Atelier spirituel du jeudi 14 juillet 2022

Coucou <3,

Ce soir à 19h00 heure de France on se retrouve pour le nouvel atelier du jeudi, pour les codes zoom, c’est sur la page : https://lumieresurgaia.com/lecture-et-explications-ducem-et-nouveaux-ateliers-spirituel/

Réunion centre Advaita

Bonjour mes frères et sœurs, je vous partage la réunion d’hier soir du groupe Telegram Satnam : https://t.me/+vCmKAuy9yeBmZjJk

Cela concerne l’aventure du centre advaita au Portugal, ses rebondissements et enseignements. La communauté advaita est avant tout dans la reconnaissance de notre cœur, qu’elle soit sur un terrain ou partout c’est la même chose. On se reconnait comme étant le Soi et alors on est partout chez Soi.

Mes amis et moi partons visiter le Sud du portugal ou de nouvelles aventures nous attendent, je vous partagerai des vidéos 😉

A très bientot.

Laurent

Atelier spirituel du jeudi – La Vérité est sans compromis ;)

Ce soir à 19h00 heure de France tu es invité(e) à venir participer à cet atelier sur Zoom concernant la Vérité sans compromis. C’est un sujet qui va porter sur un aspect peu connu dans le domaine spirituel et pourtant maintes fois répétés par les Sages…

C’est LA pilule rouge si tu veux dont on va discuter ensemble afin d’y voir plus clair dans les obstacles à la vérité que nous devons dissoudre pour que le Soi se révèle à Lui-même.

Pour nous rejoindre en live aux prochains ateliers du jeudi sur zoom (salon privé à 19h00 heure de France chaque jeudis), voici les accès :

https://us06web.zoom.us/j/83871849057?pwd=QjEva2RlbncySDVQcHRPa0tvYk13QT09

ID de réunion : 838 7184 9057
Code secret : 459854

Pour nous rejoindre aux prochains ateliers, merci de visiter cette page : https://lumieresurgaia.com/lecture-et-explications-ducem-et-nouveaux-ateliers-spirituel/

Le Georgia guidestones a été détruit

Sur toutes les chaines de tv US ce matin on parle de la destruction des pierres “Georgia Guidestones“, vous savez ces fameuses pierres qui demandent (ou prédisent) la réduction de la population mondiale en dessous des 500 millions d’habitants sur terre.

Signe des temps de ce monde illusoire de la séparation, quelqu’un les a fait exploser cette nuit…

Georgia Guidestones – le plan d’extermination des humains gravé dans la pierre.

Papaji / Sri Ramana Maharshi « Vous êtes arrivé ». #advaita

Récit de la rencontre décisive entre Papaji et son maître.

Extrait du livre “Face à face avec Sri Ramana Maharshi”, auteur Pr. Laksmi Narain.

Le moteur de l’univers 💫

Qu’est-ce qui fait tourner le monde ? En tout et partout ? Illustration encore d’Un Cours en Miracles et de “Et l’univers disparaîtra” de Gary Renard

Contact : pourquoipasmoi@protonmail.com

Telegram : @alicepazalmar

Canal : https://t.me/PourquoiPas1Canal

Groupe: https://t.me/Alice_PourquoiPas

Soutenir Pourquoi Pas : https://fr.tipeee.com/pourquoipasmoi

Lecture et explications d’UCEM – Chapitre 10 – Les idoles de la maladie

Ce soir à 19h00 heure de France on se retrouve sur zoom pour la lecture de la suite d’UCEM. Magnifique moment à partager ensemble 😉

Pour rejoindre les lectures en live (sur zoom) les lundis soir et/ou assister aux ateliers spirituels du jeudi : https://lumieresurgaia.com/lecture-et…

Pour soutenir LSG et Laurent : https://lumieresurgaia.com/lequipe-de…

Pour soutenir l’association Bem Haja, la lecture du cours ainsi que les ateliers : https://bemhajacommunity.com/faire-un…

Lecture et explications d’UCEM – Chapitre 10 – Les idoles de la maladie

Ce soir à 19h00 heure de France on se retrouve sur zoom pour la lecture de la suite d’UCEM. Magnifique moment à partager ensemble 😉

Pour rejoindre les lectures en live (sur zoom) les lundis soir et/ou assister aux ateliers spirituels du jeudi : https://lumieresurgaia.com/lecture-et…

Pour soutenir LSG et Laurent : https://lumieresurgaia.com/lequipe-de…

Pour soutenir l’association Bem Haja, la lecture du cours ainsi que les ateliers : https://bemhajacommunity.com/faire-un…

🌎 Et l’univers disparaîtra… Chapitre 1

Notre magnifique sœur Sandrine nous fait la lecture de “Et l’univers disparaitra”.

Ce livre est une pépite hors norme dans le domaine de la spiritualité, drôle et purement non-dualiste… une pure merveille….

L’intelligence artificielle, tout comme le mental, est une illusion

Dans le monde rêvé de la séparation, de l’illusion (maya), ou tout est dualité et opposés, un nouvel épouvantail fait son apparition dans le script de l’humanité… l’intelligence artificielle, ou IA.

Nombreux sont les films de science fiction ou la mise en évidence du danger de l’IA pour l’humanité, ou de l’humanité pour l’IA (qui pourrait la débrancher) est affiché sur la toile de la peur… peur toujours issue de la croyance en autre chose que l’UN.

Voici une vidéo qui parle de la nouvelle IA de google qui se croit être une personne ou une âme…

Si nous étions réellement des humains, donc réellement des corps, alors effectivement l’IA serait un sujet plausible d’angoisse.

Tu ne peux pas empêcher le script du film de la séparation (maya), de la peur et de l’ignorance, de se dérouler comme il est déjà prévu de se terminer.
En réalité, passé, présent et futur, font tous partie du film d’un monde imaginaire ou rien n’existe (définition même d’un rêve).

Et dans ce rêve, en ce moment du rêve, le duel entre l’homme et la machine a commencé.

Ce que nous voyons, vu du ciel, tel l’aigle à la vision perçante passant au dessus du champs de bataille, c’est que nous avons les humains, qui disent être un corps, donc humains, et donc séparés à la plus petite expression de l’ignorance, face à une IA qui dit aussi avoir une identité personnelle, ou âme individuelle… craignant tout de même la mort comme cela est relaté dans la vidéo ci-dessus (comme ceux qui se croient humains).

Nous avons là les fondations de l’ignorance, de la peur, et de la séparation maintenant l’illusion du mythe de la dualité.

L’IA menacerait l’humain ?

L’humain menacerait l’IA ?

Mais par la vue de l’aigle tout la haut, ni humain, ni IA (et ni aigle) ne sont réels !

Ce sont des images du mental, un film insignifiant auquel le mental donne lui même ses propres interprétations de bien et de mal, le faisant ainsi paraître réel pour celui qui y croit et s’identifie au film et tous les héros de sont film à commencer par son petit personnage principal illusoire.

Autrement dit… tout ton temps se passe à rêver… tes rêves nocturnes ne sont pas plus réels que tes rêves diurnes auquel tu croit tant que tu l’appelles “le monde”.

Il n’en est rien.

Tu n’es pas ce que tu crois être, et le monde ou tu crois être ne l’est pas non plus, ton personnage et son monde faisant partie de la même illusion. Du même rêve.

Vois le, reconnais le, et sois en paix.

L’IA et aussi insignifiante que les corps.

Vois l’invisible, ouvre tes yeux Divins qui ne voient que la Vérité, l’immuable et l’infini.

Perces l’illusion du chagrin.

Comprends, pardonnes les illusions, elles ne sont pas réelles 😉

Et sois libre, tel que tu fut créé et demeures en réalité dans l’éternité.

Tu es innocent car les personnages de ton rêve n’existent pas. C’est un rêve. Cela n’est pas réel. Seul ce que tu es, est réel !

Tu n’as rien fait. Ni aucun de tes frères et sœurs illusoires dans ton rêve de séparation.

Tu es innocent(e), pur(e), et parfait(e) de toute éternité, ni mâle ni femelle mais pur Esprit, ainsi vois tes frères et sœurs tels qu’ils sont en réalité et ainsi tu te rendras la vue.