3 ADOLESCENTES TORTURENT UN HOMME DE 55 ANS

Mon dieu mais dans quel monde vit-on !!! ça fait peur 🙁

Un homme de 55 ans a été séquestré par trois adolescentes de 14, 15 et 17 ans dans son domicile situé à La Tronche prés de Grenoble a déclaré la police. Dans la nuit de mardi à mercredi dernier, il a été attaché puis a sauvagement été torturé : coups, brûlures, blessures au couteau… Les trois jeunes filles ont tout fait pour lui soutirer le code secret permettant de faire des achats avec sa carte bleue. Dès le lendemain matin, elles l’auraient utilisée à quatorze reprises.
Une victime psychologiquement faible
Après être parvenu à se libérer, l’homme s’est précipité chez son voisin. C’est ce dernier qui a contacté la police. Interpellées jeudi matin à Grenoble, les trois adolescentes ont reconnu les faits. Selon les autorités, l’une des jeunes filles avait appris que leur victime venait de percevoir un héritage. L’homme serait dans un état psychologique particulièrement faible, a confié à la presse une source judiciaire. Les trois suspectes ont été présentées au parquet qui devrait demander leur inculpation pour « séquestration », « actes de tortures », « barbaries » et « escroquerie ».  Une responsable de la police a confié que les adolescentes n’étaient pas conscientes de la gravité des fait

Rejoindre la conversation

4 commentaires

    1. Putains ! T’appelle ça une érreurs…moi aussi je pourrai en faire en jettant ces filles dans une prison pour hommes…et là, on voire.

  1. On ne peut pas qualifier d’erreur un acte volontaire! Et elles avaient conscience de la gravité de leurs actes puisque tout ce qu’elles ont fait avait un but: soutirer un code ! il faut arrêter de minimiser les choses sous prétexte que ce sont des mineures… elles doivent assumer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *