Une vidéo a été diffusée en ligne, et il se trouve que c’est l’une des vidéos les plus profondes qui ont impliqué des portails et la fréquence. La vidéo offre de nombreux types de confirmation sur les fréquences d’une ville ainsi que le fait qu’il est possible d’ouvrir un portail en utilisant des fréquences sonores.

Certains sceptiques ont dit que la vidéo n’est rien d’autre qu’un canular, mais les preuves et la synchronicité présentées ont convaincu beaucoup d’autres personnes que c’est vrai. La personne qui parlait de la vidéo a dit qu’elle avait réservé un voyage et qu’elle était à Sedona il y a quelques jours pour pouvoir être là le 11 novembre de cette année.

Deuxièmement, ils ont fait remarquer qu’un de leurs amis leur a confirmé qu’il s’agissait simplement d’un portail qui avait été ouvert au moment où cette personne l’avait fait.

Certains facteurs n’ont pas été clarifiés dans la vidéo

La vidéo parle de comment ouvrir le portail

Il y a certains facteurs qui ne sont pas nécessairement tout à fait clair lorsque vous regardez la vidéo et l’un d’entre eux est la signification que 525 Hz a et ce que les deux tonalités ont été utilisés, ainsi que la question de savoir s’il y avait un cristal dans le haut-parleur que la lumière traversait.

e nombreuses questions ont été posées, notamment la question de savoir si la personne pourrait le faire en direct sur Facebook ou si elle avait essayé de faire passer quelque chose par le portail et, dans l’affirmative, que s’est-il passé? Bien sûr, lorsque l’on regarde le doute vidéo vient à l’esprit dès que bien sûr, c’est quelque chose d’extraordinaire que l’esprit humain n’est pas habitué à voir. N’oubliez pas cependant que la vidéo semble révéler ce que serait l’ouverture d’un portail.

La vidéo s’intitule Gateway to Sedona, et elle commence avec la personne expliquant qu’elle a ouvert un générateur de son sur une page Web et que la tonalité est réglée sur 528 Hz. La vidéo se déplace ensuite vers le lit où il y a un haut-parleur/lumière sur le lit. Il explique qu’il a un autre générateur de son ouvert dans le navigateur et que celui-ci est réglé sur 525Hz. L’homme démarre ensuite le générateur de son et se tourne pour regarder l’enceinte au milieu du lit et dit qu’il y a une certaine fluctuation.

Il semble alors qu’un petit éclat de lumière apparaît au-dessus de la lumière sur le lit et s’illumine progressivement et s’ouvre dans le portail. En regardant à travers le portail, il y a des maisons et des champs avec des arbres et l’homme dit que c’est Sedona, qui est un phénomène de tourbillon bien connu et il y en a plusieurs. L’homme dit que les téléspectateurs regardent une porte ou un vortex vers Sedona en utilisant un mélange de deux générateurs de son.

Certaines personnes ont été enthousiasmées par la vidéo et ont été impressionnées, mais d’autres pas tellement. Mais pensez-vous que l’homme a réussi à ouvrir un portail dans sa chambre à coucher en utilisant la fréquence sonore ou s’agit-il d’un autre canular?

Source: Disclose.tv, le 26 octobre 2017

—note L. stopmensonges.com—

Honnêtement je ne sais pas si cette vidéo est originale ou éditée, par contre ce que je sais c’est que des portails naturels ou artificiels peuvent être ouverts.

Je vous laisse le soin de juger de cette vidéo d’un point de vue technique (montage ou pas) j’aimerais bien avoir des commentaires de professionnels de l’édition.

Namaste

L.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here