Vous croyiez que c’etait termine , que nenni ca commence a peine !!

La quatrième saison de Secret Story est à peine terminée que déjà les castings pour la saison 5 ont commencé.

Cette année, TF1 a beaucoup misé sur Secret Story, en mélangeant notamment les forts caractères et les secrets explosifs pour proposer aux téléspectateurs, une saison pleine de rebondissements. Mais toute bonne audience ayant une fin, la maison des secrets a vu ses habitants partir vendredi dernier, avec la victoire de Benoît.

Cependant, il n’est pas question pour la première chaine de s’arrêter là. Ainsi, elle s’est déjà mise en quête de nouveaux secrets… et de nouveaux candidats ! En effet, les castings pour la prochaine saison ont déjà débuté sur le site Internet de TF1. Cette dernière espère surfer sur la vague qu’a provoqué la fin de l’émission pour récupérer un maximum de candidatures. La voix s’attend déjà à découvrir des personnes hautes en couleurs !

Moi je dis que pour une fois , en 5 ans ce serait sympa d’avoir un caledonien dans la maison des secrets … rien que pour l’accent mdrrr … Toute plaisanterie mise a part voila un moyen plutot atypique de faire parler ( enfin ) de la Nouvelle- Caledonie ….Moi je vote pour 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *