La Prostituée et le Moine

Pourquoi Bouddha Envoya Un Moine À Une Prostituée ? – Une Histoire Inspirante

Au programme

👉 Comment Bouddha a osé faire ça ?

👉 Une histoire simple et inspirante

👉  Et lui demanda de rester 3j avec elle !

 Lien de la vidéo https://youtu.be/uPlEe1iD50U 

La Prostituée et le Moine

Pourquoi Bouddha Envoya Un Moine À Une Prostituée ? – Une Histoire Inspirante

Au programme

👉 Comment Bouddha a osé faire ça ?

👉 Une histoire simple et inspirante

👉  Et lui demanda de rester 3j avec elle !

 Lien de la vidéo https://youtu.be/uPlEe1iD50U 

Lâcher la peur, c’est lâcher le personnage

Extrait du livre “Les enseignements de l’Esprit” .

Présentation du contrat souverain de vie en communauté

Chers frères et sœurs, coucou à tous,

Voici le premier jet du contrat sur lequel est basé la future communauté que nous souhaitons monter avec un groupe d’amis pour vivre ensemble sur le même terrain.

Au vu des circonstances chaotiques du monde actuel (et cela va empirer ce qui accélérera le réveil), il vaut mieux se regrouper à la campagne plutôt que de vivre chacun de son coté à bosser comme un âne pour survivre.

Oui le monde n’est qu’une illusion, un rêve, mais il faut mieux expérimenter un joli rêve qu’un cauchemar, n’est il pas ?

C’est un premier jet, j’attends vos commentaires et suggestions, je vous partagerai le contrat final, je pense que ce partage est important car il peut vous donner des idées et répondre à vos interrogations concernant ce sujet.


Satnam community

 

Objet de la communauté

Nous souhaitons créer un village communautaire entre amis pour y vivre ensemble sur le même terrain et y créer un centre d’accueil de type « yoga center » dans lequel nous organiserons des rencontres, stages, ateliers… pour le public.

 

Type de la structure

Nous souhaitons créer une structure pour l’achat du terrain et la répartition des parts entre les résidents permanents/fondateurs du projet, de type association ou fondation ou autre type de contrat souverain compatible avec un enregistrement au cadastre…

Cette structure devra permettre une répartition des parts sous formes de millièmes, et non pas de pourcentages.

 

Démarrage du financement du projet

A l’origine du projet, nous sommes 4, chacun ayant des apports différents, nous souhaitons acheter le terrain au nom de l’association ou autre (à définir), chacun aura au démarrage des parts (millièmes) différents en fonction des apports financiers, mais avec la possibilité pour ceux qui ont le moins de millièmes de pouvoir racheter à tout moment les millièmes de ceux qui en ont plus, afin de rééquilibrer nos parts respectives, le but étant de pouvoir égaliser à tout moment les millièmes entre chaque résident permanent.

L’achat de matériels de construction pour les structures des résidents permanents ainsi que pour les structures d’accueil du public seront aussi valorisées dans les millièmes de chacun en fonction des apports de chacun.

 

Activités du centre et apports financiers par la vente de services

Le centre permettra la récolte d’argent nécessaire à son développement par la vente de services ou produits fabriqués dans le centre.

Les services principaux seront :

Yoga, cérémonies shamaniques, production de plantes médicinales, permaculture, ateliers spirituels, hébergement de type rbnb, festivals de musique, et autres…

L’argent ainsi récolté pour la communauté sera réparti de la façon suivante :

50% seront pour l’association pour le financement des structures et activités du centre.

Les autres 50% seront répartis à parts égales entre chaque résident permanent, chacun pouvant en disposer à sa convenance.

 

Utilisation des fonds de l’association

L’utilisation des fonds de l’association sera décidée par le vote à l’unanimité des résidents permanents lors de réunions à cet effet.

 

Sortie de l’un des résident permanent

Il faut prévoir plusieurs cas de figure…

En cas de désincarnation…

Nous ne souhaitons pas avoir dans la liste des résidents permanents des ayants droits (héritiers) n’ayant aucune compatibilité avec la voie spirituelle du centre. Mais nous souhaitons aussi que les choses soient justes.

  • Si un ayant droit a été désigné par le désincarné, les résidents permanents pourront payer l’équivalent des millièmes du désincarné à l’ayant droit avec soit un paiement direct en 1 fois, soit un paiement en 180 mois maximum.
  • Si aucun ayant droit est désigné par le désincarné, les millièmes de l’association appartenant au décédé seront répartis à parts égales entre les résidents permanents toujours incarnés.
  • La dernière possibilité est l’arrivée d’un nouveau résident permanent qui rachèterait les millièmes du désincarné sous forme d’un don à l’ayant droit.

En cas de départ volontaire…

  • Le partant peut proposer le rachat de ses millièmes par les autres résidents permanents, ce qui est la meilleure solution, cela peut se faire soit en 1 vente directe (totalité de ses millièmes en 1 fois), soit par une vente avec des paiements mensuels sur 180 mois maximum.
  • Le partant peut proposer un nouveau résident permanent à qui il revendrait ses millièmes, mais seulement s’il y a un accord unanime des résidents permanents concernant ce nouvel arrivant.
  • La troisième solution serait que les résidents permanents recherchent un nouvel entrant pour racheter les millièmes du partant.

En cas de désaccord majeur entre résidents permanents…

Si un des résident permanent pose un souci majeur concernant la vie en communauté, les autres résidents permanents peuvent se réunir et voter (à l’unanimité) son renvoi de la communauté.

Dans ce cas, il faudra racheter ses millièmes :

  • Le rachat de ses millièmes peut se faire par les autres résidents permanents, ce qui est la meilleure solution, cela peut se faire soit en 1 vente directe (totalité de ses millièmes en 1 fois), soit par une vente avec des paiements mensuels sur 180 mois maximum.
  • Le partant peut proposer un nouveau résident permanent à qui il revendrait ses millièmes, mais seulement s’il y a un accord unanime des résidents permanents concernant ce nouvel arrivant.
  • La troisième solution serait que les résidents permanents recherchent un nouvel entrant pour racheter les millièmes du partant.

Concernant les enfants…

S’il y a des enfants qui naissent dans la communauté ou arrivent avec une famille de résidents permanents, ils pourront demander à devenir résidents permanents (statutaires dans l’association) à leur majorité, un vote aura alors lieu au sein des résidents permanents, toujours à l’unanimité, pour en déterminer les conditions et valider ou non leur résidence permanente.

Entrée de visiteurs et de nouveaux résidents permanents

Si une personne veut nous rejoindre, cela se fera par étapes pour éventuellement devenir résident permanent :

Étape 1
Visite d’une semaine en woofing pour nous aider. Si la personne veut rester plus longtemps, un vote des résidents permanents à l’unanimité est nécessaire pour l’étape 2.

Étape 2
1 mois de test.
Si la personne veut rester plus longtemps, un vote des résidents permanents à l’unanimité est nécessaire pour l’étape 3.

Étape 3
3 mois de test.
Si la personne veut rester plus longtemps, un vote des résidents permanents à l’unanimité est nécessaire pour l’étape 4.

Étape 4
6 mois de test.
Au bout de cette dernière étape si la personne veut devenir résident permanent, un vote des résidents permanents à l’unanimité est nécessaire le valider comme nouveau membre permanent.


Voilà, c’est le premier jet, cette analyse est issue de mes visites de communautés aux États Unis dont notamment celle de “Liberty Arising” que j’ai trouvé géniale et qui fonctionne bien depuis des années.

J’espère que ce partage vous aidera.

Namaste

L.

STOP !

 

Cette Chose DÉTRUIT Votre QUALITÉ DE VIE ! Comment RESSENTIR La PLÉNITUDE Dans Sa VIE ?

Lien du Podcast 🎧 https://youtu.be/8MlVLmH1CvY 

STOP !

 

Cette Chose DÉTRUIT Votre QUALITÉ DE VIE ! Comment RESSENTIR La PLÉNITUDE Dans Sa VIE ?

Lien du Podcast 🎧 https://youtu.be/8MlVLmH1CvY 

Méditation guidée – verticalité & horizontalité

Voici une méditation active de visualisation de la verticalité vs l’horizontalité.

Merci de partager vos commentaires et questions.

Messages pour les temps actuels et à venir | Comment vivre ensemble sur cette planète ?

Voici une nouvelle émission “Messages pour les temps actuels et à venir” consacrée à la thématique suivante : Comment vivre ensemble sur une planète en cours de transformation ?

LE PARADOXE DE L’EXISTENCE

Vivre ensemble, voici une thématique qui est au coeur d’une actualité qui cherche toujours plus à nous séparer les uns des autres. Nous sommes tous ensemble sur cette planète en cours de transformation et de mutation, et pourtant, nous n’avons jamais autant ressenti le fait d’être séparé les uns des autres.

Étrange paradoxe que d’être plusieurs milliards à fouler le sol de cette planète et pourtant, de se sentir si souvent profondément seul, rejeté, sans amour, différent, humilié, en son sein.

Étrange paradoxe que de s’ouvrir à une dimension de Conscience, à un travail intérieur, à la conscience de l’unité, à l’existence d’un plan divin et pourtant, de ne jamais s’être senti aussi seul, isolé, incompris ou différent. “Plus je travaille sur moi et plus je m’éloigne des autres, je ne pense plus comme eux, je n’agis plus comme eux, je ne suis plus comme eux”.

La vie sur Terre est-elle donc vouée à être paradoxale ou existe-t-il une manière de se sentir pleinement chez soi ici et maintenant en compagnie de nos milliards de frères et soeurs. Hâte de partager ce moment avec vous ❤ ____________________________

Ce qui est cité dans cet échange :

– “Ami, l’enfant des étoiles” Tome 1, 2, 3

– “Autobiographie d’un pélerin du cosmos” de Serge Reiver Nazare

– Sylvain Du Boullay – Le documentaire “Winter on fire” au sujet de l’Ukraine (âme sensible s’abstenir)

– “Le pouvoir du moment présent” de Eckart Tolle

– La vidéo “Une clé qui va changer votre vie” : https://www.youtube.com/watch?v=nhz7n…

– La série de vidéo sur le Jeu Terrestre : https://www.youtube.com/watch?v=dmfH2…

 

Le reflet de la sainteté

Suite de la lecture et explications du chapitre 14

 

Proposition de woofing à la vallée des merveilles au centre « ici et maintenant » pour le mois d’août

Besoin de changer d’air et de vous ressourcer/recentrer du 1er au 31 août ?

Si vous avez des connaissances en plomberie ou peinture, c’est l’occasion 😉

Satsang LIVE du 18 juillet à 17h00 sur zoom et youtube

Dimanche 18 Juillet de 17h00 à 19h00 ou + 

Instructions techniques pour nous rejoindre sur ce Satsang (à faire environ 30 min avant le début du Satsang) :
Il y a 3 façons de nous rejoindre qui sont : par pc/tablette, smartphone ou skype.
Pour chaque façon, il y a un identifiant de connexion et un mot de passe qui sont indiqués.

Pour voir le live et poser des questions sur le chat youtube : https://www.youtube.comp/channel/UCHy8kwF57Kh-YflbJ0WsMoA

Pour participer au Satsang en vidéo sur zoom :

https://zoom.us/j/9576083094?pwd=UWo3NzZSNUxsemZIVFdHRTRQUkRqZz09

ID : 957 608 3094
Code secret : PBTNU5

Participer sur votre smartphone à ce Satsang :

Composez un numéro (au choix) en fonction de votre pays :

France :
+33 1 8699 5831
+33 1 7037 2246
+33 1 7037 9729
+33 1 7095 0103
+33 1 7095 0350

Belgique :
+32 2 788 0173
+32 1579 5132
+32 2 290 9360
+32 2 585 5574
+32 2 588 4188
+32 2 788 0172

Suisse :
+41 44 529 92 72
+41 22 591 00 05
+41 22 591 01 56
+41 31 528 09 88
+41 43 210 70 42
+41 43 210 71 08

Canada :
+1 778 907 2071
+1 204 272 7920
+1 438 809 7799
+1 587 328 1099
+1 647 374 4685
+1 647 558 0588

Autres pays, trouvez votre numéro local : https://zoom.us/u/aban0Sjwja

ID de réunion : 957 608 3094
Code secret : 261064

Participer via Skype à ce Satsang :
https://zoom.us/skype/9576083094

ID : 957 608 3094
Code secret : PBTNU5

Dissoudre les illusions du mental égotique pour découvrir ce que vous êtes Réellement de toute éternité (Le Soi / La Conscience), tel est le but des “Rencontres en Présence” (Satsang).

Du coté relatif (dans le film), il semblerait que nous soyons nombreux et séparés… Mais en Réalité (l’Absolu), Tout est UN.

Lors de cette rencontre en Présence, vous allez pouvoir ressentir cette Unité du Cœur et pouvoir poser vos questions à Laurent qui est là pour vous aider dans votre chemin vers la réalisation du Soi.

Les prochains Satangs seront fait en ligne (visio conf sur l’application gratuite Zoom).

Le Satsang est gratuit, et vous pouvez si vous le souhaitez faire une donation au Centre d’Accueil “Ici & Maintenant”.

Namaste

L.

Ma Ananda Moyi – 17 Mai 2021

Canalisation par : Jean-Luc Ayoun Animation et traduction (espagnol) par : Elisa Bernal

Publié par Apothéose (apotheose.live) : https://apotheose.live/

 

Les Enseignements de l’Esprit – Lecture d’extraits

Le travail de guérison. Tu es exactement là où tu choisis d’être. Vous n’êtes pas des personnes. Critiquer, c’est résister. La Gratitude est une force puissante.
Site de Laurent E Levy : https://www.laurent-e-levy.com/

Cérémonie shamanique du 24 au 27 septembre

La pratique du Shamanisme remonte à des millénaires et se retrouve dans tous les continents et toutes les civilisations.

Souvent pratiquée avec l’aide de plantes sacrées, ou simplement de sons méditatifs (tambours, musique, chants sacrés…), la cérémonie shamanique est d’une puissance rare et permet de transcender les limitations du corps physique et du mental égotique pour se plonger dans le monde invisibles de l’Esprit.

Cette expérience est puissante et hautement purificatrice.

Beaucoup de bénéfices sur le plan mental et spirituel surviennent pendant ces cérémonies et leurs effets perdurent sur le long terme.

Voir vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=EPXvXcSVY2I

Alors je vous invite à venir découvrir par vous-même les mondes invisibles des hautes sphères du mental et de l’Esprit transcendant lors de cette prochaine cérémonie qui aura lieu sur 3 jours du 24 au 27 septembre 2021 au centre d’accueil “Ici & Maintenant” de Breil sur Roya.

L’évènement se déroule donc sur 3 jours et demie ainsi :

– 1er jour (24 septembre),
Vous êtes invité à arriver avant 16h00 si possible, à l’adresse indiquée.
Vous posez vos affaires dans le dortoir ou dans la tente ou vous dormirez, nous mangerons ensemble et passons la journée à discuter pour répondre à vos questions, méditer et vous reposer tranquillement sur la terrasse magnifique du centre d’accueil.

– 2ème jour (25 septembre),
Après une bonne et longue nuit de repos, nous préparerons ensemble l’espace ou nous allons faire la cérémonie le soir venu, nous jeûnerons ensemble pendant cette journée, nous méditerons, nous reposerons.
Le soir vers la tombée du jour, nous démarrerons la cérémonie qui durera environ jusqu’à 3 heures du matin.

– 3ème jour (26 septembre),
Le lendemain de la cérémonie est une journée d’intégration et de partage de notre expérience. Nous mangerons ensemble, partagerons et si vous avez des questions Laurent vous aidera à y voir plus clair.

– 4ème demie-journée (27 septembre),
Nous déjeunerons ensemble puis nous nous dirons au revoir vers 11h00 😉

Vous repartirez chez vous après ou vous allez pouvoir profiter tranquillement de l’intégration de tout ce qui s’est ouvert en vous.

…Et voilà 😉

Pour réserver, c’est ici : https://www.weezevent.com/ceremonie-shamanique-4

Billetterie Weezevent

Je vous donne donc RDV pour cette rencontre extraordinaire et vous dit à bientôt dans ce lieu magique :

—–Présentation du Laurent——-

On dit que j’ai une présence apaisante. Je suis très calme et très joyeux de nature. Je pratique aussi la méditation depuis tout petit.

A 17 ans, j’ai vécu ma première sortie de corps. J’ai eu tellement peur que je croyais que j’étais mort alors je suis “revenu” dans le corps illico

Ensuite à partir de 18 ans jusqu’à 35 ans, ma vie est devenue très matérialiste, je suis devenu chef d’entreprise avec beaucoup de succès matériel et j’ai fini par plonger dans une dépression profonde qu’on appelle “la nuit noire de l’âme”.

J’ai déménagé aux États Unis ou j’ai vécu 8 années. J’y ai rencontré les shamans et c’est là que je me suis retrouvé spirituellement et que je suis devenu shaman.

Voir témoignages ici : https://lumieresurgaia.com/memoires-de-las-vegas-et-projet-portugal/

En 2017 j’ai vécu mon premier Samadhi. Certains appellent cela aussi en occident la descente de l’Esprit Saint, ou le feu de l’Esprit. J’en ai vécu des dizaines depuis.

Depuis j’œuvre, tel le petit colibri, pour la guérison spirituelle de l’humanité à travers le site www.lumieresurgaia.com et par l’aide qui se donne à travers mon petit personnage, à distance ou lors de cessions de groupes au centre d’accueil “Ici & Maintenant” de Breil sur Roya.

Bref j’apprends et je transmet à tous ceux qui le souhaitent.

Depuis j’œuvre, tel le petit colibri, pour la guérison de l’humanité à travers le site www.lumieresurgaia.com et par les soin que je donne à distance ou lors de cessions de groupes au centre d’accueil “Ici & Maintenant” de Breil sur Roya.

Bref j’apprends et je transmet à tous ceux qui le souhaitent.

A très bientôt <3

Coeurdialevrai,

Laurent
0757064888

Être hypersensible

ÊTRE HYPERSENSIBLE, Est-Ce Une Histoire De l’EGO ? Que Veux Dire Être Hypersensible ?

Lien de la vidéo 👉🏻 https://youtu.be/RV9AvIueDl8 

Laurent Levy – Je ne suis pas la personne pour laquelle je me prends

“Je ne suis pas la personne pour laquelle je me prends. Alors me défaire de cette fausse identité semble être comme une mort.

Nous nous donnons les meilleurs outils pour traverser cette étape, qui s’ouvre alors sur une toute nouvelle définition de la Vie.”

 

Veux tu réellement sortir du rêve ?

Rappel : rien de ce qui est dit dans cette vidéo est la vérité. Mais les mots pointent vers elle…

Si tu as besoin d’aide pour te recentrer, tu peux nous appeler, nos coordonnées sont sur la page : www.facebook.com/ici9maintenant

Pour retrouver les articles et vidéos de Laurent : https://lumieresurgaia.com

Nous avons un Centre d’accueil à Breil sur Roya ou nous accueillons ceux qui sont sur le chemin de la réalisation du Soi pour les aider, disons, “à dissiper le brouillard” ;).

Si tu souhaites nous aider pour le Centre d’Accueil, tu peux le faire ici : https://www.paypal.com/paypalme/USAINVESTLLC

ou ici : https://www.gofundme.com/f/centre-daccueil-ici-et-maintenant

Cela nous aide pour réaménager la maison, le dortoir et le terrain afin de mieux recevoir les différents “corps du Soi”.

En te remerciant de ta lecture consciente,

Je te souhaite un excellent réveil.

Peace, Love, and Light

Namaste

L.

Je suis ce qui est et je vois ce que je crois

La lumière de la communication – UCEM

Suite de la lecture et explications d’UCEM.

Veux tu réellement sortir du rêve (Samsara/Maya) ? – Chat live sur telegegram demain à 19h00

Chacun est invité à venir participer au chat live de demain sur telegram ou on va parler du rêve et se poser la question suivante : Veux tu réellement sortir du rêve (Samsara/Maya) ?

On va creuser sur ce sujet passionnant et voir ou cela nous mène et quels sont les obstacles au réveil du rêveur.

Voici le lien du chat telegram pour demain soir à 19h00, merci de le partager sur vos réseaux sociaux : https://t.me/lumieresurgaia?voicechat=f11c3f9af5528a432a&fbclid=IwAR1W1Zh-hrGmtTKilvfDLbA70lGdkgpvsXyhRGlYkMM7PLmL6AV7-aBg2Ik