Australie : un camion bourré d’essence prend feu

Un camion citerne rempli d’essence a explosé dans la banlieue sud est de Melbourne en Australie le 11 décembre au matin, faisant un blessé grave.

Un camion citerne rempli d’essence s’est enflammé très tôt dans la matinée du 11 décembre et a explosé alors qu’il livrait une station service à Rowvile dans la banlieue sud est de Melbourne, en Australie. Environ 600 personnes ont dû être évacuées.

Le conducteur de 35 ans était heureusement descendu de la cabine pour faire le tour du camion quand celui-ci a explosé. Toutefois, il souffre de brûlures au troisième degré aux bras et aux jambes et a été conduit à l’hôpital où il est toujours dans une condition critique, selon la chaîne locale Ten News.

D’autres personnes ont été évacuées alors que des véhicules se sont aussi enflammés dans les environs. Une centaine de pompiers ont dû s’mployer pour maîtriser les flammes au bout d’une heure. Une enquête est actuellement en cours.

Pour voir l’explosion du camion citerne, cliquez ci-dessous :

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xmy502_australie-un-camion-bourre-d-essence-prend-feu_news#from=embed[/dailymotion]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *