Maintenant, les routes et les voitures sont inutiles…

C’est le titre de le vidéo que je remet par respect pour son auteur.

Mais avant que tout le monde ne puisse se payer de telles machines, les autres véhicules terrestres ont de beaux jours devant eux.

En attendant, cela fait longtemps que je vous avais pas partagé des nouvelles 3D, je suis heureux de le faire car je kiffe ces véhicules… pas toi ?

Je trouve ça fun 😉

Alors bien sur c’est pas du tout ma priorité, je préfère de loin la sortie de l’illusion qui te permet du coup le voyage mental au lieu de toutes ces limitations technologiques 😉

En attendant la fin du temps… je trouve cela fun 😉

 

Lecture et explication d’UCEM – Chapitre 6 – Les leçons de l’Amour

On se retrouve pour la suite de la lecture en live sur zoom.

Pour nous rejoindre :

https://us06web.zoom.us/j/81433225062?pwd=SDJaU05aQUlabnVjeERCajkzZ1pKUT09

ID de réunion : 814 3322 5062
Code secret : 466248

L’Ultime Amour

Cette vidéo fait suite à la vidéo partagée sur la chaîne YouTube de @Geor Ji intitulée « Message d’Amour et de Lumière » où il y est décrit les étapes de ce qui a été vécu il y a quelques semaines. Ce qui se transmet par le partage de cette expérience est la révélation de cette profondeur touchée, de la puissante Lumière découlant de cet Ultime Amour si Intelligent, si bienveillant, si doux et puissant à la fois. Il n’y a aucun mot pour décrire Cela et c’est pourquoi au delà de ceux-ci, il y a la vibration de l’Être pour la traduire. Nous sommes fondamentalement Tous cet Ultime Amour. Il n’y a rien d’autre. Tout pointe vers cette clarté. En 2017, il y a eu Réalisation de La Paix. En 2022, il y a Réalisation de l’Ultime Amour. Il apparaît de préciser que ce que Geor Ji honore et qu’il appelle la Divine Mère est le Divin reconnu en chacun. Cela n’a rien à voir avec Julie Ann. Dans la tradition Hindoue, honorer le Divin en l’autre c’est le reconnaître en Soi et en TOUT ce qui Est. Ce n’est pas mettre le personnage sur un pied d’estale. Facebook: Julie Ann – S’éveiller maintenant Mail: seveillermaintenant@gmail.com

L’erreur, sans culpabilité

Dans l’apprentissage qu’est la vie humaine, sous le voile de la séparation et de l’oublie du “Grand Esprit” qui nous a créé pareil à Lui-même, nous commettons des erreurs.

C’est aussi quelque chose que nous partageons tous.

Tout le monde (de maya) fait des erreurs, c’est normal puisqu’un esprit saint ne s’incarne pas. Donc si nous vivons l’illusion de l’incarnation c’est que nous avons fait une erreur et que nous vivons dans un monde issu de cette erreur primordiale de l’esprit saint qui s’est divisé en apparence pour donner cet univers et ses composants.

L’erreur originelle est de se croire séparé, individuel, particulier et différent.

C’est la création de l’âme individuelle limitée et séparée qui a pour conséquence la création des autres corps subtils et physique limités et séparés. L’égo.

Donc nous faisons des erreurs humaines ici bas, c’est normal.

Mais notre esprit saint est tellement pur et parfait qu’il ne connaît pas l’erreur et donc n’a pas pour habitude de reconnaître une erreur…

Il y a une énorme différence entre une erreur et un pêché.

Une erreur est innocente et ne nécessite que la correction de celle-ci.

Une erreur n’entraîne pas de culpabilité, mais simplement une correction de l’erreur.

Celui qui a commit une erreur est toujours innocent et parfait et cette innocence et perfection doivent être vus et reconnus comme étant réels dans tous les acteurs de l’immense pièce de théâtre que le monde nous propose.

Tant que tu ne leur donnes pas le regard de l’amour qui reconnait autant leurs innocentes erreurs (dans un monde illusoire de séparation que tu as toi-même accepté) que leur innocence et perfection dans la réalité de l’Esprit (hors espace temps) qui transcende l’illusion, alors tu partages avec eux le même enfer-me-ment et limitations.

Tant que tu crois que le pêché est réel, alors tu juges et condamne en permanence, et tu continue de le faire car tu n’as pas encore corrigé l’erreur qui perdure dans ton esprit.

Ce qui t’effraie et qui en réalité terrifie l’égo et réjouit le Ciel, c’est de voir l’erreur en face et de la corriger en ton esprit afin que de pêché, elle devienne une simple erreur qu’il est maintenant possible de corriger en la pardonnant quantiquement afin de la libérer de ton esprit, le libérant ainsi pour l’ensemble de toute la filialité.

Comment identifier une erreur ?

Tout ce qui te sort de la joie ou de la paix permanente, est une erreur.

C’est simple !

Tout ce qui n’est pas dirigé par l’amour est une erreur.

Cela aussi c’est simple !

Mais si tu juges une erreur, et là c’est une subtilité à bien comprendre pour sortir de l’illusion de la dualité, à ce moment là tu la rends réelle* en lui donnant importance, et tu condamnes… et donc tu t’es fait prendre au piège de l’égo, c’est l’ouroboros, le serpent qui se mort la queue… tu t’enfermes en prison avec ton frère, ta sœur ou ton monde horrible issu de ton propre jugement.

*N’oublie pas ce que ce monde est une illusion (maya) et que ton “toi-séparé”, ainsi que le corps” font partie de cette illusion.

Tu peux voir les erreurs car tu es au delà de toute possibilité d’erreur en réalité.

Mais ce qui t’empêche de les voir (et de les corriger en ton esprit) c’est la culpabilité issue du jugement des erreurs “des autres”. Cela crée des “ombres mentales” dans ton esprit, et à la moindre occasion tu les projettes en jugement et culpabilité dans d’autres miroirs de la grande illusion.

Du coup ces ombres sont protégées de ta vue miraculeuse (de l’amour) afin de ne pas être corrigées, maintenant ainsi l’illusion de la séparation comme étant réelle en ton esprit divisé.

Comment corriger l’erreur ?

La guérison de l’esprit vient de la reconnaissance de nos erreurs, de leur pardon quantique et libération. Cela enlève non seulement les chaînes de fer que tu avais posées sur les épaules déjà fragiles de tes frères et sœurs, mais cela enlève aussi les tiennes, car celles de ton frère sont les tiennes comme les tiennes sont celles de tes frères et sœurs. Au fond de ton cœur tu reconnais que Tout est UN. Quel que soit ton niveau de compréhension actuel de ces mots qui pointent vers La Vérité.

“J’ai raison” ne te mèneras nul part ailleurs que sur terre ou une planète psychotique équivalente. La roue du Samsara…

“J’ai eu tord”, je me pardonne en reconnaissant mon innocence tout autant que mes erreurs… je les donne à corriger à celui qui ne connaît pas le jugement, à la plus haute autorité Divine qui me parle au fond de mon cœur, et je Lui demande humblement de m’aider a corriger cette erreur en mon esprit pour que je puisse me rapprocher de Lui et de son parfait Amour afin que je me souvienne de ce que je suis. Le pardon véritable, celui qui te réveille à ton immuabilité tout en soulageant tes frères et sœurs de leurs lourds fardeaux tout autant illusoires qu’inutiles.

J’ai eu tord 😉

C’est simple !

Voir et demander la correction d’une erreur cela entraîne obligatoirement un changement du comportement humain.

Si tu ne veux pas changer toi-même (en TON esprit), c’est que refuses encore la correction des erreurs.

Celui qui voit Tout et peut tout corriger (le Saint Esprit ou “entièreté” de ton Esprit) attend que tu ais fini d’explorer toutes les facettes de ton erreur afin de la corriger pour toi pour que tu puisses “rentrer au foyer” le plus vite possible.

Le temps n’existe que pour pouvoir explorer toutes les possibilités de chaque erreur de la fractale d’erreurs (univers) issue de l’erreur primordiale, celle de l’illusion de la séparation d’avec le créateur qu’on appelle dualité, maya ou enfer selon les traditions terrestres.

Donc voilà, c’est simple, pour corriger il faut voir, accepter, et demander à Celui qui sait (toi tu es celui qui sais plus, qui a oublié car il maintient encore une erreur en son esprit qui du coup est fractalisé).

Cela passe par le pardon quantique (ou pardon véritable) qui guérit l’esprit de ses propres illusions.

C’est d’une évidence ce que je vous dis…

Tout est UN.

Donc donner = recevoir.

Que veux tu ?

Être jugé, ou être pardonné ?

Donc que donnes tu ?

Ce que tu donnes tu le reçois car c’est à toi que tu le donnes.

Tu es magnifique et je n’ai pas besoin de voir un corps ou une histoire de personnage pour te voir d’ici. Car de là ou je te regarde, je te vois à travers les yeux de l’amour de Dieu.

C’est ce que nous sommes et tel est notre héritage.

Gloire à l’Amour.

« étendre ma joie »

 

Pourquoi suis-je frustré ? pause.

Pourquoi ça ne suffit pas? pause.

La frustration me parle et me dit qu’il y a autre chose que je veux vraiment, je veux la prochaine étape, je veux étendre ma joie.

 

www.laurent-e-levy.com

Vivre l’Unité ♥ 10/14 (Première tournée au Québec ! )

Retrouvez Pierre et Gérald ainsi que toute une communauté sur l’Ashram du Cœur ♥ : https://ashramducoeur.com

Atelier spirituel – Le pouvoir du choix

Excellent extrait et partage du dernier atelier spirituel du 12 Mai 2022 sur le sujet du réel pouvoir de l’esprit, le pouvoir de choisir.

Incarner son But

Il s’avère que derrière tout ce que nous pensions être la puissance, ou la force, ou même le pouvoir de notre être, se trouve la reconnaissance. Reconnaître son propre choix, celui de s’incarner, par exemple, celui de porter au monde sa propre note, sa couleur divine, est la grande force que nous avons. C’est aussi notre joie, et la vie la plus fluide, la plus simple, et la plus riche que nous pouvons manifester. Car reconnaître sa joie, sa signature, c’est faire le ménage des lignes de vie qui en réalité ne nous ont jamais vraiment convenues, et ne se contenter que de marcher sur sa ligne d’évidence.

www.laurent-e-levy.com

Ni ma valeur ni mon bonheur ne sont à l’extérieur

Rencontres avec Laurent Levy -Montréal été 2016 –

La pensée ne connaît rien. Les mots ne savent rien. Je passe de ce que je crois qu’il se passe à ce qui se passe. Quand ma valeur semble vacillante et placée à l’extérieur, le bonheur s’en va, je me coupe de moi-même . Quand elle est là pleinement, je suis en joie. En changeant mes idées en m’alignant sur la complétude que je suis déjà, les conditions à mon bonheur vont s’élargir.

www.laurent-e-levy.com

Un HABITAT pour 600€ ! Visite de KERTERRE AUTOCONSTRUITE, PAS CHER et ÉCOLO

Merci à notre sœur pour ce beau reportage plein d’amour <3

Tu lui dirais quoi à l’amour qui a oublié qu’il est l’amour ?

Et toi, tu lui dirais quoi ?

😉

Sat Nam Festival 2022 – Vale de Prazeres

Coté musical :

Il y aura plusieurs groupes et artistes musiciens de Kirtan, Bhajans et autres surprises musicales chaque soir sur scène de 17h00 à 23h00 (3 soirs).

Il y aura aussi des cercles de tambours, de la danse, et pour finir en beauté une cérémonie Cacao lors de la dernière soirée !

Cotés annexes :

Activités annexes proposées durant la journée :
– yoga du matin (don libre)
– méditation guidée du matin (don libre)
– petit déjeuner comprenant : café ou thé à volonté + salade œufs au plat ou pain confiture ou part de gâteau maison (3 euros par personne)
– verre de jus d’orange pressé (2 euros).
– massage facial de 45 minutes (15 euros).
– soin énergétique de 15 à 30 minutes (don libre)
– massage de relaxation et soin énergétique de 45 minutes (15 euros)
– satsang (don libre)
– repas vegans disponibles à partir de 3 euros l’assiette
– vente d’artisanat local

Participation demandée :

90 euros par personne (pour les 3 jours) pour les réservations en ligne,
ou 105 euros pour les billets sur place (pour les 3 jours)
ou 40 euros la journée (billets sur place).
(gratuit pour les moins de 11 ans)

Localisation :

Cette participation est pour l’organisation du festival, sur place il vous faudra compter les repas (prix très abordables et repas vegan disponibles).

Les coordonnées exactes avec les photos et explications sont sur cette page : https://bemhajacommunity.com/bem-hajas-public-entry/

Conditions d’accueil :

Merci de ne pas emmener d’alcool sur les lieux du Festival, ce festival est sans alcool.

Les chiens ne sont pas autorisés sur le lieu du festival.

Penses à amener ton tapis de yoga et coussin si tu peux 😉

Hébergement :

Les places sont limitées à 300 personnes, vous pouvez venir en camping car, van, voiture et dormir dans votre tente ou en hamac, il y a de la place 😉
En Juillet-Août il fait chaud au Portugal et les nuits sont douces et très étoilées dans la région.

Réserves maintenant ta place :

Les places étant limitée et plus économiques en réservant maintenant en ligne, je te conseille de réserver en ligne ci-dessous :

Billetterie Weezevent

De la connexion à la Nature à la connexion à la Source

La nature est un grand livre ouvert mis à votre disposition pour apprendre à nous connaître et cheminer à la rencontre de notre nature profonde. Encore faut-il se poser et se déposer pour nous laisser enseigner. Ce chemin de la connaissance de soi n’est possible que si l’on fait “un STOP”. C’est ce que Naturôcoeur, dans le cadre de “l’espace diète”, vous propose dans un cadre de sécurité et un accompagnement personnalisé.

 

Frédéric Bourgogne – Naturopathe 06.69.08.10.77. – https://www.naturocoeur.fr

Mary Mombrun – Accompagnatrice en Métamorphose Intérieure https://www.lavienousaime.com  – https://www.marymombrun.com

Musique Dario Poletti – Lucerito

Atelier zoom du jeudi 05 Mai 2022

Ce soir à 19h00 (heure de France) je te propose de te joindre à notre atelier spirituel du jeudi 😉

Si tu viens pour la première fois participer à cet atelier sur zoom, ou que tu n’as pas encore reçu les codes par email, tu peux envoyer une demande à Laurent par FB ou par Whatsapp (+33757064888) pour recevoir les codes de connexion zoom.

A tout à l’heure ! 😉

 

Le pouvoir Guérisseur de la bonté – Kenneth Wapnick UCEM

Le pouvoir de la bonté est un enseignement spirituel essentiel, merci à Kenneth pour cet excellent livre audio.

 

 

Pardonner nos limitations – KENNETH WAPNICK UCEM

Lecture et partage de la fin du livre de Kenneth Wapnick (Pardonner nos limitations) – Intro et Chapitre 1 parti I. Environ 45 minutes de lecture, le reste se concentrant sur des partages, questions et réponses. merci à tous 🙂

La Vie est un miracle

Ma traversée hivernale, l’éclosion du printemps et rappel de l’Essence-Ciel Pour me contacter : Mail : pourquoipasmoi@protonmail.com Telegram : @alicepazalmar Le Canal : https://t.me/PourquoiPas1Canal Soutenir Pourquoi Pas 🙏🏻https://fr.tipeee.com/pourquoipasmoi

 

Vivre l’Unité ♥ 8/14 (Première tournée au Québec ! )

Retrouvez Pierre et Gérald ainsi que toute une communauté sur l’Ashram du Cœur ♥ : https://ashramducoeur.com Prochains Satsang : https://ashramducoeur.com/journees-de…

 

Bem Haja – L’achat du deuxième terrain, c’est fait !

La vitesse à laquelle avance le centre de yoga et communauté Bem Haja est hallucinante, tout le monde nous le dit autours de nous au Portugal 😉

Comme par miracle, au moment ou nous avons lâché l’idée d’achat du deuxième terrain faute de finances, le miracle est arrivé 2 jours avant la date d’échéance ou nous avions encore la possibilité de solder cette vente.

105.000 euros tombés du cœur… merci Gabriel <3

Et nous voilà maintenant avec 20 hectares (50 acres) à disposition pour créer un centre de yoga/advaita !

Merci au Saint Esprit de nous guider, merci, merci, merci.

Voici en photos, la nouvelle partie du terrain :

Et maintenant nous voulons construire le plus beau tipi du Portugal pour pouvoir recevoir nos frères et sœurs au saint nom de notre Père afin de t’aider à te souvenir de ce que tu es.

Création du plus beau tipi du Portugal !

Shanti, Shanti, Shanti, Om.

Bem Haja – Construction du plus beau tipi du Portugal !

Nous sommes la communauté et centre de Yoga Bem Haja et nous souhaitons construire le plus beau tipi du Portugal pour y servir l’Unité lors des différents évènements que nous organisons, et pour ce faire nous avons besoin de ton soutien 😉
Le tipi que nous voulons construire fera 10m de diamètre et sera recouvert en kerterre (mélange chaux, fibre de chanvre et sable) ce qui est du jamais vu à notre connaissance, il sera donc en dur et non en toile comme sur la photo d’illustration ci-dessus.
Description technique du tipi :
Nous ferons un enrochement d’environ 50cm de haut tout autours du tipi ainsi que des fondations en béton armé pour les 12 poteaux de 14m de haut qui composeront la structure.
La structure intérieure sera renforcée par 2 cerclages en bois pour résister au poids du revêtement en kerterre + un cerclage en métal en haut pour joindre les poteaux, un peu comme sur la photo ci-dessous :
La structure en bois sera ensuite recouverte de grillage pour pouvoir y déposer par la suite le mélange kerterre. Ce chantier devrait nous prendre au moins 2 à 3 mois de construction et nécessite à la fois les matériaux mais aussi du transport et des engins de levage comme tu peux l’imaginer.
Ce tipi va être magnifique !
En son centre il y aura le feu, et la place autour pour y recevoir environ 80 personnes lors des cérémonies, cours de yoga et autres célébrations prévues.
Sa beauté n’est pas que esthétique, matérielle… mais spirituelle aussi dans sa fonction, son utilisation au service du Divin… de l’Esprit… de l’Amour inconditionnel… de l’Unité.
Est-ce que cela te dit de nous aider à réaliser ce tipi ?
Voici de notre coté ce que nous souhaitons te proposer en contrepartie des aides apportées :
Contrepartie 1 – pour les dons de 9 à 99 €
Nous proposons un soin holistique sur place ou à distance + série de vidéos que nous t’enverrons par email et qui pourront t’aider dans ta réalisation de ce que tu es.
Contrepartie 2 – pour les dons de 100 à 300 €
Tous les éléments de la contrepartie 1 + nous t’invitons au prochain Satsang de Laurent + 2 soins à distance ou sur place pour toi (ou pour offrir à tes amis).
Contrepartie 3 – pour les dons de 301 à 500 €
Tous les éléments de la contrepartie 1 et 2 + nous t’invitons à la prochaine cérémonie chamanique.
Contrepartie 4 – pour les dons de 501 à 999 €
Tous les éléments de la contrepartie 1, 2 et 3 + 2 semaines de vacances avec nous dans la communauté, hébergé en tente aménagée 😉
Contrepartie 5 – pour 1000 € et +
Tous les éléments de la contrepartie 1, 2, 3 + 2 semaines de vacances avec nous dans la communauté, hébergé en dans la ferme de Bem Haja !
Nous te serions extrêmement reconnaissant aussi de diffuser cette demande de financement participatif dans tes réseaux sociaux afin de toucher le plus de monde possible.
Merci beaucoup pour ton aide et à bientot sous le tipi de Bem Haja 😉

Faire un don pour financer la construction du tipi :

Paypalme : paypal.me/bemhajacommunity

ou

Bouton paypal :

ou

QR code :

 

Ou par chèque à l’ordre de :Association Bem Haja”

Et d’envoyer vos chèques à cette adresse :

Bem Haja community
Loja CTT

Rua Aurelio P.C. Branco 57-A
6230-788 Vale de Prazeres
Portugal

Merci d’avance.