Abdeslam BAHIAD, 54 ans, et ses trois fils, Abdelfagour 24 ans, Omar 31 ans  et Niky 33 ans, qui étaient ses hommes de main, ainsi que Drissia une ancienne prostituée âgée de 42 ans et une dizaine de personnes au total ont été arrêtées et écrouées à Orange (Vaucluse). Elles sont accusées de prostitution, proxénétisme aggravé, filière d’immigration clandestine, blanchiment d’argent et probablement de « traite humaine ».
Drissia allait recruter au Maroc des jeunes filles de 14 à 25 ans leur promettant des papiers en règles en France et les familles déboursaient jusqu’à 9000 euros pour la promesse d’un avenir meilleur. Quelques unes ont fait ce long voyage dissimulées dans le coffre de la voiture.
Elles ont été violées, frappées, par les trois fils qui les obligeaient à racoler dans le « Bar de France » appartenant à BAHIAD et à se prostituer dans les 10 appartements également propriété de BAHIAD qui avec sa famille résidait dans une maison de 300 m2.
Arrivé en France en 1968, Abdeslam BAHIAD n’avait travaillé que 9 ans comme ouvrier agricole et depuis une vingtaine d’années il avait mis en place ce réseau de prostitution qui lui a rapporté une véritable fortune.A Orange tout le monde était au courant mais personne n’osait parler par peur de représailles.
Mais je m’aperçois que j’ai omis de vous dire qui était Abdeslam BAHIAD !!
TOUT SIMPLEMENT L’IMAM DE LA MOSQUEE D’ORANGE MAIS EGALEMENT PRESIDENT DE  L’ASSOCIATION « LUMIERE DE DIEU » (probablement subventionnée) QUI GERE  CETTE MOSQUEE D’ORANGE

(Source France Soir)

Ah il est beau l’Islam d’aujourd’hui !! et voila encore un incroyable fait divers qui va etre etouffe pour par mettre a rude epreuve le politiquement correct 🙁 Et tout est du meme accabit  : Je viens d’apprendre dans le milieu (politique) que de nombreux politiciens de “gôche” ou de droite auraient très peur, entre autres, de ce que les Français pourraient découvrir quant aux retraites accordées à des étrangers qui arrivent en France pour “la retraite” afin de rejoindre les leurs qui ne repartiront jamais. A partir de 60 ans s’ils ne “peuvent plus travailler”(???)
et DANS TOUS LES CAS A 65 ANS Ils  peuvent toucher l’ASPA soit 708 euros mois avec un simple permis de séjour, plus APL et AME que n’ont pas souvent les plus pauvres des Français et les chômeurs !! Et ce sans jamais avoir travaillé en France ou ailleurs, et sans jamais avoir cotisé un centime. Que diraient par exemple des agricultrices ayant bossé toute leur vie, depuis l’âge de 15 ans, et qui touchent dans les 500 euros mois !!! Que diraient les millions de gens qui ont défilé ??
Ce qui expliquerait en partie que seules 800 000 personnes handicapées touchent l’AAH de 710 euros mois sur les 12 millions qu’elles sont !!! Et dont on ne sait pas ce qu’elles toucheront à la retraite puisque à 60 ans elles disparaissent du traitement administratif du handicap !!!!!
J’ai vérifié et constaté que c’était vrai !!!!! Voir le lien ci dessous page 54 . Le document du gouvernement est toujours en ligne et date de 2008.
http://www.immigration.gouv.fr/IMG/pdf/livretaccueil.pdf
Ceci expliquerait peut être l’afflux d’immigrés en augmentation ( 30% ) depuis le début de l’année quant au regroupement familial, normalement non admis pour les parents.

Vive la FrOnce !!

Les journalistes de RTL annonçaient ce matin avec beaucoup d’étonnement que 32% des Français adhéraient aux thèses du FN, chiffre encore jamais atteint…
Mais comment « cela se fait-ce??? »

Tout est calme en France, puisqu’on n’en parle pas ???
C’est bizarre, les médias ne sont pas au courant visiblement … Rien vu ni entendu  !!!

Dans la nuit du dimanche 26 au lundi 27 décembre, la crèche au Gond (sud-ouest) a été vandalisée.

1er Janvier 2011, l’église chrétienne évangélique de Montfermeil a été vandalisée et en partie incendiée.

12 Novembre 2010, Avignon : La paroisse Saint-Jean à Avignon est le théâtre depuis plusieurs semaines de menaces « inter-communautaires ». Le père Gabriel a brisé le silence après qu’un cyprès jouxtant l’église ait été incendié.

Tags insultants, jets d’excréments sur les murs de l’église,… et la semaine dernière, un « jeune » qui entre dans l’église en pleine messe, urine sur le parvis, et hurle aux paroissiens : « on va tous vous griller, vous et votre église ».

05 Novembre 2010, Carcassonne : des Catholiques caillassés en pleine messe. L’église est ensuite taguée.

14 Octobre 2010, STRASBOURG : Une église catholique de Strasbourg a été profanée mardi par des islamistes qui ont tagué sur la porte un appel à la « croisade » pour l’Islam… Les médias et la classe politique ne semblent pas s’en émouvoir. Cette profanation intervient dans un contexte tendu à Strasbourg où le maire de la ville avait lancé un appel contre le racisme et l’antisémitisme… il aurait sans doute du préciser que le racisme peut également prendre pour cible les catholiques.

13 octobre 2010, Gironde : l’église Saint-Jean-Baptiste de Bazas profanée

24 Juillet 2010, ECHILLAIS en Charente Maritime : Une église profanée. Des indices laissent penser que les vandales sont entrés à motocross dans ce chef d’œuvre de l’art roman.

etc etc !

Même l’archevêque de Bruxelles a été entarté en pleine messe par un musulman !

Et ces scènes se répètent partout en Europe !!!!

Selon le Figaro du 22 septembre dernier, il y a eu l’année dernière en France 226 profanations :

six antimusulmanes,

quatre antisémites et…

216 antichrétiennes.

Et pendant ce temps, on autorise des campagnes publicitaires comme celle-ci qui a au moins le mérite d’énoncer clairement les choses quant aux possibilités d’intégration des musulmans :

Inchallah.com : 450 panneaux publicitaires 4 m × 3 m affichant clairement un positionnement de marketing « affinitaire ».

es politiques et les associations font mine de ne rien voir, hormis le Front National et un député de l’UMP qui dit ceci :

UMP de Puteaux Gérard Brazon :

« Ce site fait de la ségrégation en encourageant les rencontres entre personnes de même religion et uniquement de même religion. (…) La différence fondamentale est qu’aucun non-musulman ne pourra s’inscrire sur ce site sans se convertir de facto ! Car il ne faut pas oublier que si un musulman peut se marier avec une non-musulmane, l’inverse est interdit par l’islam, dont on connait l’extrême tolérance ».

M. Brazon qualifie le site de rencontres comme un suppôt du « communautarisme » et du mariage « entre soi ».

Le sacrilège ne pose aucun problème quand il s’agit de s’en prendre aux Catholiques. Au risque de me répéter, ce genre de faits divers aurait fait les gros titres des médias s’ils avaient été commis dans une mosquée ou une synagogue.

Les Catholiques en revanche, première cible des actes de profanation, n’ont droit à aucun égard lorsqu’ils sont victimes d’agressions.

2 COMMENTS

  1. La France appartient aux Français et aux Catholiques, on est même plus chez nous. Bientôt on ira dans leurs pays pour pouvoir voire un-peu moins de musulmans et consort.
    C’est un envahissement pacifique sans que personnes ne réagissent, et on ferme les yeux en se disant que tout ira bien, il faut se réveiller… Il faut compter que sur nous même car personne ne nous viendra en aide..

    • Je suis très inquiet quand à l’avenir de la France avec les comportements de ces gens-là.Insistons dans un premier temps pour forcer les médias à informer la population, sinon agissons nous-même en formant des groupes de s urveillance et de répression. Je pense qu’il doit y avoir de bonnes idées du côté des militaires pour s’organiser..
      J’attends d’autres idées d’internautes…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here