Aurélie Filippetti : polemique autour de ses vacances de Noël à l’Île Maurice

Voila encore la preuve irrefutable que meme son propre gouvernement n’ecoute rien de ce qu’il raconte !
La looose , le seul president au monde dont la parole et l’autorite n’a absolument aucun poids ! Le mec il est meme pas foutu d’imposer du respect a ses propres ministres et collaborateurs…..
Hier soir , sur NRJ 12, chez Jean-Marc Morandini, Jean-Jacques Bourdi n a lancé un début de polémique en dévoilant, à l’avance, une des questions qu’il posera à Aurélie Filippetti, la ministre de la Culture et de la Communication, qu’il recevra sur RMC vendredi.

Il s’est demandé: « Où était Aurélie Filippetti, pendant les vacances de Noël ? Est-ce que vous savez où elle était ? Est-ce que vous avez vu les images ? Elle était à l’Ile Maurice. Vrai ou pas ? Alors que le Président de la République avait demandé à tous ses ministres, rappelez-vous, de rester à deux heures de la France ».

Avant d’ajouter : « Quand le président de la République demande aux ministres de rester à deux heures de Paris, ce n’est plus de la vie privée. La ministre serait partie à l’Ile Maurice avec l’homme qu’elle aime sans la recommandation du Président de la République aucun souci ».

Suite à cette polémique qu’il a lancé sur NRJ 12 hier soir, le site de Voici a décidé de publier sur son site internet des photos de la ministre à l’Île Maurice, prises durant les vacances de Noël.

Sur les clichés qui auraient été pris le 22 décembre, on peut voit Aurélie Filippetti en train de nager et de bronzer.
En meme temps 20 millions d’euros de prime à se partager pour Noël a tous les ministeres pour les résultats très satisfaisants d’après Flamby pourquoi se gêner sachant que chacun fait ce qui lui plait dans ce gouvernement provisoire sans patron légitime !!!!!!!!

Dans ce gouvernement, qui restera comme un accident dans la vie politique française (en espérant qu’il ne fera pas trop de morts!), celle-là serait restée la parfaite inconnue qu’elle n’aurait jamais dû cesser d’être; une « sérarien » de plus.
pas grave ! la gauche sait nager partout , surtout en eau trouble !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *