A propos des bleus… on a enfin des details

J’ai reçu ce matin un mail qui a « gravement » retenu mon attention …Je le trouve suffisamment explicite pour le partager avec vous .. Cela laisse songeur …

Cet article corrobore une impression que j’avais eu lors du retour de l’équipe de France.  En effet le matin du jour où Henry s’est rendu à la convocation du chef de l’ état à l’Elysée, je faisais comme chaque jour une lecture rapide des dernières nouvelles  et tombais sur un interview de Sydeney Govou dans un quotidien de province qui tenait à peu près les même propos .Surpris mais pressé je pensais le relire  le soir en rentrant. A mon retour, je n’ai jamais pu retrouver cet article. Pourtant j’étais sur d’être réveillé quand je l’avais lu. Au cours d’un déjeuner samedi dernier j’évoquais cette petite affaire, ce n’est pas la première fois qu’un article disparaît rapidement, et je trouvais un collègue qui lui aussi l’avait lu .
Et voila qu’aujourd’hui m’arrive de quatre sources différentes l’article ci-dessous !

C’est troublant et pas invraisemblable.

Par contre, si cela est vrai, nous devons en conclure que ce qui s’est passé en Afrique du Sud confirme que l’équipe de France est une reproduction en modèle réduit l’image de notre pauvre paysAprès l’épilogue glorieux de l’équipe de « francarabia » en Afrique du Sud, les langues se délient.

Et, toujours bien informés, nous pouvons révéler un événement qui sera occulté par les médias. Tout le monde sait désormais que la bonne entente qui régnait selon le discours officiel
n’était que fiction. Les infos qui filtrent et que nous pouvons confirmer démontrent le contraire.Il y a bien eu des clans, des caïds comme a dit Bachelot, ont voulu régenter le groupe, le terme utilisé n’est pas anodin, nous allons voir ça plus loin. Bref, rapidement un groupe composé d’Abidal, Gallas, Anelka, Evra, Henry et le crétin Ribery a voulu imposer sa loi, comme par hasard, il s’agit des convertis à l’islam ou des musulmans d’origine. Ce sont eux qui ont fait éliminer de la liste des 23 les maghrébins Ben Arfa, Benzema et Nasri car comme déjà explicité dans nos précédents articles dans cette équipe, les mœurs des cités ont été reproduites, les Noirs détestant les Arabes ont écarté ces derniers. Comme dans nos institutions, les autorités incarnées par Escalettes et le staff technique de Domenench ont vite capitulé devant cette bande racailleuse, par trouille, par aveuglement idéologique, par incompréhension du problème. Durant le séjour en Afrique du Sud, les infos qui sortent dans la presse le confirment, ce groupe a par intimidation et menace, voulu imposer sa loi, on ne vas en faire le détail ici. Les problèmes rencontrés par Gourcuff avec Ribery sont réels par exemple, l’abruti Ribery étant utilisé comme homme de main. Tout ceci sera désormais mis sur le compte du manque d’éducation, de l’argent facile, du caractère capricieux des intéressés, peut-être du traumatisme de la colonisation. Ce sera la version officielle. Or, nous savons, et tout le milieu du football (des techniciens aux journalistes) et politique le sait, il s’est passé un événement plus grave, plus inédit, plus stupéfiant. Ces fameux mutins ont agi en tant que musulmans. Ainsi, outre l’exigence de repas halal, ils ont sciemment expulsé du vestiaire avec violence, en particulier la veille de France-Mexique, les « infidèles », les chassant même des douches pour pouvoir faire leur prière. Le climat, à partir de là, fut très très lourd dans cette pseudo-équipe. L’éviction d’Anelka a été le détonateur médiatique, les musulmans montant au créneau pour tenter de faire réintégrer leur frère en religion. Ainsi
est arrivé l’épisode du bus, les réfractaires à cette action étant physiquement menacés(Lloris, Gourcuff, Sagna, Toulalan). Nous l’avons déjà dit et ceci est confirmé par la presse, la mutinerie a été préméditée le samedi soir, l’avocat de l’un des joueurs (Evra) rédigeant le fameux communiqué lu par Domenech sous menace d’un forfait de l’équipe qui aurait entraîné une suspension de toutes compétitions internationales de l’équipe pendant 2 ans. Ils ont voulu imposer la charia, voilà la réalité ! Comme le font les islamistes dans les quartiers où ils sont majoritaires. Mais cette info sera étouffée. Il n’est pas bon que le populo découvre l’ampleur du problème, car désormais ce ne sont plus quelques quartiers abandonnés par l’Etat qui sont touchés mais des institutions emblèmatiques. Maintenant chacun comprendra mieux la signification des propos de Bachelot, ainsi que la convocation des ministres en urgence par Sarko, fait unique dans l’histoire du sport français. Soyez sans illusions, l’heure va venir dela langue de bois, de l’opération réhabilitation des meneurs, c’est qu’il y a de gros intérêts en jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *