BARCELONE, Espagne, 05 avril 2019 (GLOBE NEWSWIRE) — via OTC PR WIRE — Wuhan General Group (China), Inc. (OTC ROSE : WUHN) (la “Société” et “Wuhan”), a annoncé aujourd’hui que sa filiale MJ MedTech, Inc. (MJ MedTech) a créé une nouvelle division dédiée à l’exploration des opportunités dans le domaine de la médecine psychédélique. La nouvelle division, M2BIO, sera dirigée par le CMO de Wuhan, le Dr Anna Morera Lorelta.
WUHN PR 5 avril

Selon la Dre Anna, la médecine psychédélique connaît un renouveau remarquable dans la foulée des récentes études de recherche et des résultats positifs de grandes institutions, comme Johns Hopkins. Les chercheurs ont beaucoup de succès dans le traitement de la dépression, du syndrome de stress post-traumatique (SSPT), de l’anxiété et de certaines dépendances avec la psilocybine, le composé pro-drogue psychédélique naturel actif produit par des champignons spécifiques, appelés ” champignons magiques “.

La thérapie à la psilocybine est une pratique médicale dans laquelle la psilocybine, une médecine psychoactif, est administrée à un patient pendant une séance soutenue par un thérapeute (Shaman). Un médicament psychoactif est un médicament qui affecte les fonctions cérébrales et entraîne un changement dans la cognition, la perception ou le comportement.

La psilocybine est devenue un candidat très prometteur pour les traitements futurs de l’anxiété et de la dépression parce qu’elle semble perturber les types d’activité cérébrale enracinée qui sont la marque distinctive de ces maladies. a dit le Dr Anna.

“Tout comme il a fallu du temps aux régulateurs pour se mettre derrière la marijuana, nous pensons qu’il en sera de même avec les “champignons magiques” en temps voulu. Nous voulons avoir une longueur d’avance et devenir des pionniers sur le marché, en collaborant avec les organismes législatifs pour aider à trouver des solutions meilleures et plus saines “, a ajouté Jeff Robinson, PDG de MJ MedTech.

La nouvelle division, M2BIO, vise à développer de nouvelles thérapies qui aideront les patients souffrant de maladies mentales (soit 99% des humains) et allégeront le fardeau des systèmes de santé dans le monde entier. Cette division explorera d’autres indications pour la psilocybine, dans le but de commercialiser de nouveaux traitements dans les années à venir.

A propos de Wuhan General Group (Chine), Inc.

Wuhan General Group (China), Inc. par l’intermédiaire de sa filiale en propriété exclusive MJ MedTech est une société de biotechnologie nutraceutique qui possède, développe et commercialise une gamme de produits à base de CBD. À Wuhan, notre mission est de faire progresser la médecine fondée sur la CDB en déployant les meilleures pratiques scientifiques et médicales, la recherche clinique et les technologies émergentes.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Société cotée en bourse (OTC Rose : WUHN)

Site Web : www.wuhn.org

Relations publiques Courriel : info@wuhn.org

Déclarations prospectives :

Déclaration Safe Harbour – En plus des informations historiques, ce communiqué de presse peut contenir des déclarations qui constituent des déclarations prospectives au sens de la Securities Act of 1933 et de la Securities Exchange Act of 1934, telles que modifiées par la Private Securities Litigation Reform Act of 1995. Les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué de presse comprennent l’intention, les croyances ou les attentes de la Société et des membres de son équipe de direction à l’égard des activités commerciales futures de la Société et les hypothèses sur lesquelles ces énoncés sont fondés. Les investisseurs potentiels sont avertis que ces énoncés prospectifs ne constituent pas des garanties de rendement futur et comportent des risques et des incertitudes, et que les résultats réels peuvent différer sensiblement de ceux envisagés dans ces énoncés prospectifs. Les facteurs qui pourraient causer ces écarts comprennent, sans toutefois s’y limiter, l’incapacité de réaliser les ventes prévues dans le cadre de négociations, l’absence de croissance des produits d’exploitation, l’abandon de clients, l’incapacité d’améliorer le rendement, l’efficience et la rentabilité, et les faits nouveaux défavorables liés aux litiges ou à l’augmentation des frais de litige, l’exploitation ou le rendement des unités commerciales ou le cours de l’action ordinaire de la Société. D’autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux envisagés dans le présent communiqué de presse se trouvent également sur le site Web de la Société. La Société décline toute responsabilité quant à la mise à jour des énoncés prospectifs.

Sources :

Wuhan General Group (Chine), Inc.

https://markets.businessinsider.com/news/stocks/wuhan-enters-mushroom-psychedelic-medicine-market-1028090074?utm_source=reddit.com

—Note L. SM—

Comment faire du fric avec ce qui est gratuit ?
(les champignons poussent gratuitement, merci dame nature)

Réponse : en interdisant l’usage normal privé (loi criminalisant l’usage des champignons fournis par mère nature), et en s’accaparant l’usage exclusif autorisé auprès des compagnies pharmaceutiques privées. Comme ils l’ont fait pour la Marijuana.

Faire pousser des champignons est la plus simple des chose à faire, cette médecine est millénaire et parfaitement connue des hommes et femmes médecine appelés Shamans ou Chamans.

Aux États Unis la production à grande échelle (illégale pour le moment) bat son plein. Il est quasiment autant facile de se procurer des champignons que de l’herbe. C’est tellement facile à faire pousser…

L’État de l’Oregon souhaite être l’un des premiers à légaliser les champignons :

L’Orégon (USA) veut légaliser les Champignons Magiques (source CNN)

En attendant, cette médecine est tellement puissante et bénéfique pour un ensemble de troubles dysfonctionnels (et quasi gratuite) que les citoyens n’attendent plus l’autorisation des contrôleurs capitalistes pour se soigner dignement avec le top de ce que mère nature a à nous apporter.

Les champignons psychédéliques font croitre les cellules grises et réparent le cerveau

Mensonges sur les champignons “dits” hallucinogènes.

La désinformation et programmation mentale qui a sévit pendant des années sur les champignons magiques commence à voler en éclat. Révélant une médecine puissante qui a été supprimée pour une raison simple : c’est aussi un outil d’ascension spirituel.

C’est un outil d’émancipation aussi car quand vous avez levé le voile de l’illusion, plus personne ne peut vous contrôler.

Bon nombre de preuves de l’utilisation des champignons magiques dans les cercles d’initiation spirituels refont aussi surface en ces temps de révélations.

Les rites sacrés des champignons et le sens caché de l’Ankh égyptien

Jésus et le Shamanisme – Ce que l’on ne nous a pas dit au sujet des champignons…

En Hollande, certaines sociétés comme https://www.wholecelium.com/ n’ont pas attendu le feu vert des “contrôleurs de vie” et vendent les spores sur internet destinés à faire pousser les champignons chez soi.

Namaste

L.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here