Le site Wikistrike a été condamné à verser une amende de 20.800 euros pour diffamation.
Nous sommes de tout cœur avec Wikistrike et appelons nos lecteurs a soutenir Wikistrike.com.

Laurent de SM.

Message de Wikistrike :
MAJ: Nous souhaitons déjà vous remercier pour les nombreuses preuves de sympathie reçues depuis 2 jours.  Il nous reste moins d’un mois auquel cas le site pourrait hélas fermer. Nous croyons néanmoins en sa survie…

Nous sommes au regret de vous annoncer que WikiStrike a été condamné à verser une amende de 20 800 euros pour diffamation.

Nous ne pouvons pas ici en dire davantage sur cette condamnation du TGI de Paris. Cependant, nous pouvons vous en révéler les dessous via notre email. Vous comprendrez que nous ne voulons plus avoir affaire avec certaines personnes.

Cette amende est hors de notre portée. Surtout depuis que le site a été lâché par les publicitaires et Google qui nous a placé sur sa liste noire. En occurrence, nous espérons pouvoir la régler grâce à vous, et ainsi poursuivre la diffusion d’informations capitales à la compréhension du monde.

Il est évident qu’à l’avenir, Internet sera de plus en plus contrôlé. La nouvelle loi anti-terroriste en est une première étape.

Nous pouvons tous ensemble contrer la dictature du web qui s’installe, WikiStrike est toujours en vie, car on ne tue pas la vérité.

Cordialement.

R+C

Salutem Punctis Trianguli

Source : http://www.wikistrike.com/2015/06/wikistrike-condamne.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here