swPourriez-vous citer un seul enfant sur Terre qui n’ait pas essayé d’utiliser La Force après avoir visionné la saga Star Wars ? Non. Voici le jouet qui rapprochera chaque tête blonde du Jedi qui sommeille en lui. Uncle Milton vient de sortir une nouvelle version du « mind-control Force Trainer », qui introduit un hologramme animé par les ondes du cerveau.

L’idée est de faire un lien entre une application iPad, un casque sans fil et le dispositif. L’histoire suit son cours et grâce au casque qui traduit l’activité du cerveau de l’enfant, si celui-ci « pense », s’il se concentre suffisamment fort, il sera en mesure de soulever le X-wing de Luke, embourbé dans les marécages de Dagobah, comme Yoda.

La base holographique sera disponible à l’automne pour 120 dollars, accompagnée de l’appli Force Trainer II, qui proposera 10 niveaux et inclura des défis supplémentaires recensés comme achats in-app. Dans le fond, les gamins pourront prouver qu’ils peuvent user de la Force en essayant de convaincre leurs parents d’acheter le joujou et également d’obtenir le code de leur carte bleue pour effectuer des achats au sein de l’application.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here