Par Jeffrey Tardy … J’adhere , j’adooore, Je partage

S’unir avec des crapauds ?
Un peu sado-maso comême…

Mister Eric >  Jeffrey Tardy • il y a 2 heures
« Tardy, honnêtement, tout le monde te lit depuis des semaines, Tu te comportes comme un pitt bull* qui agresse et veut bouffer tout ce qui n’est pas dans sa maison CE, tout ce qui ose avoir un désaccord avec Ph Gomès. Tu passes ton temps à encenser, faire des louanges à CE comme c’est pas permis, même Victor et Rigoberto, dans leur parti pris, ne passent pas leur temps à se flagorner celui ou ceux qu’ils défendent. »

***

» pitt bull / agresse / bouffer / agressivité quasi quotidienne, souvent méprisante / une forme d’intolérance, de volonté de détruire / attaques quotidiennes, mépris »

Tu es gentil tout plein avec moi mon petit Mister Éric mais lis un peu ça, qui n’est qu’une infime partie des amabilités, crachats et vomis sucrés balancés sur CE et Gomès depuis ces toutes dernières semaines, et demande-toi un peu d’où ils viennent, sur quels murs publics et dans quels groupes on les a prononcés…

De qui parles-tu donc avec tes « pitt bull / agresse / bouffer / agressivité quasi quotidienne, souvent méprisante / une forme d’intolérance, de volonté de détruire / attaques quotidiennes, mépris » ???!!! Le pseudo « pitt bull » convient toujours bien à son premier utilisateur, non ?

Et tu voudrais que CE et Gomès leur disent, à ces mico partis de quelques dizaines d’amateurs, ces partis qui n’ont jamais affronté le suffrage, « Ok, ok, on va monter dans votre benne, avec nos 25 000 électeurs ! C’est vous qui conduisez, c’est vous qui décidez, on vous demande pardon de vos insultes, mais crachez-nous et vomissez-nous un peu moins fort dessus, hein ? Ok ? »

Oh oui mon petit Mister Éric ! quel joli rassemblement des loyalistes, t’as trop raison !

Tiens, lis un peu les gentillesses de tes amis :

***

(mars, avril 2013)

» CE a l’audace de publier un article dans lequel il est écrit de façon totalement hypocrite :

CE ferait mieux de la fermer sur le corps électoral

Le révisionnisme permanent de CE devient de l’électoralisme indécent.

En matière de contorsion, peut-être que certains devraient acheter un miroir avant de parler …

Mais pourquoi donc CE s’entête dans une logique hégémonique

La cohérence chez CE alors parlons-en oui en toute sincérité et faisons un effort de mémoire, en rappelant des faits: – PG ne s’est-il pas allié au FN lorsqu’il était à l’Avenir Ensemble?

La logique à propos de la Télé du Nord qui trouve grâce à ses yeux mais pas NC9, où est-elle?

se référer à Philippe Gomes, elle est députée mais ne peut répondre car c’est son chef qui décide du moindre mot de la moindre virgule

Pourquoi CE n’assume-t-il pas ses choix stratégiques ? Tous les propos et actes de ses membres ont une cohérence et une logique tellement évidente : l’hégémonie du parti et le rapprochement avec le Palika.

Je pense que malheureusement CE, comme le RUMP, souffrent du syndrome RPCR de culte du chef

d’où une agressivité sans pareille envers les partis loyalistes et une bienveillance complice coté indépendantiste.

Ce qui est sur c’est que CE n’est pas sur, CE à peur, CE fouette. Parce que CE sait que les résultats des législatives sont pipés

Ben oui, faut ménager son ami Neaoutyine. Il ne faut pas se leurrer, CE procédera avec Neaoutyine de la même manière que PF avec l Uc…

Vous me direz rien d’étonnant dans le fond car nous sommes habitués à ces petits cuistres intrigants de CE

J’en conclue que CE est prêt a mettre en péril le poids des loyalistes pour montrer qu’ils n’ont besoin de personne.

Encore une belle preuve de responsabilité!

sauf qu’ a CE c’est la républiK dans la REPUBLIQUE, genre petite nation dans la grande nation…

Calédonie Ensemble a-t-elle l’intention de devenir une succursale du PALIKA ?

Je pose la question parce que désormais c’est le site de CE qui fait la pub du PALIKA. A ce stade ce n’est plus de la proximité. C’est le grand amour.

1.163 signataires dont aucun de CE qui soutient becs et ongles NCTV, la télé du Palika ! 1.163 et plus qui pourraient sanctionner ce même CE en 2014 !

Calédonie Ensemble qui estime n’avoir besoin de personne et joue perso, en envisageant déjà ouvertement l’alliance avec le PALIKA

Gomes qui tient le même discours depuis 10 ans???? Pour le gel du corps electoral en 2007/ contre aujourd’hui…..Pour une petite nation dans la grande en 2009/Pour un referendum aujourd’hui…..sa ligne de pensée se déplace en fonction du nombre d’electeurs possibles a « capter »

ou encore Philippe GOMES qui contrôlerait la légalité des dépenses de Philippe GOMES, bref on peut résumer ça aux prémices d’une république bananière.

Si certains d’entres vous ont eu des conversations privées avec des sbires de CE

un dialogue de sourd entre un CEiste obtus et un MRCiste convaincu

Et tout ça, à nos frais – pourquoi continue t’on de payer ces énergumènes ???

pour eux apparement c’est plus intéressant de devenir le 1er parti en critiquant qu’en travaillant! Pas sûr que ça marche à tous les coups…

Sonia Lagarde qui dit ne veut pas se mélanger « dans la benne » avec les autres partis loyalistes.

Mais que veut elle en 2014? Se mettre dans la benne avec leur grand ami Neaoutyine?

Mais entre nous ton nouveau gourou a quelques casseroles aussi! «

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here