Ame sensible s’abstenir.

Un film d’horreur fraîchement sorti en salles a provoqué des réactions extrêmes chez certains spectateurs.

Les projections publiques de films d’horreur, ou contenant des scènes choquantes, ont toujours provoqué des réactions extrêmes dans le public. Par exemple, Les Dents de la Mer ont rendu aquaphobes beaucoup de spectateurs. Mais The Theatre Bizarre semble décrocher la palme de la production la plus traumatisante. Saw ou Shining peuvent apparemment se rhabiller d’après le magazine Première qui affirme que des personnes se sont évanouies à la vue de certains passages de ce film qui est en fait un enchaînement de sept courts-métrages gore.

Lors du festival de Oldenburg, en Allemagne, un homme s’est précipité dehors pour vomir tandis qu’un autre qui avait quitté la salle pendant le film a été retrouvé inconscient dans les toilettes avec le nez ensanglanté selon la même source. Par contre, la sœur de ce dernier a voulu rester dans la salle après le film et demeurait scotchée à l’écran. Enfin, dans une salle à New York, deux spectateurs se sont évanouis.

Tournant autour du thème du Grand Guignol, le film n’est pourtant pas too much en terme de violence. C’est surtout une scène où l’un des personnages se pique la rétine avec une seringue qui a déconcerté certains cinéphiles. Mais le plus irréel c’est peut-être la teneur du casting. L’une des actrices de ce film d’horreur, Catriona Mc Call, a eu un rôle important dans… Plus Belle La Vie. Une réorientation de carrière radicale !

Découvrez la bande annonce de ce film d’horreur traumatisant en cliquant ci-dessous :

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xo7q41_bande-annonce-du-film-d-horreur-the-theatre-bizarre_shortfilms?start=85#from=embed[/dailymotion]

Rejoindre la conversation

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *