Appel à la démission du Sénateur Pierre Frogier suite à ses propos injurieux au peuple calédonien

Monsieur Frogier vos propos injurieux envers le peuple calédonien, vos discours de haine, de peur et de déstabilisations politiques ne sont pas digne d’un sénateur !!!!

Ayez donc la décence de démissionner de votre représentation du pays auprès d’une des plus hautes instances métropolitaines.. !!!!

Sachant que vous vous n’entendrez point cet appel comme vous n’avez point entendu le message des urnes des calédoniens, et suite à votre comportement néfaste pour l’avenir de notre pays et la quiétude que nous recherchons, il est grand temps de lancer une pétition populaire pour dénoncer avec force vos projets d’avenir sombre pour le pays !!!

http://11640.lapetition.be/

Peuple calédonien, c’est maintenant qu’il faut agir, signer et partager cette pétition !

http://11640.lapetition.be/

Rejoindre la conversation

  1. la grenouille verte

7 commentaires

  1. Quel dommage, PG a utilisé les bon mots afin de berner une tres grande partie de la population et a tres bien reussit. Toute ces années de signatures en signature, de conflits, de haine, de guerre civile….., et de nos jours en 2012 rebrousser chemin? PG et Sonia lagarde risque de mener ce pays a feux a entendre leur propagande. Ils sont dangeureux pour l’evolution politique de ce pays, independance ou non. Tout est remis en cause depuis les accords de matignon. Ne vous trompez pas d’ennemis, le loup est peut etre dans la bergerie. Grand remerciement a RUMP qui a osé faire le pas et non comme certain puceaux de la politique qui ose via ce forum de jeter de l’huile sur le feux.

    1. Euh….

      Faut lire la une LNC de ce jour pour comprendre que le Rump est en faillite politique depuis 23 ans, alors mettre ça sur le dos de CE crée en 2008 est un peu de la maiuvaise foi, un peu beaucoup même.

  2. Il est trop bien ‘au chaud’, a Panam, bien nourri, bien paye, son plan a marche, aux frais du contribuable ! Il doit penser: « Bye bye le Cailou que je represente, vous en deplaise, je vous ai bien baises * »
    * ca ne vous rappelle rien? Un certain Lafleur, et son pere, Henri qui ont tout fait pour que nous ne devenions pas departement francais, qui ont (Jacques) signe un accord (encore) avec les independantistes, quand il aurait suffit que la Police, Gendarmerie, fassent leur boulot de maintien de l’ordre dans les annees 80 , ils ont pretextes que la situatiuon etait incontrolable (ou pas…) les ont envoyes au casse-pipe, n0s pauvres gendarmes (alors qu’en France, nous avons les CRS, la Legion Etrangere, et plein d’autres, pas tres mobiles a l’epoque, alors, qu’ils auraient pu etre envoyes…), un ‘cinema’ que seuls les politiques verreux peuvent assumer… Il-y-en a qui ont du sang sur les mains de nos politiques, et malheureusement, beaucoup sont morts, alors, prevenons, maintenant plutot que de guerir, il en reste quelques uns bien vivant, bien ‘au chaud’..

  3. C’est minable votre appel, c’est vous qui injuriez le sénateur. Être aux ordres d’un chef de bande devenu député ne vous donne pas le droit ni la légitimité de lancer une quelquonque action contre le sénateur ! Vous pouvez ne pas être d’accord et argumenter. Mais votre propagande populiste entraîne bien bas le débat.

    Lamentable !

  4. Alors-la, je suis epoustouflee, ce perdant de Rumpiste de Jack Landry en sort des conneries, meme si il sait ecrire, a du bagou l’ongin, ca va pas, non??? Les accords, ils disent ceci sur le drapeau, alors toi et ton Frogier, vous ne nous imposez pas le drapeau regionaliste Kanak comme le drapeau commun, beau parleur (cedilles et accents partout ou ils ne sont pas…) :

    1.5. Les symboles

    Des signes identitaires du pays, nom, drapeau, hymne, devise, graphismes des billets de banque devront être recherchés en commun pour exprimer l’identité kanak et le futur partagé entre tous.

    Le RUMP, c’est trop d’erreurs, dans le passe, soyez bons perdants svp…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *