Valérie Trierweiler sur canal + ?

C’est quoi ce delire !!!!????? Alors on vire Pulvedar  ( tant mieux !!) a cause d’un potentiel conflit d’interet vu qu’elle est la compagne de Arnaud de Montebourg ,Carla a du arreter de se produire sur scene … Et la c’est le choc :  La première dame serait en négociation avec Canal+ afin d’animer une émission culturelle bi-mensuelle… sic sic sic….

Valérie Trierweiler se fait discrète depuis la polémique de son tweet de soutien à un adversaire de Ségolène Royal pendant les législatives.

La compagne de François Hollande a toujours affirmé vouloir continuer son métier de journaliste, ainsi elle qui avait présenté plusieurs émission depuis 2005 sur Direct 8, serait en discussion avec Canal+.

Valérie Trierweiler pourrait en effet animer une émission culturelle sur Direct 8 tous les deux mois. Canal+ a reconnu un contact avec Madame Trierweiler :

« Valérie Trierweiler travaillait sur Direct 8 et, du fait de l’intégration de la chaîne dans le groupe Canal +, nous avons eu  un contact informel avec elle, explique le groupe Canal +. Nous allons la rencontrer plus longuement dans les prochaines semaines. Nous ne savons pas si elle aura envie de revenir sur la chaîne ni sous quelle forme. »

Le recrutement de la première dame de France serait en tout cas une très bonne opération pour la future D8 qui a déjà recruté Laurence Ferrari, Audrey Pulvar, Roselyne Bachelot ou encore Guy Lagache.

La D8 devrait faire ses débuts à l’antenne le 7 octobre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *