmettre plus consciemment. Ses contacts étaient mis à l’épreuve par de rigoureux protocoles préparatoires, ou hélés au nom du Christ et invités à déclarer leur appartenance à l’Esprit Saint, avant toute retransmission.

D’après Carla nous vivons tous dans deux mondes simultanément, l’un extérieur et l’autre intérieur, et nous pouvons nous tourner quotidiennement vers l’Esprit Saint pour recevoir guidance et réconfort. Avec le livre inspiré Une pensée pour chaque jour, elle nous offre simplement de courtes retranscriptions des paroles de la voix intérieure qui l’assistait chaque jour dans ses tâches et réflexions. Certains passages proviennent aussi des contacts lors de séances télépathiques avec des confédérations d’êtres vivant dans l’unité. Il s’agit d’un recueil puissant qui transformera progressivement ceux qui adopteront de telles pensées par une lecture journalière.

Voici le lien pour télécharger le livre en Français au format PDF sur le site officiel de L/L Research: https://www.llresearch.org/fr/library/book-of-days

Une_pense_e_pour_chaque_jour

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *