Prophète Suite aux nombreux courriers et messages sur mes articles concernant les religions monothéistes, je vous propose un zoom sur les prophètes de l’Islam, de Christianisme et du Judaïsme pour bien comprendre de quoi il en retourne.

Ceux qui ont une vision religieuse des prophètes se trompent. Et leur erreur est entretenue par ceux qui sont à la tete de ces religions depuis des millénaires pour vous garder sous contrôle. Alors évidement qu’il y a des prêtres, rabbins, imams qui sont totalement sincères dans leur démarche et croient vraiment a ce qu’ils racontent, eux sont aussi victimes de ceux qui sont a la tête de ces religions.

Quand vous avez un Moise ou un Jésus qui sont des personnages réels, qui ont certainement existé et qui étaient des esprits supérieurs incarnés dans des corps humains, leur discours était pour les gens qui vivaient à cette époque ! Pas pour vous aujourd’hui !

Alors bien sur il reste des généralités qui sont valables en tout temps : L’amour, quelques règles de bases évidentes pour vivre en société… Mais tous leurs discours ont d’une part été certainement déformés avec le temps et les traductions, voir totalement réécris et mensongers pour le Talmud et autre nouveau testament…, les mots qu’ils utilisaient n’avaient pas forcément le même sens qu’aujourd’hui et c’était un discours adapté aux gens de l’époque et à leur degré d’intelligence et de connaissance scientifique !

Il est bien évident qu’un esprit évolué (ce que vous appelez prophète) s’incarnant de nos jours n’aura pas le même discours, il sera adapté au nouveau niveau de compréhension de la société actuelle !

Le problème donc à vouloir à tout prix rester dans la petite boite de votre religion monothéiste est que d’une part vous essayez d’interpréter des messages qui ne vous sont pas adressés, voir complètement obsolètes, et pour certains complètement faux, et d’autre part vous vous fermez au monde actuel et réel dans lequel une multitude d’esprits supérieurs sont en train de parler à l’humanité actuelle !

Je vous le dis, il y a actuellement des esprits incarnés sur terre qui sont bien supérieurs à la moyenne du genre humain et tout à fait comparables voir supérieurs à ceux des prophètes anciens que vous admirez. Ne vous coupez pas d’eux, recherchez les et écoutez ce qu’ils ont à vous dire.

N’attendez pas 3000 ans pour les découvrir et enfin leur porter toute l’attention qu’ils méritent !

Il est bien évident que certains de ces “nouveaux prophètes” auront des messages qui vont vous retourner complètement et que vous ne serez pas forcément capable d’accepter. Mais de tout temps les prophètes ont eu en leur temps, peu de disciples et beaucoup d’adversaires. Comme le dit si bien le proverbe : Donnez un cheval a celui qui viens vous dire la vérité car il en aura besoin pour s’enfuir.

A l’heure d’internet, comment faire le tri entre les imposteurs et les vrais esprits supérieurs et éclairés qui sont là pour nous aider ?

Ça c’est une vrai et bonne question à laquelle j’ai déjà répondu à de multiples reprises, je vais vous le redire encore ici.

Je pourrais vous donner ici des noms de gens dont je suis certain qu’il s’agit d’esprits ultra avancés et en mission ici en ce moment sur terre pour nous aider. Mais cela ne servirait à rien car si je le fais vous aurez le choix entre me croire ou ne pas me croire, et si vous me croyez vous aurez toujours un doute.

La seule et unique façon de savoir et non pas de croire, est de croiser de grandes quantités de données pour que le jour ou vous tombez sur un vrai cela fasse écho en vous et que ses informations corroborent vos recherches. Et pour cela il faut commencer à mettre de coté votre livre monothéiste, accepter que vous ne savez rien, que la majorité de tout ce que l’on vous a appris depuis l’enfance est faux et commencer vos recherches sur la vérité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *