Ganga Mira Satsang du 13 octobre 2021

Merveilleux Satsang… un peu de bonne volonté pour sortir du rêve de la séparation de Dieu 😉 <3

 

Comment calmer la voix du mental ? Eckhart Tolle.Voix française.

Quiconque prend le temps de faire une pause pour s’installer dans un état méditatif, se rend rapidement compte que sa conscience est traversée par un nombre incalculable de pensées qui se font entendre par l’intermédiaire d’une voix qui dit « je » ou « tu », et qui commente continuellement le déroulement de sa propre vie.
La plupart d’entre nous ne nous rendons même pas compte qu’une quantité importante du mal-être que nous ressentons et générons dans notre vie provient justement de ce flux constant de commentaires mentaux négatifs qui anime notre mental.
Et nous nous considérons comme fort saints d’esprit, lorsque nous nous comparons à une autre personne que l’on croit atteinte de démence, qui se parle à elle-même à haute voix dans la rue. Il suffirait pourtant de doter notre esprit d’un haut parleur, et nous serions probablement assez honteux d’entendre le ressassement incessant des pensées inutiles, négatives, voir loufoques que nous alimentons sans cesse par l’intermédiaire de notre mental.
En prendre conscience, constitue déjà pour Eckhart Tolle une étape capitale sur le chemin de notre libération, puisqu’elle nous ouvre la voie vers la prise de conscience de notre présence observatrice, toujours présente à l’arrière-plan de nos productions mentales, et moteur essentiel de notre accomplissement spirituel. ———————————-
Eckhart Tolle est un enseignant spirituel, auteur, et conférencier. Il anime des séminaires et des retraites à travers le monde. Ses livres dont les best-sellers “Le pouvoir du moment présent” et “Nouvelle terre” sont considérés aujourd’hui comme des références en matière d’éveil spirituel. Ayant connu lui-même à l’âge de 29 ans une transformation intérieure qui a radicalement modifié le cours de son existence, l’auteur nous transmet à travers son propre vécu les enseignements essentiels qui ont véritablement le pouvoir de métamorphoser notre vie et de permettre l’avénement d’une conscience nouvelle. ————————————
Crédits : Eckhart Tolle
Voix française : éveil et spiritualité

‘Tout seul tu ne peux rien changer, mais ensemble, OUI’, avec Louis Fouché

Louis Fouché est médecin anesthésiste et de réanimation. Avec sa femme Carole, médecin-scientifique aussi elle-même, et ses trois enfants, ils vivent dans un banlieue de Marseille, avec un magnifique petit jardin d’Eden où se baladent leurs deux poules et leur tortue.
Fin octobre, il a officiellement quitté son poste à l’hôpital de Marseille, où il a travaillé pendant 15 ans après 12 ans d’études. Durant la crise, il a mis sur pied le mouvement Réinfo-Covid, dont il est le porte-parole.
Un mouvement qui compte aujourd’hui plusieurs centaines de milliers de personnes, tous répartis sur la France, mais aussi sur la Nouvelle Calédonie, la Suisse, la Belgique, l’Australie, l’Espagne, le Québec et j’en passe.
Un mouvement avec des personnes de toutes horizons, prêtes à faire naître la nouvelle terre. Pour Louis, ce que nous vivons, « est une crise de tout ». Mais crise veut aussi dire « opportunité ».
Après la tempête, vient le calme : « Tu n’entends plus rien, et c’est le début d’autre chose. Actuellement, le vent souffle encore de tous les côtés, et soudainement, tout s’arrêtera ».
Durant cette crise, il a rencontré de merveilleux êtres qu’il ne connaissait pas avant. Tout son discours regorge d’espoir, et il dit que «c’est le moment de se lever, de faire ce qu’il faut et de changer le monde».
Car : « Tout seul tu ne peux rien faire, tu ne peux rien changer. Mais ensemble, OUI ! » C’est donc le moment d’aller à la rencontre de ses frères et sœurs et de relever le défi. Suivre son cœur.
Faire ce que l’on a envie de faire ensemble. Il nous invite à renouer avec le réel, de revenir dans le concret pour transformer la matière, et de se rendre compte que l’on a besoin de l’autre. Puis laisser éclore sa force, sa puissance infinie.
Et Louis Fouché souligne encore une fois que nous avons besoin de héros et de héroïnes… tout en nous présentant l’exemple du ‘Jardin des Fadas’ où quelques habitants de plusieurs grands immeubles proches de chez lui ont commencé à planter des fleurs, des arbres, faire un potager sur un immense terrain complètement aride, sans demander l’avis de quiconque.
« Petit à petit, des personnes âgées sont venues, au lieu de rester plantées devant la télé. Elles ont regardé, elles ont apporté leur gratitude et leur aisance matérielle, et ensuite, les enfants sont venus, et l’eau est arrivé…
Tout cela a permis de faire grandir le projet d’année en année : le jardin est devenu, pour finir, un lieu de rencontres, de partages.. » « Quand tu veux contraindre la vie, elle se défend. Elle envahit tout et la jungle prend pied… c’est très rassurant. » « C’est ce putain de facteur humain qu’il faut tourner en précieux facteur humain ».
« Il faut sortir du triangle de Karpman, bourreau-victime-sauveur, car ce triangle est éternel. » « On ne nous a pas dit que ça allait être facile ce que nous allons vivre. Mais il nous faut de l’utopie, elle nous aide à nous regrouper.
Et je crois que nous en sommes à ce moment-là où nous vivons quelque chose de très dur pour faire face à cette période cruciale où il est temps de grandir, de devenir responsables des fleurs, des plantes, des animaux, des êtres humains. Mais ce n’est pas facile, ça nécessite un travail… ».
Oui, Réinfo-Covid, est un mouvement qui va rentrer dans l’histoire. Une nouvelle terre est en train de naître, elle a besoin des héros et des héroïnes des temps modernes, et ces êtres là sont en train de se trouver et retrouver.
« De l’autre côté de la noirceur, il y a la grâce. Il s’agit de complètement se transformer. »
« Cette crise est une révélation, un dévoilement, une apocalypse. Et après l’apocalypse vient un autre monde. Nous ne reviendrons jamais au monde d’avant, n’en déplaise à ceux qui s’y accrochent encore ».

La Pleine Conscience

C’est Quoi La PLEINE CONSCIENCE ? Tout Savoir Sur La Pleine Conscience ✨

Lien du podcast 🎧 https://youtu.be/Jj-BRax6NG0 

Voici 🧘🏻‍♂️ une méditations de pleine conscience: https://youtu.be/ns5isZpKJnU 

Et 👉🏻 un petit exercice: https://youtu.be/TRZ-jnfzqz4 

🎵 Tous Les Autres Podcasts: https://cutt.ly/Podcast-Seb 

Satsang sur zoom le 10 Octobre à 19h00

 

Le prochain Satsang en ligne sur zoom aura lieu le dimanche 10 Octobre à 19h00 mais le salon sur zoom sera ouvert 15 minutes avant le live. Une bonne occasion d’enlever les barrières qui nous retiennent dans l’espace/temps 😉

Pour les accès zoom, c’est ici : https://lumieresurgaia.com/les-dates-de-satsang-en-ligne-gratuits-doctobre-a-decembre/

Et c’est gratuit bien évidement.

A bientot, passes une bonne journée,

Laurent

Acceptation VS Résignation

 

ACCEPTER LE MOMENT PRÉSENT Est-Ce De La RÉSIGNATION ❓ L’ACCEPTATION vs La RÉSIGNATION ?

 Lien de la vidéo 👉🏻 https://youtu.be/Er0nXgOeA1k 

Dominique Verga, Vivre de lumières et d’Amour

Magnifique émission avec Dominique <3

Vivre de lumières et d’Amour https://www.pranamour.fr/
Peut on vivre sans manger ni boire ?
A quelles expériences mènent ce genre de pratique ?
Est ce un passage obligatoire ?
Dominique a eut un chemin bien particulier vers la nourriture pranique, nous échangerons sur ce sujet en l’étendant à l’amour nécessaire en ce monde.
ATTENTION : cette video n’est en aucun cas une publicité pour la nourriture pranique.
Si vous désirez entrer dans cette pratique ou même celle du jeune, un contrôle médical régulier est à prévoir et ne peut être exclu.
Le lien du site de crowdfunding : https://www.helloasso.com/association…
le lien facebook pranamour est : https://www.facebook.com/groups/72588…

La réincarnation / le libre arbitre (par Gary Renard)

Voici un extrait de “L’Amour n’a oublié personne” de Gary Renard.

 

La nouvelle humanité avec Lulumineuse

Pour vous abonner a notre newsletter : www.rayonnancetv.com

 

Les projets communautaires du nouveau monde fleurissent de partout en ce moment

Signe des temps, les communautés du nouveau monde poussent en ce moment comme des champignons…

Alice anciennement au pays des merveilles avec Laurent, pranique et souveraine, partage maintenant cette lumière dans sa nouvelle communauté.

Alice et sylvain aussi lancent Onelab en France.

Charlotte aussi maintenant.

Tout s’accélère… d’un coté la crise économique mondiale qui va sévir très bientot, l’ancien monde s’effondre, et de l’autre coté on a le nouveau monde qui s’accélère.

Tous les signes prouvent que ces nouveaux projets “tombent du Ciel” pour tous ceux qui ont lâché la peur et sont sur la voie de l’illumination.

Le petit moment ou le « Grand Oui » a dit : « Non »

Qui ? Depuis tout petit, n’a jamais eu une réaction épidermique quand quelqu’un lui dit : “Non” ?

L’enfant : “Maman je veux ce jouet”

La maman : “Non”

L’enfant pique une colère et est triste du “Non” de sa maman qu’il/elle aime…

Cette réaction qui se répète ensuite à travers différents scénarios, amis, famille, couples… venant toucher toujours le même point émotionnel et déclenchant une réaction forte pouvant déboucher sur de la culpabilité projetée, de la peur, de la violence, de la tristesse…

Mais tout cela n’est qu’une répétition, comme un ricocher d’une pierre sur l’eau, qui se répète, rebondit pour toujours revenir… jusqu’à la fin de l’illusion du temps…

Autant l’histoire de la mère avec l’enfant est utile pour comprendre avec le mental limité, autant si vous focalisez sur les images et les scénarios, vous ne voyez que le haut de l’iceberg…

Je vous invite à plonger en vous-même pour découvrir ce qui est visible au delà du voile…

Dieu est pur amour et Il est ton Père. Tu es pareil à Lui. Dieu n’a qu’UN seul Fils (une seule extension de Lui-même). Tu es Cela. Tu es le Christ. Sans ego donc sans identification, sans limite. Sans illusion d’âme séparée. Et tu demeures hors espace/temps (éternité) tel que tu es. Tu es infini, indéfinissable et immuable.

Avant l’idée folle de la séparation de Dieu qui a conduit à l’illusion de ce monde de sujets et d’objets, il n’y a toujours eu et il n’y aura toujours que l’Unité. Ou Dieu si tu préfères… Le Royaume des Cieux comme le disais Jéshua en son époque, ou le Nirvana selon le Bouddha.

Et au Ciel, c’est la vraie Création, celle faite avec Dieu qui est le pur Amour que nous sommes aussi. Au Ciel c’est un Oui orgasmique éternel de l’Unité. Au Ciel il n’y a pas d’opposé, seulement l’Amour infini du Créateur Infini. Il n’y a que la perfection absolue. Il n’y a que Dieu.

Et de cette infinie perfection, une idée folle de l’Enfant de Dieu, innocent et pur à jamais, provoquât un rêve bizarre : celui de la séparation de Dieu… de la multiplicité, du temps, de l’espace, des corps, de la limitation, de l’oubli, du manque, de la peur, et de la mort.

Si Dieu avait dit oui à son enfant qu’Il aime parfaitement concernant cette idée stupide de la séparation, notre cauchemar (maya ou le monde), aurait été réel à jamais et il n’y aurait nul part ou rentrer au foyer. Nul réveil de maya possible…

Mais Dieu n’étant pas stupide, il a dit “Non” à son Fils unique. Non à l’idée de séparation.
Mais comme Dieu n’interdit rien non plus, il laisse libre son Fils de penser ce qu’il souhaite (oublier sa Source par cette idée) et ne porte pas attention à cette folle idée la sachant irréelle. Le Fils chéri se mit alors “tout seul” à rêver de séparation…. Ainsi le rêve holographique est “né”, car si Dieu ne le veut pas, alors cela n’est pas. Tout simplement.
Donc “né” en rêve mais jamais réel, en réalité. Maya comme l’appellent les Hindous.

Ce “Non”, du Père est manipulé par l’égo (l’égo est le résultat du maintient de l’idée de séparation) pour maintenir une culpabilité inconsciente qui permet à l’égo de subsister. Que vous ressentez comme si vous aviez fait une faute et que vous aviez honte, ou que vous projetiez cette faute et honte sur un autre, ce qui est pareil. C’est l’idée (fausse car irréelle mais qui maintenue prolonge le rêve) du péché originel si vous voulez…

Mais vu du point de vue du Saint Esprit (Shakti), ce “Non” représente à la fois l’Amour, l’innocence, et le Salut.

C’est un “Non” salvateur.

Un “Non” qui nie l’illusion. Qui nie le rêve !
Qui ne fait pas du rêve, une réalité !

C’est un “Non” porteur d’innocence et de pureté. D’inchageabilité. D’éternité.

C’est un “Non” qui peut maintenant réellement pardonner (à ce qui n’a jamais été réel).

C’est un “Non” qui ouvre le cœur, déploie le chakra de la parole, ouvre la vue sainte de l’Unité et reconnait Dieu comme étant l’Unique réalité.

C’est une acceptation de s’être trompé et de demander une correction au niveau le plus profond de notre Être.

C’est un abandon total à Sa Volonté.

Un abandon à notre Réalité immuable.

A l’Unité totale.

Cela ne peut se faire qu’en relâchant le faux auquel on croit, on tient, et qu’on ne remet pas en question.

Le lâchage du rêve de l’ego pour celui de La Source. L’unité. Le Ciel.

Le vrai à toujours été là. Il ne bouge pas. Seulement il faut lâcher le faux pour voir resplendir le vrai.

Il faut fermer les yeux physiques pour le voir.
Fermer la boite à rêves, fermer le projecteur d’images.
Dissoudre l’égo.

Paix, silence et immobilité sont mes guides vers Toi mon Soi 😉

Merci à toi O Créateur Infini de m’avoir toujours gardé auprès de toi en sécurité, à jamais identique à toi, tel que tu m’as créé, même quand je rêvais d’exil et de séparation.

Merci pour ton amour. Merci pour ton infinie sagesse et perfection.

Ton enfant qui est l’amour avec lequel je t’aime.

Philippe Guillemant, le grand virage de l’humanité

Philippe Guillemant est un physicien français , spécialiste de l’intelligence artificielle et chercheur au CNRS viendra ici nous parler de son hypothèse sur le fait qu’un futur lumineux interagis avec nous dans le présent à travers la crise actuelle.
Nous parlerons aussi de la place de la conscience dans ce changement , de la définition même de la conscience en tant que créatrice d’informations dans le temps pouvant aussi expliquer certains phénomènes étranges…. les sites de Philippe : http://guillemant.net/ http://www.doublecause.net/ https://www.facebook.com/philippe.gui…

 

Les interviews du Nouveau Monde | S’éveiller aux autres dimensions avec Lulumineuse

Voici le retour des “Interviews du Nouveau Monde”, un format interactif où j’ai la joie d’inviter des personnalités inspirantes qui vont partager avec nous leur histoire, leur parcours, leur vision de la Vie et de la Conscience.

Pour cette 4ème interview, j’ai l’immense joie d’accueillir Lulumineuse jeudi 27 mai de 19h à 20h30.

Nous échangerons au sujet de la thématique suivante : “S’éveiller aux autres dimensions et formes d’existence”.

A travers son parcours de vie et son expérience intérieure, Lulumineuse a toujours été reliée à d’autres plans et formes d’existence.

La Vie est présente partout et dans différents champs sur Terre comme dans le Cosmos.

Cette rencontre a pour objectif d’éclairer et de préciser l’organisation de cette Vie sur différents plans afin de s’ouvrir à la multi-dimensionnalité de notre être et de l’Existence. Un temps sera également consacré à vos questions.

L’émission sera ensuite disponible en replay sur ma chaine.

Pour avoir plus d’informations au sujet de Lulumineuse : http://www.lulumineuse.com/

 

La femme de Bouddha

 

La Fois Ou Le Roi Tomba Amoureux De La FEMME De BOUDDHA ✨  Une Histoire De Bouddha

Lien de la vidéo 👉🏻 https://youtu.be/oy5Xqay4eyU 

Un cours en miracles remplace la Bible ? La religion ? Le christianisme ? Gary Renard

Dans le milieu chrétien du monde entier la question se pose sur le remplacement de la Bible par l’enseignement d’UCEM (Un cours en miracles). Ce remplacement se fait doucement mais sûrement. Toutefois “Un cours en miracles” est un cours, et non pas une religion, mais son niveau spirituel est largement à celui de la Bible et les paroles de Jésus contenus dans “Un cours en miracles” sont beaucoup plus adaptées à la compréhension actuelle du mental humain.

L’avantage d’UCEM est aussi que les paroles de Jésus ne pourront pas être falsifiées et déformées cette fois ci (contrairement à la Bible). UCEM est déjà vendu a des millions d’exemplaires dans plusieurs langues dont le chinois et son exposition est exponentielle.

Pourquoi ? Car il est vrai et efficace.

« Nous ne sommes qu’un », une expérience de mort imminente, avec Bénédicte Fumey

Magnifique partage d’une expérience “d’entre 2”.

Cela n’est pas encore l’illumination, mais cela s’en rapproche.
Dans cette expérience, il y a encore la conscience, et la conscience est la séparation (sujet/objet) de la dualité qui se poursuit après la mort du corps physique tant qu’il n’y a pas dissolution totale de l’égo.

Merci de tout cœur pour ce témoignage <3

Pour moi, c’est une des expériences de mort imminente des plus claires et des plus impressionnantes que Bénédicte Fumey a vécue il y a environ 10 ans, durant un choc émotionnel, duquel elle s’est réveillée deux semaines plus tard sur son lit.
Dans cette vidéo, elle raconte les trois phases de son expérience de mort imminente, mais aussi comment elle a continué sa vie pendant deux ans après, avec une perception considérablement accrue pour elle.
J’ai toujours beaucoup aimé l’expérience ’25 secondes d’éternité’ de Nicole Dron : combien avez-vous aimé, qu’avez-vous fait pour les autres ?
Et aussi Anita Moorjani donne un compte rendu très perspicace de ce qui s’est passé quand elle a passé de l’autre côté : https://www.7sky.life/fr/our-real-us-….
Mais ce que Bénédicte a vécu, différemment, n’est en rien inférieur à leur expérience.
Quoi qu’il en soit, je suis très heureuse de pouvoir publier son récit, aujourd’hui, dimanche 3 octobre, pour clore, en quelque sorte, mon périple et mon voyage d’un mois et demi en France à la rencontre d’êtres extraordinaires et inspirants.

 

Les images qui prouvent l’existence des OVNIS Géants

Dans cette vidéo : Découvrez les événements les plus importants liés aux visites extraterrestres sur notre planète et dans l’espace. Des vidéos incroyables qui démontrent l’authenticité des cas qui sont présentés.

⬇ Déroule pour voir le reste

➨ Blog LVEA : http://veriteailleurs.blogspot.com

➨ Soutenir cette chaîne : Tipeee : https://fr.tipeee.com/la-verite-est-a…

Paypal : https://tinyurl.com/y7e6xjp4 ===— ★

Astuce pour éviter les frais Paypal : via l’application ou le site PayPal, envoyez votre don sans AUCUN FRAIS (ni pour vous ni pour moi) en sélectionnant “entre proches” à la place de “biens et services” avant de valider.

👍

➨ Suivez-moi sur : Facebook : https://www.facebook.com/veriteailleurs1

Twitter : https://twitter.com/veriteailleurs1

Blog LVEA : https://veriteailleurs.blogspot.com

La chaîne : https://www.youtube.com/c/Laveriteest…

Ma Ananda Moyi – 17 Juillet 2021

Excellente canalisation, gratitude <3

Canalisation par : Jean-Luc Ayoun

Animation et traduction (espagnol) par : Elisa Bernal

Publié par Apothéose (apotheose.live) : https://apotheose.live/

Ma Ananda Moyi (Lac Titicaca, Pérou) – 27 Février 2020

Ma Ananda Moyi (Lac Titicaca, Pérou) – 27 Février 2020
Rencontre au Pérou avec Jean-Luc Ayoun
Publié par : Apothéose apotheose.live

Lettre à Christophe qui joue le rôle de maire #OneLab

PS: N’hésite pas toi aussi à écrire également ton rêve et le partager à ceux qui ont besoin de l’écouter. #BalanceTonReve #MonOasis #OneLab #OneNation
Le non-projet OneLab avance plutôt bien !
Grâce à la contribution simultanée des créateurs du nouveau monde et des valeureux défenseurs de l’ancien. Il se trouve qu’il y a un homme qui sans l’avoir choisi va jouer un rôle particulier dans cette histoire. Il s’agit de Christophe, l’homme qui a choisi de jouer le rôle de maire de la commune la plus proche du futur OneLab.
Christophe a fait connaissance avec nous à travers le filtre des médias. Pour rééquilibrer les choses, il me semblait opportun de me présenter directement à lui. Je lui ai donc écrit une lettre que je te propose d’écouter dans cette vidéo