A savoir !

Chacun connaît les difficultés financières que traverse Air Calédonie, voilà que j’apprends qu’un directeur de cette compagnie va envoyer deux PNC, ( vous savez c’est le personnel chargé principalement de votre sécurité dans la cabine et ainsi qu’à d’autres tâches) à AUCKLAND faire du simulateur.,

ça coute cher ces choses là en billets d’avion, en hébergement en heures de simulateur etc..Alors qu’il n’y a aucune obligation réglementaire pour ces personnes. seuls les pilotes ont une obligation. Ou bien le directeur en question a en permanence la tête dans les nuages et il faut rapidement qu’il s’éclaircisse la vue ou bien il va se retrouver sur un siège éjectable pour de telles âneries, marre de donner de l’argent à des incapables mais surtout à des incompétents, heureusement qu’il y en a d’autres qui relèvent le niveau.

Les syndicats qui se battent pour éviter un plan social sont-ils au courant, si oui, alors qu’attendent-ils? en tant qu’actionnaire j’en parlerai le 24/02 mais la mission démarre du 19 au 21/02 pour les uns et du 26 au 28/02 pour les autres si ce n’est pas obligatoire leurs places sont dans les avions, boulot pour lequel ils ont un contrat de travail.

Alors au travail messieurs. Pour la petite histoire si çà se fait AIR CALÉDONIE sera la première compagnie aérienne au monde à se montrer ridicule, mais on est plus à ça près. ( le ridicule ne tue plus de nos jours!!!!!!!) on devrait obliger les responsables à payer de telles dérives sur leur fonds personnels.

Faites tourner . Ceci a ete vu et copie/colle d’une page facebook  et envoye par mail.

Rejoindre la conversation

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *