Apres les avoir piege Rémi Gaillard publie le SMS d’une journaliste de « Confessions intimes

TF1 assure que « les accusations de l’humoriste sont diffamatoires » après que Rémy Gaillard l’a piégée dans l’émission « Confessions Intimes ».

TF1 s’est fait piéger par Rémi Gaillard, qui a imaginé un couple caricatural pour l’un de leurs reportages diffusé dans l’émission « Confessions intimes » mardi 16 avril. La chaîne a affirmé au « Huffington Post » que « son canular nous porte préjudice et que ses accusations sont diffamatoires ». Déçu par cette réaction, Rémi Gaillard a révélé sur Facebook le contenu de l’un des SMS envoyés par la journaliste de TF1 lors du tournage.

« Voici le SMS de la journaliste qui demande pendant le tournage de l’émission à Ludivine de « gueuler ». En plus des fautes d’orthographe, elle dicte carrément les répliques », écrit l’humoriste.
« La chaîne a eu beaucoup plus d’idées que nous ! »

Rémi Gaillard, connu sur la toile pour ses grosses blagues, a posté une vidéo sur YouTube juste après la diffusion de « Confessions intimes » mardi 16 avril. La vidéo et l’émission mettent en scène le même couple : Ludivine et Aurélien.

Sur TF1, Aurélien est présenté comme un fan de Rémi Gaillard à la limite de l’intelligence, et Ludivine, ne supporte plus l’obsession de son copain pour l’humoriste. Dans sa vidéo, Rémi Gaillard avoue que le tout est une mise en scène.

Rémi Gaillard a confié au Plus que « le scénario tout fait de TF1 était encore plus fou que ce qu’on avait prévu. La chaîne a eu beaucoup plus d’idées que nous ! Ils ont fait jouer des scènes au couple auxquelles nous n’aurions pas pensé. Nous n’aurions jamais osé aller aussi loin, par peur de se faire prendre ».

L’humoriste explique aussi que : « On a gardé quelques SMS sur le portable de la copine d’Aurélien, avec des instructions de la journaliste. À un moment, par exemple, ils sont filmés dans une voiture et elle crie sur Aurélien. La journaliste lui envoie des textos pour qu’elle crie plus fort. Ce n’est qu’un exemple parmi d’autres des instructions données au couple tout au long du tournage. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *